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FASTBACK 66 A IDENTIFER


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35 replies to this topic

#21 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
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Posté 24 July 2007 - 08:09 PM

Elles ne sont jamais parfaites, c'est en partie leur charme :)

Oui si tu arrive a faire la carrosseri toi meme si non il faut bien debourser.

#22 Sponge

Sponge

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Posté 24 July 2007 - 09:52 PM

Exacte dylan c'est celle la,mais il y avait du boulot dessus,elle est pas parfaite.


Le pire, console centrale avec une grosse plaque alu boulonnée dessus mais bon, elle est très belle!
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#23 ALEX FASTBACK

ALEX FASTBACK

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Posté 25 July 2007 - 10:27 AM

salut les gars ! ;-)

Pour revenir a la voiture, plus j'y pense et plus je me dis que c'est bizarre !
la voiture est complète, il ne reste plus qu'un peu de caro + peinture + remonter le tout+ quelques surprises ...
vue la cote d' une fastback 66 je me demande pourquoi le vendeur ne la finit pas pour la revendre ?
a+. :huh: :huh: :huh:
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#24 Lancelot

Lancelot

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Posté 25 July 2007 - 12:06 PM

Bin une voiture démontée, aussi rare soit-elle, ça ne vaut pas énorme.... et quand tu dis "juste" à remonter, tu ne te rends pas compte du boulot que c'est, de remonter une voiture, et crois moi je parle en connaissance de cause ;-) je pense que devant l'ampleur de la tâche, il préfère la vendre
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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#25 ALEX FASTBACK

ALEX FASTBACK

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Posté 25 July 2007 - 02:03 PM

Bin une voiture démontée, aussi rare soit-elle, ça ne vaut pas énorme.... et quand tu dis "juste" à remonter, tu ne te rends pas compte du boulot que c'est, de remonter une voiture, et crois moi je parle en connaissance de cause ;-) je pense que devant l'ampleur de la tâche, il préfère la vendre


<_< Quand je dis juste à remonter, je me doute bien que c'est pas comme un puzzle à 10 pièces... :blink:
Pour moi, remonter une voiture dont la plupart des gros travaux ont été fait, c'est déjà plus facile que de partir d'une épave. non ?
Tu peux admettre que la tâche sera plus facile... de toute façon, je ne suis pas préssé. Je souhaite l'acheter pour la stocker et petit à petit, un jour, je finirai par rouler avec...
Si j'avais les moyens de m'acheter une fastback refaite, crois moi je le ferai. Mais je préfère suer, m'énerver ... je vais peu être galérer mais je connaîtrai le coeur de la voiture pièce par pièce ...
c'est une bien faible épreuve d'attendre quand on a une carotte comme ça au bout ! (pour moi biensûr !)

Quand tu dis que tu es passé par là, explique moi rapido ce que tu as fais.
a+ ;-)
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#26 Lancelot

Lancelot

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Posté 25 July 2007 - 02:19 PM

On ne c'est pas compris, je dis juste que mieux vaut patienter un peu plus et acheter une caisse roulante, que l'on refait petit à petit, tout en pouvant en profiter l'été. La resto d'une voiture coûte souvent plus cher que sa côte, et c'est valable pour les Stang aussi, à moins de choper une occasion comme la tienne, mais à 7-8'000 euros maxi, histoire d'avoir de la marge, car à propri on ne se rend pas compte de ce que peut coûter la visserie nécessaire au remontage, les joints, une éventuelle réfection moteur, car si il ne tourne pas à l'achat, faut prendre un risque, idem pour le pont, la boite, toutes les connexions électriques....

J'ai refait y'a 10 ans une F400 de 73, sur 5 ans, pour finir je l'ai bradée car j'en pouvais plus, c'est très long, et une voiture qui dort dans le garage, si on ne peux pas en profiter, ça sert à rien.... J'ai fait de même avec mon ex Cobra Jet de 70, deux ans de travaux, pour la revendre en pièces !!! Bon à un bon prix :) elle était finie à 90%, mais les 10% qui restent... salut


C'est pas pour te décourager, mais faut juste être conscient que c'est une longue aventure, onéreuse également....
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#27 mustang 64-73

mustang 64-73

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Posté 25 July 2007 - 02:37 PM

