Aller au contenu


Photo
- - - - -

Saleen et guitare...


  • Please log in to reply
55 replies to this topic

#21 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 13 June 2007 - 09:47 PM

Ah je vois qu'on parle de guitares et de mustang.... miam miam ;-)


Bonsoir à toi "Loscar" que pense tu de cette fender custom shop mustang...? :)
  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#22 Loscar

Loscar

    5R07C

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Dijon
  • Interests:Guitar
  • Mustang:Hardtop 65 5R07C

Posté 13 June 2007 - 10:11 PM

C'est une guitare très très rare ( 35 de fabriquées dont 10 pour FORD USA 15 pour d'heureux gagnants et les 10 autres je ne sais pas... lol ) pour les 35 ans de la Mustang . Quelques "trucs" amusants pour nous les mustangers...lol les boutons Volume et Tone sont de vrais boutons de radio de Mustang 1999 et le pony est un emblème original. Mais rien que pour les poneys qui courent sur le manche elle vaut le coup

Je n'en ai jamais vu en vrai vu leur rareté mais connaissant un peu les modèles du Custom Shop je suis sûr qu'elle sonne autant qu'elle est belle. D'ailleurs si tu veux la voir en action tu peux la voir dans le clip de Kid Rock : American Badass vers la fin après la chute de convertible.....lol


;-)

Tit Cado :

Image IPB

Image IPB
  • 0
Image IPB Image IPB
StratoFan !!!

#23 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 13 June 2007 - 11:22 PM

C'est sur que niveau son on doit atteindre des sommets! à la hauteur d'une custom shop...
Je crois en avoir deja vu une en vente sur un site américains il y a quelque mois... mais le prix à tout moment dépassé l'entendement. :)
On peut se rabattre sur la custom shop shelby gt strat qui vient de sortir mais la aussi le prix doit etre mignon..
  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#24 stangluc67

stangluc67

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Interests:Musique (guitare électr).
    Rallyes touristiques en ancienne.
    Journées circuit club.

Posté 14 June 2007 - 08:10 AM

A un Fan des des Floyd... Jsai curieux de la voir n'aurais tu pas une photo? car sur le site elle n'apparait pas... :)


Y a pas encore de photos dispo je crois, alors qu'en principe elle devait être dans les boutiques en Juillet, çà va être retardé à coup sûr. Tu trouves pas mal d'info sur le site officiel de David Gilmour.
Elle est annoncée en noir en tous cas. On ne sait pas si il y aura d'autres coloris dispo, ni le prix, mais çà va douiller comme toutes les signatures séries.
  • 0

#25 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 14 June 2007 - 08:52 AM

Y a pas encore de photos dispo je crois, alors qu'en principe elle devait être dans les boutiques en Juillet, çà va être retardé à coup sûr. Tu trouves pas mal d'info sur le site officiel de David Gilmour.
Elle est annoncée en noir en tous cas. On ne sait pas si il y aura d'autres coloris dispo, ni le prix, mais çà va douiller comme toutes les signatures séries.



Ok merci pour l'info. Pour un fan des floyd joué sur une signature serie gilmour c'est l'aboutissement..lol
Tu comptes te la prendre?
  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#26 stangluc67

stangluc67

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Interests:Musique (guitare électr).
    Rallyes touristiques en ancienne.
    Journées circuit club.

Posté 14 June 2007 - 10:01 AM

Ok merci pour l'info. Pour un fan des floyd joué sur une signature serie gilmour c'est l'aboutissement..lol
Tu comptes te la prendre?



Yes, j'aimerai bien en acheter une, faut voir le prix et le rapport qualité.
Si c'est hors de prix (comme d'hab), j'ai la roue de secours, j'ai encore une strat Classic Floyd Rose japonaise que je peux modifier avec les bons micros et potards.
Toutes façons je joue vraiment en dilettante, pour le fun, avec qqs potes on fait qqs fois en live des reprises des Floyd style Comfortably Numbs, The Wall, Wish you were here, Money, Shine on you crazy Diamond, High hopes, etc....
Tiens j'ai rencontré et discuté un peu avec Nick Mason au Mans Classic 2006, très sympa et accessible.
Le dimanche j'ai discuté aussi avec Mark Knopfler, idem.
  • 0

#27 Simstang

Simstang

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Proche de DIJON 21
  • Interests:Ma femme, ma mustang hardtop 69... la guitare...., mon chien, ma maison....ma moto.....
  • Mustang:Coupé hardtop 69 351WR

Posté 14 June 2007 - 10:05 PM

Très belle guitare, c'est idéal pour partir en week-end en Mustang avec une guitare Mustang, pour jouer au coin du feu... et dormir à la belle étoile avec pleins de nanas.:rolleyes:
  • 0
Un hardtop 69 sinon rien! En plus avec un 351WR 4V tout neuf! (ou presque!!!)


