Aller au contenu


Photo

MUSTANG DANS LE PACIFIQUE


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 CALEDOSTANG

CALEDOSTANG

    En Rodage

  • Membres
  • 5 Messages :
  • Mustang:COUPE 1966 CODE A

Posté 20 July 2007 - 01:54 AM

Fichier joint  34.JPG   247.19 Ko   86 Nombre de téléchargements Fichier joint  BANDE_GT_5.jpg   476.26 Ko   115 Nombre de téléchargements Fichier joint  INTERIEUR_CONDUCTEUR.JPG   173.68 Ko   75 Nombre de téléchargements  Bonjour,

Aprés les présentations quelques renseignements comme promis sur ma belle !
Comme beaucoup d'entre vous je suis enfin l'heureux propriétaire d'un superbe coupé rouge 1966, (éh oui un de plus mais quand on aime on ne compte pas !!!)
Aprés avoir transité par Melbourne elle arrive tout droit des US, où elle a été acheté pour le compte d'un autre amoureux des Mustang qui possède déja une Fastback de 1968 dans un état irréprochable.
Aprés quelques discutions, j'ai pu avoir la chance de lui racheter peu de temps aprés qu'elle soit arrivée en Nouvelle Calédonie et surtout de profiter de son expérience en matière de restauration et de passage au mine, donc tout le boulot était déja fait ...
Le moteur est nickel et possède déja le basic en pièces chromées (Caches culbu, filtre à air, cache filtre à huile etc ), l'intérieur a été complètement refait moquette, sellerie Pony de luxe, poignées revolver, climatisation, elle possède des sorties GT à l'arrière, (bonjour le doux bruit !) et est chaussée en jantes chromées de Mustang 1968. Freins à disques à l'avant, tambour à l'arrière. Je lui ai déja rajouté les bandes GT blanches, les joncs d'ailes chromés, un enjoliveur de bouchon d'essence ...
Je n'avais jamais eu l'occasion de conduire un V8, j'en ai toujours été amoureux et maintenant que je possède mon coupé je ne suis pas du tout déçu, c'est vraiment formidable et incroyable de voir tout ce qui était proposé à l'époque sur ces voitures. Le piiiieeeeeddddds !!!

A +
  • 0

#2 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 20 July 2007 - 08:36 AM

Jolie, les jantes 68 ça lui va pas trop mal!!!
Et option indispensable je pense, la clim!!!

Bonne route.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3 VINCE62

VINCE62

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 Messages :
  • Location:Calais (62)
  • Interests:la photo,l'aviation et la BD
  • Mustang:Ma belle est une Mustang II de 1974-V6 2.8

Posté 20 July 2007 - 06:40 PM

Salut caledostang et bienvenu, ton coupé est superbe,le rouge est ,pour moi, la couleur qui va le mieux à cette voiture(peut etre avec le bleu turquoise)...enfin sois gentil mets nous encore des photos ,surtout montres nous la scellerie finition Pony luxe... et encore Bravo pour ton acquisitionImage IPBImage IPBImage IPB
  • 0
Image IPBQuel plaisir que de monter dans une Mustang 2 !!!

#4 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 20 July 2007 - 06:44 PM

Très belle, le rouge est excellent pour ces années là ;-) Mais le mieux ce sont les jantes, de 68, forcément :lol:
Bien belle mustang, bravo !

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#5 CALEDOSTANG

CALEDOSTANG

    En Rodage

  • Membres
  • 5 Messages :
  • Mustang:COUPE 1966 CODE A

Posté 20 July 2007 - 09:18 PM

Fichier joint  MEMORIAL_AMERICAIN_6.jpg   452.86 Ko   56 Nombre de téléchargements Fichier joint  CONTROLE_TECHNIQUE_3.jpg   458.72 Ko   66 Nombre de téléchargements Fichier joint  INTERIEUR_PASSAGER.JPG   203.85 Ko   71 Nombre de téléchargements Fichier joint  A_LA_MAISON_7.jpg   470.33 Ko   51 Nombre de téléchargements 

Salut caledostang et bienvenu, ton coupé est superbe,le rouge est ,pour moi, la couleur qui va le mieux à cette voiture(peut etre avec le bleu turquoise)...enfin sois gentil mets nous encore des photos ,surtout montres nous la scellerie finition Pony luxe... et encore Bravo pour ton acquisitionImage IPBImage IPBImage IPB

Pas de problème ça fait plaisir de faire plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de Mustang, voici quelques photos de l'intérieur de ma belle !
  • 0

#6 bruno77m

bruno77m

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 Messages :
  • Location:74100 Haute-Savoie

Posté 21 July 2007 - 07:21 AM

Tres belle. J'adore l'interieur bi-color...
  • 0
..................................................
user posted image

#7 VINCE62

VINCE62

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 Messages :
  • Location:Calais (62)
  • Interests:la photo,l'aviation et la BD
  • Mustang:Ma belle est une Mustang II de 1974-V6 2.8

Posté 21 July 2007 - 08:21 PM

Fichier joint  MEMORIAL_AMERICAIN_6.jpg   452.86 Ko   56 Nombre de téléchargements Fichier joint  CONTROLE_TECHNIQUE_3.jpg   458.72 Ko   66 Nombre de téléchargements Fichier joint  INTERIEUR_PASSAGER.JPG   203.85 Ko   71 Nombre de téléchargements Fichier joint  A_LA_MAISON_7.jpg   470.33 Ko   51 Nombre de téléchargements 
Pas de problème ça fait plaisir de faire plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de Mustang, voici quelques photos de l'intérieur de ma belle !


SUBLIME !!! Image IPB...Merci de nous faire participer à ton bonheur....
  • 0
Image IPBQuel plaisir que de monter dans une Mustang 2 !!!

#8 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 22 July 2007 - 09:51 AM

félicitations très belle mustang qui semble avoir été restaurée vu les nouvelles pièces installées et bien optionée en plus
et tout çà sous le soleil ...
bravo et bonne route
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#9 Gaulois

Gaulois

    -=- Gaulois -=-

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1020 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin bas (033,67)
  • Interests:MUSTANG(s), Bieres, Rock (U2...), RAC/Oi!, Siestes...
  • Mustang:-||- 1966 Convertible GT -||-

Posté 22 July 2007 - 09:20 PM

S P L E N D I D E !!!!!


Bravo, j'adore tout particulierement l'interieur....

A++
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)