Perso je suis assez d'accord avec Lancelot. Et heureusement qu'il y a des gens comme lui, qui nous résonnent, et pas comme marcantoine (sans vouloir l'offenser :rolleyes: ...) qui te disent de foncer surtout que tu ne sait pas trop où tu vas vu que c'est ta première et que tu n'a pas assez de connaissances.
Je n'ai que 19 ans et tu sais Alex j'ai failli faire une paire de conneries en voulant acheter des voitures qui ne me plaisaient pas forcément. Elles n'étaient pas en bon état et c'était clair les vendeurs voulaient simplement s'en débarasser. Bien souvent c'est un signe qui montre que la voiture a de sacrés problèmes alors fait bien attention avant de te lancer sans vouloir te diriger ou te briser.
Pierre
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#28 ALEX FASTBACK

ALEX FASTBACK

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Posté 25 July 2007 - 03:20 PM

Perso je suis assez d'accord avec Lancelot. Et heureusement qu'il y a des gens comme lui, qui nous résonnent, et pas comme marcantoine (sans vouloir l'offenser :rolleyes: ...) qui te disent de foncer surtout que tu ne sait pas trop où tu vas vu que c'est ta première et que tu n'a pas assez de connaissances.
Je n'ai que 19 ans et tu sais Alex j'ai failli faire une paire de conneries en voulant acheter des voitures qui ne me plaisaient pas forcément. Elles n'étaient pas en bon état et c'était clair les vendeurs voulaient simplement s'en débarasser. Bien souvent c'est un signe qui montre que la voiture a de sacrés problèmes alors fait bien attention avant de te lancer sans vouloir te diriger ou te briser.
Pierre

:)
Pas de soucis ...
c'est bon de partager des avis et c'est ce qui fait avancer les choses de toutes façons...
c'est clair que cette resto est un peu flou et j'ai bien lu la galère de beaucoup de menbres dans les projet de resto.
Le vendeur propose 13.500 € exactement. faut voir ce qu'il y a à faire, c'est sûr mais j'aurai essayé de négocier à 9.000 €.

C'est dur d'attendre quand vous avez cette voiture qui vous pompe le cerveau toute la journée... :blink:

J'hésite de plus en plus à acheter un coupé hardtop pour l'instant mais je ne sais pas où chercher en Europe à part sur ebay. :huh:

Aux USA, j'ai une connaissance qui peut se déplacer pour voir des voitures dans l'est... :D

J'y arriverai !!! mais je ne veux pas trop attendre, le prix augmentera encore et encore !!! :unsure:

A +
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#29 Lancelot

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Posté 25 July 2007 - 05:06 PM

13.5, si le moulin est refait, qu'elle est 100% complète, et qu'il n'y a plus de tolerie à faire, pourquoi pas... sinon c'est très cher, mais c'est mon avis. Pour info, j'ai vendu un coupé 66 1ère main, en très bon état, qui roulait très bien, V8/C4, pour 11..... un fbk vaut et vaudra encore longtemps des ronds, mais faut pas exagérer non plus....

Si tu comptes, une réfection moteur, une peinture, changement des pièces d'usure, freins, tous les joints, moquette, visseries diverses, quelques babioles en plus, tu seras assez vite à 10-15'000 euros, et ce sans compter le remontage et ses surprises... Bon, pour 8-9, si la caisse est saine, pour moi ce n'est pas un grand risque, car ça se revend
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#30 Guest_marc_spierk_*

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Posté 25 July 2007 - 05:18 PM

:)
Pas de soucis ...
c'est bon de partager des avis et c'est ce qui fait avancer les choses de toutes façons...
c'est clair que cette resto est un peu flou et j'ai bien lu la galère de beaucoup de menbres dans les projet de resto.
Le vendeur propose 13.500 € exactement. faut voir ce qu'il y a à faire, c'est sûr mais j'aurai essayé de négocier à 9.000 €.

