Aller au contenu


Photo
- - - - -

Réglage de mon holley


35 replies to this topic

#21 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 20 July 2007 - 07:26 PM

Coupe le gaz pour voir

oué enleve les slick!!!^^ :mrgreen: sans gaz je fais 13.9 et toujours en pneu route :mrgreen:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#22 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 20 July 2007 - 08:47 PM

oué enleve les slick!!!^^ :mrgreen: sans gaz je fais 13.9 et toujours en pneu route :mrgreen:

tu gagnes que 0.7s ton gazs ? :blink: . Ca fait pas beaucoup ca, surtout vu la dose que tu lui colles. je pensait que ca permettait de gagner plus. Moi qui envisage juste 50hp 'au cas ou', combien je peut esperer gagner de 1/10 avec ca a ton avis ?

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#23 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 20 July 2007 - 10:47 PM

romu ta vus les pneu que j'ai :lol: je burns sur 50m avec et plus je fou de nox plus ca burns :lol: mais c'est rigolot :lol: :lol:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#24 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 21 July 2007 - 07:43 AM

On est un peu hors sujet, mais je pense que l'on a repondu a Gboss pour son carbu. Au besoin on peu y revenir.

j'ai bien vu que ca patine grave, et a mon avis tu as gros a gagner avec de bon gommards. C'est vrai que c'est rigolo de burner sur 50 m, mais c'est frustrant de voir l'autre te deposer parce qu'il a du grip. Avec les slicks de pret, j'ai gagner 0.6 seconde d'un coup. Il faut relativiser dans le sens ou les cooper n'ont rien a voir avec des pneus moderne et qu'il sont particulierment 'glissant', mais quand meme. Quand on sais le boulot a faire sur un moteur pour gratter quelques /10 de secondes alors qu'une bonne paires de gommes fait des miracles, on se dit qu'il faut peut etre commencé par la

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#25 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 July 2007 - 10:52 AM

Avec des pneus slicks, on ne gagne pas de temps... C'est la base mème de la préparation d'une voiture!
On ne peut pas se référer ni faire évoluer sa voiture sans vrai bon pneu qui colle: les temps sont trop alléatoires!
Après, si on peut evoluer avec du kit NOX (une fois les bons pneus en place)
Alors Ranchero: c'est quand tu veux t'achète les pneus, et tu sera surpris par ta voiture!
Au début tu crois qu'elle démarre moins fort c'est normal, ca colle) mais après, lorsque tu regarderas ton ticket de temps...
:mrgreen: ;-)
  • 0

#26 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 21 July 2007 - 05:49 PM

oué c'est prévus pour l'année prochaine mais avant je doit changer un ou deux truc :mrgreen:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#27 gboss

gboss

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Haut Rhin (68)
  • Interests:l'automobile et la moto et tout ce qui touche un moteur ;)

Posté 22 July 2007 - 09:41 PM

Bon après vous êtes tanés :mrgreen: j'en reviens à mon carbu ;-)
ça ne me dérange pas que vous parliez d'histoires de 400m, hein ? :D

Bon réglage, fais et ... ça tourne bien mieux, les montées en régime sont encore plus franche :o
du bonheur :P
Reste plus qu'à me trouver un AAC :mrgreen:

Je vous mettrai une new vidéo demain ... toujours impressionnant les flammes à l'échappement :lol:
  • 0

Le 429, le roi du drag-piste à son époque


#28 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 July 2007 - 05:09 AM

Bon après vous êtes tanés :mrgreen: j'en reviens à mon carbu ;-)
ça ne me dérange pas que vous parliez d'histoires de 400m, hein ? :D

Bon réglage, fais et ... ça tourne bien mieux, les montées en régime sont encore plus franche :o
du bonheur :P
Reste plus qu'à me trouver un AAC :mrgreen:

Je vous mettrai une new vidéo demain ... toujours impressionnant les flammes à l'échappement :lol:

Au fait, j'en ai un qui traine chez moi: un competition cam avec 292 de durée et 540 de levée... Un truc bien méchant quoi... :blink:
  • 0

#29 gboss

gboss

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Haut Rhin (68)
  • Interests:l'automobile et la moto et tout ce qui touche un moteur ;)

