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Mustang 1979


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23 replies to this topic

#21 ranchero

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Posté 06 July 2007 - 09:42 AM

Sauf que le moteur de Ranchero et Eric, nous l'avons re-modifié en été et hiver 2006 pour l'améliorer encore plus et avoir plus de HP

oué kler ya encore du potentiel a en sortir mais avant tout il faut virer cette merdouille de distrib par pignon :mrgreen:

moi je vérai bien un AAC lunati spécial nitrous a la place du summit :mrgreen: et une paire de culasses alu B) car ya toujours les culasses d'origine avec les soupapes d'origine <_< lol comme sur mon ranch!!!

Ce message a été modifié par ranchero - 06 July 2007 - 09:44 AM.

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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#22 Cuda

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Posté 06 July 2007 - 12:26 PM

Une paire de culasses alu

En cours de réalisation...
Tout comme le reste des pièces qui ne sont pas au top (dont l'AAC).

La TO DO liste est hard, et $$$.
Logiquement le projet est terminé pour le début de l'été prochain.
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Ford Mustang 1979 (Hatchback) v8 5,0L Nitrous
Vidéo de ma Mustang : Streets & Tracks
2 Ford Mustang 1979, Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

#23 zozolivier

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Posté 06 July 2007 - 12:32 PM

Hummm ... zozo tu le montes quand le 5.0 ?
Moi pour l'instant ... avec mon 2.47 je preferre squatter le banc de touche hein ...


le 302 que j'avais prevu pour la rouge et la c4 préparée vont aller dans la bleue avec le 8.8 en 3.08, et dans la rouge je mettrai autre chose de plus sport. :rolleyes:

deja avec ça la bleue devrait mieux marcher, verdict en septembre :mrgreen:, avant, faut que je m'occupe de la GT350 :blink:

Ce message a été modifié par zozolivier - 06 July 2007 - 12:35 PM.

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l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#24 ranchero

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Posté 06 July 2007 - 02:07 PM

si tu n'a pas les spec de l'AAC summit fait moi signe je doit l'avoir chez moi ;-)
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...




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