Zone Rouge ?
#1
Posté 05 May 2004 - 12:44 PM
Question : pour un 289CI 4V mais moteur code C, la zone rouge commence à ??
#2
Posté 05 May 2004 - 02:36 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#3
Posté 07 May 2004 - 07:39 AM
289 2V- 200hp a 4400rpm et le couple 282ft-lbs a 2400rpm
289 4V- 225hp a 4800rpm et 305ft-lbs a 3200rpm
289Hi-Po-271hp a 6000rpm et 312 ft-lbs a 3400rpm(n'essaie pas de garder 6000rpm avec ton 289 normal)
Si cela peut t'aider je pense que tu peus mettre la zone a ne pas franchire a 5000rpm, tu dois aussi faire un essais avec le compte tour branché et tu te mes en D et tu appuie a fond(moteur chaud) et tu regarde a quels rpm maximum elle passe ses vitesses.
#4
Posté 07 May 2004 - 08:02 AM
Je vais l'installer le weekend prochain, car ce weekend ma Mustang sert de voiture pour mon copain qui se marie. Il parait qu'il va beaucoup pleuvoir demain, et elle aime pas du tout la pluie. Aie Aie Stress.
#5
Posté 07 May 2004 - 09:48 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#6
Posté 07 May 2004 - 12:16 PM
#7
Posté 07 May 2004 - 10:42 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#8
Posté 09 May 2004 - 02:23 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#9
Posté 13 May 2004 - 05:01 PM
#10
Posté 13 May 2004 - 07:20 PM
Ca y est, il est placé et fonctionne. Relenti à 1.000 RPM, par contre c'est vrais que l'aiguille ne monte pas très vite, surtout compte tenu du bruit du moteur qui laisse supposer qu'il tourne plus vite.
C'est pas un peu trop ? J'ai le souvenir que bien réglé, il devrais plutot etre de 600 à 700 pour un 289. A vérifier aupres d'un plus mécano que moi.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#11
Posté 14 May 2004 - 08:01 AM
#12
Posté 14 May 2004 - 10:27 PM
Tu as raison, je l'ai volontairement monté à 1000 RPM. J'adore le bruit de ce moteur, et à 1000 RPM au relenti je l'entend mieux.
Tu as encore du frein moteur?
#13
Posté 17 May 2004 - 07:59 AM
#14
Posté 17 May 2004 - 08:23 AM
Teins s'est juste, maintenant que j'y pense, la plus part du temps je ne dois à peine touche l'accélérateur, et question frein moteur, c'est pas la joie. Comme quoi tout se tiens. Merci pour l'info.
Ben oui, forcément. Quand j'avais mes problems de carbus, j'aais souvent un ralenti a 2000T/min. Je te racontes pas mes "paniques" aux feux rouges ou ronds points !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#15
Posté 10 August 2004 - 11:54 AM
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)