Zut... une contrevisite à prévoir
#1
Posté 11 July 2007 - 08:21 PM
l'avant est Ok et freine super bien, l'arrière droit freine super bien ,mais rien arrière gauche... ce qui provoque un déséquilibre de 80%....le controleur a tout essayé...en vain ...c'est dommage même le frein à main est NickeL.....d'après vous quelle peut en être la cause....comment m'y prendre...
Comme d'hab un grand merci pour votre aide
#2
Posté 11 July 2007 - 10:45 PM
Ce message a été modifié par Phil - 11 July 2007 - 10:46 PM.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#3
Posté 12 July 2007 - 08:10 AM
ça y est ma belle est passée ce soir au contrôle technique....verdict.....voiture très saine....juste un problème de freinage:
l'avant est Ok et freine super bien, l'arrière droit freine super bien ,mais rien arrière gauche... ce qui provoque un déséquilibre de 80%....le controleur a tout essayé...en vain ...c'est dommage même le frein à main est NickeL.....d'après vous quelle peut en être la cause....comment m'y prendre...
Comme d'hab un grand merci pour votre aide
j'ai trouvé un nouveau concept de control technique: le control a la carte
un gars qui vient d'ouvrir vers chez moi etait tellement honoré de pouvoir monter dans une Mustang que tout les petites remarques qu'il voyait, il me demandait si je voulais qu'elles apparaissent sur le control, c'esr pas bon ca ??
J'aurai pu avoir un control totalement vierge mais ne vendant pas la voiture j'ai été serieux, au moins je sais ce que j'ai a refaire pour qu'elle soit nickel !
Mais je crois que je retournerai chez ce gars, si il ferme pas avant !
#4
Posté 12 July 2007 - 08:20 AM
ça y est ma belle est passée ce soir au contrôle technique....verdict.....voiture très saine....juste un problème de freinage:
l'avant est Ok et freine super bien, l'arrière droit freine super bien ,mais rien arrière gauche... ce qui provoque un déséquilibre de 80%....le controleur a tout essayé...en vain ...c'est dommage même le frein à main est NickeL.....d'après vous quelle peut en être la cause....comment m'y prendre...
Comme d'hab un grand merci pour votre aide
je dirais plutôt système de ratrapage de jeu HS. Dans tou les cas, ouvre et regarde
#6
Posté 12 July 2007 - 10:48 PM
Benoit c'est quoi exactement le système de rattrapage de jeu
y'a une petite couronne crantée à l'interieur du tambour, entre les deux machoires en bas. lorsque les garnitures commencent à s'user, en freinant, cela saute un cran pour garder la bonne garde des garniture.
sur la mienne j'avais 38% à l'arriere: resultat, les anciennes plaquettes étaient tellement usées que les rivets avaient rainuré les tambours reduisant la surface de contact, donc poubelle.
faut enlever une roue et regarder
#7
Posté 13 July 2007 - 04:41 PM
Benoit c'est quoi exactement le système de rattrapage de jeu
y'a une petite couronne crantée à l'interieur du tambour, entre les deux machoires en bas. lorsque les garnitures commencent à s'user, en freinant, cela saute un cran pour garder la bonne garde des garniture.
sur la mienne j'avais 38% à l'arriere: resultat, les anciennes plaquettes étaient tellement usées que les rivets avaient rainuré les tambours reduisant la surface de contact, donc poubelle.
faut enlever une roue et regarder
Désolé mais c'est dans son jus, la première fois qu'on a ouvert les tambours. OK, c'est pour la roue avant mais c'est le même principe pour l'arrière.
Fichier(s) joint(s)
#8
Posté 13 July 2007 - 07:58 PM
merci beaucoup les amis de vos précieux conseils je vais m'occuper de ça cette semaineDésolé mais c'est dans son jus, la première fois qu'on a ouvert les tambours. OK, c'est pour la roue avant mais c'est le même principe pour l'arrière.
#9
Posté 28 August 2007 - 08:37 PM
Voila tout est en ordre ,maintenant reste plus qu'à m'acquiter de 16 fois 16 euros pour pouvoir rouler
#10
Posté 28 August 2007 - 08:43 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#12
Posté 28 August 2007 - 08:51 PM
ça y est j'ai mon CT.. .. ..vous aviez raison c'est bien le système de rattrapage de jeu qui avait un problème....il avait été monté à l'envers....
Voila tout est en ordre ,maintenant reste plus qu'à m'acquiter de 16 fois 16 euros pour pouvoir rouler
bonne route l'ami !!
#14 Guest_marc_spierk_*
Posté 28 August 2007 - 10:09 PM
16x16 euros?.ça y est j'ai mon CT.. .. ..vous aviez raison c'est bien le système de rattrapage de jeu qui avait un problème....il avait été monté à l'envers....
Voila tout est en ordre ,maintenant reste plus qu'à m'acquiter de 16 fois 16 euros pour pouvoir rouler
#15
Posté 28 August 2007 - 10:14 PM
Merci Up y avait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ici content de te savoir de retour
OUais de retour !!
En fait je suis un lecteur plus q'un tchatcheur et je n'ai quitté le forum que quelque semaines cette été.
j'ai un peu roulé avec ma belle aussi....
#17 Guest_marc_spierk_*
Posté 29 August 2007 - 11:17 PM
OKOuais pardon 16 chevaux à 16 euros ....pour la carte grise
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