Posté 23 July 2007 - 06:43 AM

Au fait, j'en ai un qui traine chez moi: un competition cam avec 292 de durée et 540 de levée... Un truc bien méchant quoi... :blink:


Un poil trop méchant, non ? Pour un usage routier ?
  • 0

Le 429, le roi du drag-piste à son époque


#30 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 23 July 2007 - 12:06 PM

un competition cam avec 292 de durée et 540 de levée... Un truc bien méchant quoi..

boarf un truc de lopette!!! :mrgreen: sur le ranch j'ai plus de 300 de durée et presque 600 de levée :mrgreen:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#31 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 23 July 2007 - 12:19 PM

heuuu :huh: ... vous avez des vrais truc de courses vous :unsure: ... j'ai 290 in/300 ex en durée et 0.496 in/0.520 ex en lift. pas etonnant qu'elle avance pas ma caisse :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#32 FRichy

FRichy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Seine St Denis (033, 93)
  • Interests:La Ford Mustang 6T09C 190938
  • Mustang:Fastback 1966 - 6T09C 190938

Posté 23 July 2007 - 01:35 PM

Bonjour Messieurs,

Excusez moi de venir perturber votre conversation mais les réglages indiqués ici sont ils valables pour un
Holley 600cfm 4V ?
Par contre j'ai bien peur de consommer un peu plus que 14.5l, moi...


PS: Chapeau à MEMEZ et RAT pour l'article de Nitro on en redemande....
Un peu déçu quand même que tu n'ais pas pû glisser ton mot favori 'Poubelle'
  • 0
<a href="http://forum.mustang...showtopic=6124" target="_blank">6T09C 190938</a>

#33 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 July 2007 - 05:30 PM

Bonjour Messieurs,

Excusez moi de venir perturber votre conversation mais les réglages indiqués ici sont ils valables pour un
Holley 600cfm 4V ?
Par contre j'ai bien peur de consommer un peu plus que 14.5l, moi...
PS: Chapeau à MEMEZ et RAT pour l'article de Nitro on en redemande....
Un peu déçu quand même que tu n'ais pas pû glisser ton mot favori 'Poubelle'

Promis, je le mettrai au prochain article! ;-)
Sinon, mème chose pour un Holley 600:
1T1/2 pour les vis de devant et 1/2 tour pour les 2 arrières.
Ca me rappelle, un jour que je rangeais ma stang au Fun Car Show, un pote m'attendais et me demandais de lui règler son Holley sur sa camaro. Pendant que je m'affeirais, un autre pote arrive: tiens tu pourrais aussi faire la mienne? Voilà à quoi j'avais passé l'après-midi....
:rolleyes:
Bin moi je fais figure de quoi alors?
Avec mon actuel 278/292 et 498/520?
:blink:
PS: (c'est un spécial Nitrous....) :mrgreen:

Ce message a été modifié par memez - 23 July 2007 - 05:31 PM.

  • 0

#34 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 23 July 2007 - 06:19 PM

Ca me rappelle, un jour que je rangeais ma stang au Fun Car Show, un pote m'attendais et me demandais de lui règler son Holley sur sa camaro. Pendant que je m'affeirais, un autre pote arrive: tiens tu pourrais aussi faire la mienne? Voilà à quoi j'avais passé l'après-midi....[/color] :rolleyes:


bon ben la prochaine fois qu'on se croise Memez, faudra que tu jettes un coup d'oeil sur mon carbu, des fois qu'il y ait encore des bourrins que j'ai pas trouvés :mrgreen: :lol: ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#35 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 23 July 2007 - 07:59 PM

PS: (c'est un spécial Nitrous....)

moi aussi!!! mais en lunati! ;-)

300/310 durée
562/588 levée
:mrgreen:

Ce message a été modifié par ranchero - 23 July 2007 - 08:02 PM.

  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#36 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 July 2007 - 08:44 PM

moi aussi!!! mais en lunati! ;-)

300/310 durée
562/588 levée
:mrgreen:

Bien,bien... Le mien power-max de chez Crane... :mrgreen:
Mais je me tate grave pour le Voodoo! ;-)

bon ben la prochaine fois qu'on se croise Memez, faudra que tu jettes un coup d'oeil sur mon carbu, des fois qu'il y ait encore des bourrins que j'ai pas trouvés :mrgreen: :lol: ;-)

Chiche! :P
  • 0



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)