Aller au contenu


Photo

Mustang 1979


  • Please log in to reply
23 replies to this topic

#1 Cuda

Cuda

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Location:Marne-La-Vallée (77)
  • Interests:Les voitures Américaines (j'ai une Ford Mustang 1979, un Ford LTD StationWagon 1975, une Buick Riviera 1965, une Chevrolet Camaro 1983), la musique, passer des bons moments avec mes amies, participer à des rencards, rouler au volant d'une Américaine.<br /><br />Ma passion c'est surtout la préparation d'une auto pour la performance, obtenir de plus de HP possible dans un moteur. Ma Mustang bénéficie d'un v8 302 5,0L avec Kit Nitrous, vilebrequin forgé, pistons forgés, bielles, carbu perfo, pipe d'admission perfo, culbuteurs à rouleaux, arbre à cams pointu, allumage Malory, boîtier de contrôle HiFire VI, distribution par pignons, ... Temps pour un 400m : 12,90 sec sans le NOS.
  • Mustang:2 Ford Mustang 1979 (une noire et une orange), Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

Posté 23 June 2007 - 03:09 PM

Bonjour à tous,

J'ai déjà validé un topic ici pour vous présenter ma Mustang 1979 boostée (également une '79).

Voici ma nouvelle auto, une Mustang FOX, de 1979.

V8 302ci avec le 7.5 comme pont.
Option vinyl.
Echappements latéraux.
Montée en BBS (perso j'aime pas...).
Intérieur Ghia.

Sinon elle est d'origine, stock.
Sauf eh... les câbles de bougies... J'ai du monter des Taylor 8mm que j'avais en stock, rien d'autre sous la main.
Ca fait spécial dans le compartiment moteur, mais c'est temporaire rassurez vous m'sieur d'ame !

Image IPB


Fichier joint  Parking_Disney_Village___Juin_2007__0_.JPG   74.2 Ko   51 Nombre de téléchargements  Fichier joint  Parking_Disney_Village___Juin_2007__2_.JPG   64.43 Ko   38 Nombre de téléchargements  Fichier joint  Parking_Disney_Village___Juin_2007__3_.JPG   82.66 Ko   48 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Cuda - 24 June 2007 - 08:39 PM.

  • 0
Image IPB
Ford Mustang 1979 (Hatchback) v8 5,0L Nitrous
Vidéo de ma Mustang : Streets & Tracks
2 Ford Mustang 1979, Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

#2 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 23 June 2007 - 03:46 PM

Trés belle Ghia ... je sais je me répète, mais elle est vraiment trés belle.
Orange, c'est pas une couleur courante pour une Ghia ... mais ça lui donne du charme combiné a ce vinyle.

Si t'aimes pas les BBS ... heuu veux bien t'en débarrasser suivant leurs dimensions ;-)
Tiens a propos, j'ai vu sur Dream-Cars que tu te posais des questions sur les jantes ...
_ entraxe 4x108
_ offset 22mm (pour du 7" de large)
_ trou central 63.4mm
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#3 Cuda

Cuda

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Location:Marne-La-Vallée (77)
  • Interests:Les voitures Américaines (j'ai une Ford Mustang 1979, un Ford LTD StationWagon 1975, une Buick Riviera 1965, une Chevrolet Camaro 1983), la musique, passer des bons moments avec mes amies, participer à des rencards, rouler au volant d'une Américaine.<br /><br />Ma passion c'est surtout la préparation d'une auto pour la performance, obtenir de plus de HP possible dans un moteur. Ma Mustang bénéficie d'un v8 302 5,0L avec Kit Nitrous, vilebrequin forgé, pistons forgés, bielles, carbu perfo, pipe d'admission perfo, culbuteurs à rouleaux, arbre à cams pointu, allumage Malory, boîtier de contrôle HiFire VI, distribution par pignons, ... Temps pour un 400m : 12,90 sec sans le NOS.
  • Mustang:2 Ford Mustang 1979 (une noire et une orange), Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

Posté 23 June 2007 - 04:11 PM

La couleur et le vinyl lui donne un bon petit look années '70.

Cela lui va bien en effet.
Mais au départ j'ai fait un bond en la voyant la première fois : CA FLASH ! Aie aie aie hé hé hé

Merci pour les infos pour les roues.

Ce message a été modifié par Cuda - 23 June 2007 - 04:12 PM.