C'est dur d'attendre quand vous avez cette voiture qui vous pompe le cerveau toute la journée... :blink:

J'hésite de plus en plus à acheter un coupé hardtop pour l'instant mais je ne sais pas où chercher en Europe à part sur ebay. :huh:

Aux USA, j'ai une connaissance qui peut se déplacer pour voir des voitures dans l'est... :D

J'y arriverai !!! mais je ne veux pas trop attendre, le prix augmentera encore et encore !!! :unsure:

A +

Vas deja la voir,et puis tu seras fixe.De plus les luxembourgois ons des drole d'idees donc si sa ce trouve elle est bien cette voiture.
Moi je viens de trouver une mustang 260 de 1965 cabrio pour 8000 euros au luxembourg,je viens d'allee la voir,et elle est dans la meme situation que celle que tu veux.Le proprio divorce et dois ce debarasser de la voiture c'est pas plus complique.

#31 Lancelot

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Posté 25 July 2007 - 05:30 PM

Mark a raison ! et 8'000, c'est pas 13'000, encore une fois, à ce prix là, y'a pas de gros risques !
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#32 Guest_marc_spierk_*

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Posté 25 July 2007 - 05:49 PM

Mark a raison ! et 8'000, c'est pas 13'000, encore une fois, à ce prix là, y'a pas de gros risques !

Pour le cabrio c'est un coup de chance.C'est pas tous les jours.

#33 Lancelot

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Posté 25 July 2007 - 05:55 PM

Pour le cabrio c'est un coup de chance.C'est pas tous les jours.



Il en faut de la chance, pour trouver une bonne occase, et faut chercher aussi, et pas que sur Internet, car là les bonnes occases partent très très vite !! mais il y en a
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#34 Sponge

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Posté 25 July 2007 - 10:10 PM

Pour le cabrio c'est un coup de chance.C'est pas tous les jours.


Des infos par email Marc?

J'ai refait y'a 10 ans une F400 de 73, sur 5 ans, pour finir je l'ai bradée car j'en pouvais plus, c'est très long, et une voiture qui dort dans le garage, si on ne peux pas en profiter, ça sert à rien.... J'ai fait de même avec mon ex Cobra Jet de 70, deux ans de travaux, pour la revendre en pièces !!! Bon à un bon prix :) elle était finie à 90%, mais les 10% qui restent... salut
C'est pas pour te décourager, mais faut juste être conscient que c'est une longue aventure, onéreuse également....


Cédric a raison. J'ai démonté la mienne et parfois, ça me gâve presque d'y aller pour la remonter car tu te poses toujours des questions si tout est correct, au bon endroit. Je te dis ça pour une caisse que je connais très bien et que j'ai démonté entièrement!

Tu verras que pendant le remontage et/ou restauration, c'est du pognon qui part tous les mois et pas qu'un peu. J'ai acheté mon coupé 8750€ et je passe allègrement les 30000€ de travaux dessus! Je te le dis, si je n'avais pas une bonne situation, jamais je n'aurais entrepris une telle chose et toi, tu veux te lancer dans le démontage d'une caisse que tu ne connais pas, que tu n'es pas certain à 100% qu'elle est complète... Réfléchis y à 2 fois...
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#35 Guest_marc_spierk_*

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Posté 25 July 2007 - 11:07 PM

Des infos par email Marc?
Cédric a raison. J'ai démonté la mienne et parfois, ça me gâve presque d'y aller pour la remonter car tu te poses toujours des questions si tout est correct, au bon endroit. Je te dis ça pour une caisse que je connais très bien et que j'ai démonté entièrement!

Tu verras que pendant le remontage et/ou restauration, c'est du pognon qui part tous les mois et pas qu'un peu. J'ai acheté mon coupé 8750€ et je passe allègrement les 30000€ de travaux dessus! Je te le dis, si je n'avais pas une bonne situation, jamais je n'aurais entrepris une telle chose et toi, tu veux te lancer dans le démontage d'une caisse que tu ne connais pas, que tu n'es pas certain à 100% qu'elle est complète... Réfléchis y à 2 fois...

Coucou dylan,il ne veu pas le refaire sur 6 mois,donc la depence non plus.

#36 Lilian

Lilian

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Posté 07 August 2007 - 11:50 AM

lancelot, tu as raison comme d'hab, mais pourquoi est-ce que je continue à acheter des 69 à remonter ?
>>>>>>>> parce que je les conait pas coeur et que je peux identifier d'un regard chaque pièce. :mrgreen: :mrgreen:
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69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966





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