Image IPB

#28 Loscar

Loscar

    5R07C

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Dijon
  • Interests:Guitar
  • Mustang:Hardtop 65 5R07C

Posté 14 June 2007 - 10:37 PM

Salut David ;-) :guitar:
  • 0
Image IPB Image IPB
StratoFan !!!

#29 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 15 June 2007 - 11:44 AM

Yes, j'aimerai bien en acheter une, faut voir le prix et le rapport qualité.
Si c'est hors de prix (comme d'hab), j'ai la roue de secours, j'ai encore une strat Classic Floyd Rose japonaise que je peux modifier avec les bons micros et potards.
Toutes façons je joue vraiment en dilettante, pour le fun, avec qqs potes on fait qqs fois en live des reprises des Floyd style Comfortably Numbs, The Wall, Wish you were here, Money, Shine on you crazy Diamond, High hopes, etc....
Tiens j'ai rencontré et discuté un peu avec Nick Mason au Mans Classic 2006, très sympa et accessible.
Le dimanche j'ai discuté aussi avec Mark Knopfler, idem.


BAH mark knopfler c'est pas vrai!
Ca doit etre excellent de discuter avec lui, jlui aurai demander qui me raconte la petite histoire qui a derriere tel ou tel chanson que du bonheur.
Il ta raconté quoi?
  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#30 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 June 2007 - 11:48 AM

Il tournait sur quoi, je l'ai pas vu et Mason non plus?

Mais Knopfler je l'ai vu à Lille l'année derniere, terrible :D
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#31 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 15 June 2007 - 02:01 PM

Il tournait sur quoi, je l'ai pas vu et Mason non plus?

Mais Knopfler je l'ai vu à Lille l'année derniere, terrible :D



En concert?
  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#32 chrisstanger

chrisstanger

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:lievin
  • Mustang:coupé 65 289

Posté 15 June 2007 - 02:39 PM

En concert?



tu vas me faire pleurer de jalousie c'est une de mes idoles je suis un fan :guitar:
vraiment vous m'etonnerais toujours avec vos annecdotes de fou :upsidedown:
si tu connais jimmy page presente le moi franck j'te revaudrais ca :lol:
  • 0
I fell in to a burning ring of fire

#33 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 June 2007 - 02:46 PM

En concert?


Bein vi en concert à 5m de la scene :mrgreen:
Et pitit clin d'oeil à moi :P

tu vas me faire pleurer de jalousie c'est une de mes idoles je suis un fan :guitar:
vraiment vous m'etonnerais toujours avec vos annecdotes de fou :upsidedown:
si tu connais jimmy page presente le moi franck j'te revaudrais ca :lol:


Là non pas Page!!!

Bon Jovi et Richie Sambora :rolleyes:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#34 stangluc67

stangluc67

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Interests:Musique (guitare électr).
    Rallyes touristiques en ancienne.
    Journées circuit club.

Posté 15 June 2007 - 05:06 PM

Au Mans Classic Nick Mason tournait sur une Ferrari 512 BB LM verte, qui était plus souvent au garage en réparation que sur la piste, il râlait un peu. J'admirais le moteur un soir, et un petit vieux les cheveux ébouriffés, en combi de pilote vient de demander si j'apprécie cette mécanique...
Ben oui, quand même, faut avouer que c'est plutot beau comme moteur. Et là je m'aperçois que c'est Nick Mason ! Il était étonné que je le reconnaisse !!! On a parlé un peu, je m'étais étonné qu'il soit au Mans et pas en Angleterre car il y avait aussi un meeting important en même temps. M'a répondu qu'il préférait le tracé mythique du Mans, et qu'il devait être en France de toutes façons. Effectivement puisqu'il jouait à Magny Cours la semaine suivante je crois, en compagnie de Roger Waters.
Y avait une seconde auto dans le garage, sous une bâche, l'ai vu passer le dimanche matin, Nick au volant de sa 250 GTO.

Le dimanche matin, je me balladais en pré grille au milieu de Porsche, Aston, Austin Healey... faisait très très chaud et les pilotes commençaient à enlever casques, gants et cagoules. Et puis là je dis à mon épouse, regarde c'est Mark Knopfler juste à coté de nous. Il l'entend et me dit que je suis un des seuls à avoir prononcé son nom ce week end ??? Là aussi on a parlé un peu, lui dit que je savais pas qu'il aimait la voiture ancienne (roulait sur Austin Healey grise), me répond que çà fait pas très longtemps, des amis qui l'ont entrainé là dedans, mais il aime çà et surtout une ambiance conviviale. Me demande pareil, lui répond que je fais du circuit en Porsche et des touristiques en Mustang, que çà fait + 25 ans que je suis fan d'autos anciennes. Il semblait très intéressé qu'on parle Porsche, avouant ne rien connaître, j'ai juste répondu à ses questions en ajoutant qu'on était sur un pied d'égalité, moi commençant la guitare depuis qqs années.
C'était assez ahurissant, plein de monde se promenant et pas d'attroupement près de lui.
Ah si j'avais eu une gratte et mes pochettes de Pink Floyd sous la main, qqs autographes plus tard...