  • 0
Image IPB
Ford Mustang 1979 (Hatchback) v8 5,0L Nitrous
Vidéo de ma Mustang : Streets & Tracks
2 Ford Mustang 1979, Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

#4 VINCE62

VINCE62

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 Messages :
  • Location:Calais (62)
  • Interests:la photo,l'aviation et la BD
  • Mustang:Ma belle est une Mustang II de 1974-V6 2.8

Posté 23 June 2007 - 08:24 PM

Perso je suis pas trop fox ,mais celle là avec sa couleur seventies est superbe, belle acquisitionImage IPBImage IPB
  • 0
Image IPBQuel plaisir que de monter dans une Mustang 2 !!!

#5 zozolivier

zozolivier

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 23 June 2007 - 09:04 PM

Perso je suis pas trop fox ,mais celle là avec sa couleur seventies est superbe, belle acquisitionImage IPBImage IPB


ouais, moi non plus j'aime pas les fox sauf ecrasées sous un big foot, en hatchback, c'est terrible, ça fait tremplin :huh: en revanche, j'aime bien les photos de parking alors ça va :mrgreen:

idem pour les jantes BBS, deuz, j'suis preneur à la place des trx ;-)

faudra qu'on vienne te voir un jour avec Tux ;-)

Ce message a été modifié par zozolivier - 23 June 2007 - 09:05 PM.

  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#6 Cuda

Cuda

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Location:Marne-La-Vallée (77)
  • Interests:Les voitures Américaines (j'ai une Ford Mustang 1979, un Ford LTD StationWagon 1975, une Buick Riviera 1965, une Chevrolet Camaro 1983), la musique, passer des bons moments avec mes amies, participer à des rencards, rouler au volant d'une Américaine.<br /><br />Ma passion c'est surtout la préparation d'une auto pour la performance, obtenir de plus de HP possible dans un moteur. Ma Mustang bénéficie d'un v8 302 5,0L avec Kit Nitrous, vilebrequin forgé, pistons forgés, bielles, carbu perfo, pipe d'admission perfo, culbuteurs à rouleaux, arbre à cams pointu, allumage Malory, boîtier de contrôle HiFire VI, distribution par pignons, ... Temps pour un 400m : 12,90 sec sans le NOS.
  • Mustang:2 Ford Mustang 1979 (une noire et une orange), Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

Posté 24 June 2007 - 08:36 PM

ouais, moi non plus j'aime pas les fox sauf ecrasées sous un big foot, en hatchback

hé hé hé, il n'y a qu'à me demander, voici mon ex Mustang FOX Hatchback :

Fichier joint  Mustang_1979_Crashée__0_.JPG   103.87 Ko   62 Nombre de téléchargements  Fichier joint  Mustang_1979_Crashée__14_.JPG   94.56 Ko   60 Nombre de téléchargements 


Voici les BBS (démontables) :

215 / 55 en 16"
Entraxe 4 x 108

Fichier joint  BBS__1_.JPG   82.54 Ko   29 Nombre de téléchargements  Fichier joint  BBS__2_.JPG   65.4 Ko   35 Nombre de téléchargements  Fichier joint  BBS__3_.JPG   82.73 Ko   37 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Cuda - 24 June 2007 - 08:37 PM.

  • 0
Image IPB
Ford Mustang 1979 (Hatchback) v8 5,0L Nitrous
Vidéo de ma Mustang : Streets & Tracks
2 Ford Mustang 1979, Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

#7 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 26 June 2007 - 07:52 AM

tu va en faire aussi une bete de course ?
  • 0

#8 Cuda

Cuda

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Location:Marne-La-Vallée (77)
  • Interests:Les voitures Américaines (j'ai une Ford Mustang 1979, un Ford LTD StationWagon 1975, une Buick Riviera 1965, une Chevrolet Camaro 1983), la musique, passer des bons moments avec mes amies, participer à des rencards, rouler au volant d'une Américaine.<br /><br />Ma passion c'est surtout la préparation d'une auto pour la performance, obtenir de plus de HP possible dans un moteur. Ma Mustang bénéficie d'un v8 302 5,0L avec Kit Nitrous, vilebrequin forgé, pistons forgés, bielles, carbu perfo, pipe d'admission perfo, culbuteurs à rouleaux, arbre à cams pointu, allumage Malory, boîtier de contrôle HiFire VI, distribution par pignons, ... Temps pour un 400m : 12,90 sec sans le NOS.
  • Mustang:2 Ford Mustang 1979 (une noire et une orange), Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

Posté 26 June 2007 - 08:56 PM

J'ai un 302ci prépa dans le garage (12.90sec aux 400m sans l'injection du Nitrous)
Au départ je voulais la laisser stock cette Fox, mais le 302 prépa j'en rêve la nuit, de plus en plus !

Donc effectivement elle va finir avec une nouvelle mécanique.


Fichier joint  001.jpg   78.29 Ko   48 Nombre de téléchargements  Fichier joint  002.jpg   111.49 Ko   56 Nombre de téléchargements 
  • 0
Image IPB
Ford Mustang 1979 (Hatchback) v8 5,0L Nitrous
Vidéo de ma Mustang : Streets & Tracks
2 Ford Mustang 1979, Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

#9 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 27 June 2007 - 06:29 AM

J'en connais un autre qui en reve la nuit.....
La guerre des Fox 302 est déclarée, hein Nico...... ;-)
A quand 2 fox cote a cote a Lanas??.....
  • 0
V8 289 8V....

#10 Cuda

Cuda

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Location:Marne-La-Vallée (77)
  • Interests:Les voitures Américaines (j'ai une Ford Mustang 1979, un Ford LTD StationWagon 1975, une Buick Riviera 1965, une Chevrolet Camaro 1983), la musique, passer des bons moments avec mes amies, participer à des rencards, rouler au volant d'une Américaine.<br /><br />Ma passion c'est surtout la préparation d'une auto pour la performance, obtenir de plus de HP possible dans un moteur. Ma Mustang bénéficie d'un v8 302 5,0L avec Kit Nitrous, vilebrequin forgé, pistons forgés, bielles, carbu perfo, pipe d'admission perfo, culbuteurs à rouleaux, arbre à cams pointu, allumage Malory, boîtier de contrôle HiFire VI, distribution par pignons, ... Temps pour un 400m : 12,90 sec sans le NOS.
  • Mustang:2 Ford Mustang 1979 (une noire et une orange), Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

Posté 27 June 2007 - 08:32 PM

Voici mon ex Fox avec le 302ci prépa.
J'ai donc gardé le moteur pour refaire la Orange que je viens d'acheter.

Image IPB

Fichier(s) joint(s)


Ce message a été modifié par Cuda - 27 June 2007 - 08:35 PM.

  • 0
Image IPB
Ford Mustang 1979 (Hatchback) v8 5,0L Nitrous
Vidéo de ma Mustang : Streets & Tracks
2 Ford Mustang 1979, Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

#11 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 27 June 2007 - 08:33 PM

En gros tu vas reprendre le 302ci préparé par le Ranch et l'Eric et tu vas le mettre dans l'autre?
  • 0

#12 Cuda

Cuda

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Location:Marne-La-Vallée (77)
  • Interests:Les voitures Américaines (j'ai une Ford Mustang 1979, un Ford LTD StationWagon 1975, une Buick Riviera 1965, une Chevrolet Camaro 1983), la musique, passer des bons moments avec mes amies, participer à des rencards, rouler au volant d'une Américaine.<br /><br />Ma passion c'est surtout la préparation d'une auto pour la performance, obtenir de plus de HP possible dans un moteur. Ma Mustang bénéficie d'un v8 302 5,0L avec Kit Nitrous, vilebrequin forgé, pistons forgés, bielles, carbu perfo, pipe d'admission perfo, culbuteurs à rouleaux, arbre à cams pointu, allumage Malory, boîtier de contrôle HiFire VI, distribution par pignons, ... Temps pour un 400m : 12,90 sec sans le NOS.
  • Mustang:2 Ford Mustang 1979 (une noire et une orange), Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

Posté 27 June 2007 - 08:37 PM

Oui.

Sauf que le moteur de Ranchero et Eric, nous l'avons re-modifié en été et hiver 2006 pour l'améliorer encore plus et avoir plus de HP. J'ai toujours pas touché au Nitrous par contre. Jetudie encore le sujet avec des amis préparateurs. J'ai bientôt une nouvelle commande qui va partir pour le 302 afin qu'il crache tout ce qu'il peut cracher. Mais tout ceci va prendre du temps.

Image IPB

Fichier(s) joint(s)


Ce message a été modifié par Cuda - 27 June 2007 - 08:42 PM.

  • 0
Image IPB
Ford Mustang 1979 (Hatchback) v8 5,0L Nitrous
Vidéo de ma Mustang : Streets & Tracks
2 Ford Mustang 1979, Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

#13 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 28 June 2007 - 03:31 PM

Oui.

Sauf que le moteur de Ranchero et Eric, nous l'avons re-modifié en été et hiver 2006 pour l'améliorer encore plus et avoir plus de HP. J'ai toujours pas touché au Nitrous par contre. Jetudie encore le sujet avec des amis préparateurs. J'ai bientôt une nouvelle commande qui va partir pour le 302 afin qu'il crache tout ce qu'il peut cracher. Mais tout ceci va prendre du temps.