C'est vrai que Le Mans Classic est assez incroyable, tout en se promenant et admirant (le mot est faible) les autos, et y en a partout ! même sur les parkings extérieurs, on rencontre des gens célèbres à tout va.
Admirant une 917, j'étais avec 3 pilotes très connus de l'époque, dont Pescarolo, j'ai oublié le nom des autres.
C'est çà aussi la voiture ancienne, Monthléry aussi c'était un peu comme çà, mais Le mans classic...faut le vivre au moins une fois.
  • 0

#35 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 15 June 2007 - 05:11 PM

Au Mans Classic Nick Mason tournait sur une Ferrari 512 BB LM verte, qui était plus souvent au garage en réparation que sur la piste, il râlait un peu. J'admirais le moteur un soir, et un petit vieux les cheveux ébouriffés, en combi de pilote vient de demander si j'apprécie cette mécanique...
Ben oui, quand même, faut avouer que c'est plutot beau comme moteur. Et là je m'aperçois que c'est Nick Mason ! Il était étonné que je le reconnaisse !!! On a parlé un peu, je m'étais étonné qu'il soit au Mans et pas en Angleterre car il y avait aussi un meeting important en même temps. M'a répondu qu'il préférait le tracé mythique du Mans, et qu'il devait être en France de toutes façons. Effectivement puisqu'il jouait à Magny Cours la semaine suivante je crois, en compagnie de Roger Waters.
Y avait une seconde auto dans le garage, sous une bâche, l'ai vu passer le dimanche matin, Nick au volant de sa 250 GTO.

Le dimanche matin, je me balladais en pré grille au milieu de Porsche, Aston, Austin Healey... faisait très très chaud et les pilotes commençaient à enlever casques, gants et cagoules. Et puis là je dis à mon épouse, regarde c'est Mark Knopfler juste à coté de nous. Il l'entend et me dit que je suis un des seuls à avoir prononcé son nom ce week end ??? Là aussi on a parlé un peu, lui dit que je savais pas qu'il aimait la voiture ancienne (roulait sur Austin Healey grise), me répond que çà fait pas très longtemps, des amis qui l'ont entrainé là dedans, mais il aime çà et surtout une ambiance conviviale. Me demande pareil, lui répond que je fais du circuit en Porsche et des touristiques en Mustang, que çà fait + 25 ans que je suis fan d'autos anciennes. Il semblait très intéressé qu'on parle Porsche, avouant ne rien connaître, j'ai juste répondu à ses questions en ajoutant qu'on était sur un pied d'égalité, moi commençant la guitare depuis qqs années.
C'était assez ahurissant, plein de monde se promenant et pas d'attroupement près de lui.
Ah si j'avais eu une gratte et mes pochettes de Pink Floyd sous la main, qqs autographes plus tard...

C'est vrai que Le Mans Classic est assez incroyable, tout en se promenant et admirant (le mot est faible) les autos, et y en a partout ! même sur les parkings extérieurs, on rencontre des gens célèbres à tout va.
Admirant une 917, j'étais avec 3 pilotes très connus de l'époque, dont Pescarolo, j'ai oublié le nom des autres.
C'est çà aussi la voiture ancienne, Monthléry aussi c'était un peu comme çà, mais Le mans classic...faut le vivre au moins une fois.



:blink: Bon voila ou il faut que j'aille alors, pour moi aussi toucher mot à mark knopfler!
En tout cas super anecdote, et c'est bien de savoir qu'ils sont rester simple et ouvert, ca en rajoute au mythe.
  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#36 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 June 2007 - 05:19 PM

Bein j'y étais les 3 jours et pas vus; zut!!!

Ha Knopfler avec ses lunettes et sa tasse de thé assis sur un tabouret en plein concert!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#37 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 15 June 2007 - 05:23 PM

....c'est que du bonheur

ps: c'est dommage d'y etre allé et de ne pas avoir ni vu ni parler avec MARK!!
:D :mrgreen:
  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#38 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 June 2007 - 05:27 PM

Bein ouais j'y étais plus pour les voitures que pour les pilotes et j'ai parlé avec qq mécanos sympas ;-)

Et acces aux stands et tout :D
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#39 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 15 June 2007 - 05:36 PM

Ca c'est bon ca de pouvoir acceder aux stands de voir reellement les autos, parler avec les mécano, ils te racontent les histoires qui à derriere chaque véhicule, j'aime ce coté là. :)
  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#40 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 June 2007 - 05:39 PM

Bonus, j'y étais: http://poupystar.fre...005/samples.htm
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)