Image IPB


Salut Cuda,

Est-ce indiscret de demander une fourchette de prix pour une Fox en V8?

Si cela te gène, no soucis autrement, tu peux me petter un MP si tu le souhaites...
  • 0

#14 Cuda

Cuda

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Location:Marne-La-Vallée (77)
  • Interests:Les voitures Américaines (j'ai une Ford Mustang 1979, un Ford LTD StationWagon 1975, une Buick Riviera 1965, une Chevrolet Camaro 1983), la musique, passer des bons moments avec mes amies, participer à des rencards, rouler au volant d'une Américaine.<br /><br />Ma passion c'est surtout la préparation d'une auto pour la performance, obtenir de plus de HP possible dans un moteur. Ma Mustang bénéficie d'un v8 302 5,0L avec Kit Nitrous, vilebrequin forgé, pistons forgés, bielles, carbu perfo, pipe d'admission perfo, culbuteurs à rouleaux, arbre à cams pointu, allumage Malory, boîtier de contrôle HiFire VI, distribution par pignons, ... Temps pour un 400m : 12,90 sec sans le NOS.
  • Mustang:2 Ford Mustang 1979 (une noire et une orange), Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

Posté 28 June 2007 - 09:07 PM

J'ai payé ma Fox ORANGE en Suisse 900 Euros.
Ajoute 30% pour l'import et en gros pour moins de 1500 Euros t'a une Fox.

Mais à ce prix c'est pas tous les jours non plus.

Sinon la Fox noire avant les modifications a été acheté 1000 Euros en Suisse.

Un pote a vendu sa Fox Coupé 1980 à 2000 Euros.

Perso je ne place pas plus de 2500 Euros dans une Fox.
En Allemagne et Suisse, parfois Belgique il y en a a des prix sympas.

Tous ces exemples sont en V8.


C'est une voiture ultra méga sympa à rouler, très agréable je trouve.
La Orange c'est presque tous les jours, et sa ne consomme pas grand chose. Je préfère ma Fox '79 que la Camaro '83 que prend ma mère pour tous les jours. C'est plus confortable en position de conduite, mais c'est moins sport. En plus la taille de cette voiture est vraiment un plus, ca passe partout.

Certains n'aime pas les freins et la tenu de route.
Perso je trouve pas ça plus chiant que les autres autos Américaines que j'ai, au contraire.
  • 0
Image IPB
Ford Mustang 1979 (Hatchback) v8 5,0L Nitrous
Vidéo de ma Mustang : Streets & Tracks
2 Ford Mustang 1979, Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

#15 Cuda

Cuda

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Location:Marne-La-Vallée (77)
  • Interests:Les voitures Américaines (j'ai une Ford Mustang 1979, un Ford LTD StationWagon 1975, une Buick Riviera 1965, une Chevrolet Camaro 1983), la musique, passer des bons moments avec mes amies, participer à des rencards, rouler au volant d'une Américaine.<br /><br />Ma passion c'est surtout la préparation d'une auto pour la performance, obtenir de plus de HP possible dans un moteur. Ma Mustang bénéficie d'un v8 302 5,0L avec Kit Nitrous, vilebrequin forgé, pistons forgés, bielles, carbu perfo, pipe d'admission perfo, culbuteurs à rouleaux, arbre à cams pointu, allumage Malory, boîtier de contrôle HiFire VI, distribution par pignons, ... Temps pour un 400m : 12,90 sec sans le NOS.
  • Mustang:2 Ford Mustang 1979 (une noire et une orange), Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

Posté 05 July 2007 - 09:42 PM

Bonsoir à tous,

Le week-end du 30 juin, j'ai eu envi de m'amuser avec la Fox...
Je suis aller au Pechereau, en France département 36, pour faire avec des potes des petits runs...

Et bien j'étais assez étonné, ça marche bien une petite fox comme ça (stock) :)
Elle n'était pas si ridicule sur le dragstrip. C'est pas une fusée mais c'était très amusant.

Vraiment pour se faire plaisir pour pas cher, c'est l'exemple parfait.
Ce WE la, j'ai eu aucun problème technique et je suis rentré à la maison sans problème (350 Kms).


Voici les photos et vidéos :

Vidéo : Run Mustang 1979 vs Ford SW, Firebird, Camaro, ...

Image IPB
(Désolé pour le TOP MOUMOUTTE... C'est une longue histoire. Sinon, 1h30 pour l'effacer !)

Fichier(s) joint(s)


Ce message a été modifié par Cuda - 05 July 2007 - 09:48 PM.

  • 0
Image IPB
Ford Mustang 1979 (Hatchback) v8 5,0L Nitrous
Vidéo de ma Mustang : Streets & Tracks
2 Ford Mustang 1979, Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

#16 zozolivier

zozolivier

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 05 July 2007 - 09:58 PM

et ça donne quoi comme ET en version stock?

un jour il faudra que j'essaye sur un 400 pour rigoler aussi :mrgreen:
  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#17 Cuda

Cuda

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Location:Marne-La-Vallée (77)
  • Interests:Les voitures Américaines (j'ai une Ford Mustang 1979, un Ford LTD StationWagon 1975, une Buick Riviera 1965, une Chevrolet Camaro 1983), la musique, passer des bons moments avec mes amies, participer à des rencards, rouler au volant d'une Américaine.<br /><br />Ma passion c'est surtout la préparation d'une auto pour la performance, obtenir de plus de HP possible dans un moteur. Ma Mustang bénéficie d'un v8 302 5,0L avec Kit Nitrous, vilebrequin forgé, pistons forgés, bielles, carbu perfo, pipe d'admission perfo, culbuteurs à rouleaux, arbre à cams pointu, allumage Malory, boîtier de contrôle HiFire VI, distribution par pignons, ... Temps pour un 400m : 12,90 sec sans le NOS.
  • Mustang:2 Ford Mustang 1979 (une noire et une orange), Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

Posté 05 July 2007 - 10:42 PM

Pour le 400m déjà Ok avec mon autre Fox noire avec la prépa.
Et aussi avec d'autres autos.

Sinon le 400ci Ford il y en a un à la maison :D

Mon record : 11.064 sur 250m avec celle d'origine. Powaaa allez pousse, ou pédale co-pilote !
LOL. D'après l'ordi c'est entre 14 et 15sec le 400m.

Comme je dis, ce ne sont pas des fusées, mais ca gratte d'autres Américaines.
Et encore une fois, c'était vraiment très fun avec cette petite Fox :D

Ce message a été modifié par Cuda - 05 July 2007 - 10:44 PM.

  • 0
Image IPB
Ford Mustang 1979 (Hatchback) v8 5,0L Nitrous
Vidéo de ma Mustang : Streets & Tracks
2 Ford Mustang 1979, Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

#18 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 06 July 2007 - 06:42 AM

D"aprés un de mes bouquins, pour '79 faut s'attendre a 8.3-9s pour le 0-60mph, 16.7-17 pour le 1/4mile avec un 3.08:1, 8.6-8.7s pour le 0-60mph avec un 2.47:1 (pas de valeur relevée pour le 1/4mile).
Ce sont des valeurs relevées sur des modèles d'usine, donc avec catalyseur.

Ça n'en fait pas des flèches mais c'est pas ridicule non plus. C'est aussi bien que la Dodge Charger 400ci en '77 ou qu'une Ferrari 308GTB de '77 ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#19 Cuda

Cuda

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Location:Marne-La-Vallée (77)
  • Interests:Les voitures Américaines (j'ai une Ford Mustang 1979, un Ford LTD StationWagon 1975, une Buick Riviera 1965, une Chevrolet Camaro 1983), la musique, passer des bons moments avec mes amies, participer à des rencards, rouler au volant d'une Américaine.<br /><br />Ma passion c'est surtout la préparation d'une auto pour la performance, obtenir de plus de HP possible dans un moteur. Ma Mustang bénéficie d'un v8 302 5,0L avec Kit Nitrous, vilebrequin forgé, pistons forgés, bielles, carbu perfo, pipe d'admission perfo, culbuteurs à rouleaux, arbre à cams pointu, allumage Malory, boîtier de contrôle HiFire VI, distribution par pignons, ... Temps pour un 400m : 12,90 sec sans le NOS.
  • Mustang:2 Ford Mustang 1979 (une noire et une orange), Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

Posté 06 July 2007 - 08:33 AM

Ce sont des valeurs relevées sur des modèles d'usine, donc avec catalyseur.

J'ai plus le catalyseur et mon moteur est plus tout jeune mais il pete la forme hé hé hé :P

A quand un duel en fox ?
  • 0
Image IPB
Ford Mustang 1979 (Hatchback) v8 5,0L Nitrous
Vidéo de ma Mustang : Streets & Tracks
2 Ford Mustang 1979, Buick Riviera 1965, Ford LTD StationWagon 1975, Chevrolet Camaro 1983

#20 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 06 July 2007 - 08:47 AM

Hummm ... zozo tu le montes quand le 5.0 ?
Moi pour l'instant ... avec mon 2.47 je preferre squatter le banc de touche hein ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --






0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)