Attention, je ne parle pas d'échappements latéraux comme sur les Cobra/Viper/Crevettes, mais simplement de la sortie en amont des roues ...
Ce message a été modifié par TuxStang - 23 August 2007 - 08:02 PM.
Posté 23 August 2007 - 08:02 PM
Ce message a été modifié par TuxStang - 23 August 2007 - 08:02 PM.
Posté 23 August 2007 - 08:30 PM
Posté 23 August 2007 - 08:41 PM
Quelqu'un aurait-il des infos sur la règlementation actuelle en France en matière de sorties d'échappement latérales ?
Attention, je ne parle pas d'échappements latéraux comme sur les Cobra/Viper/Crevettes, mais simplement de la sortie en amont des roues ...
Posté 24 August 2007 - 11:15 AM
Posté 24 August 2007 - 11:42 AM
alors pour les echappement latéraux seuls les silencieux peuvent apparaitre mais l'échappement doit obligatoirement se faire par l'arriere
Information validé et fiable
Lynchburg
Posté 24 August 2007 - 11:45 AM
c'est curieux, il y a bien des véhicules ou ça sort sur le côté?..
Posté 24 August 2007 - 01:02 PM
Sur la viper d'origine l'echappement est sur le coté mais quand tu la fais venir en france il faut le faire sortir derriere
Ce message a été modifié par Stang67 - 24 August 2007 - 01:03 PM.
Posté 24 August 2007 - 01:13 PM
Posté 24 August 2007 - 02:03 PM
Posté 16 September 2007 - 07:52 PM
Posté 16 September 2007 - 08:23 PM
Posté 17 September 2007 - 08:07 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 17 September 2007 - 09:17 AM
Si je pars sur cette solution, il est bien évident, pour mes oreilles, qu'il y aura des silencieux ... des vrais hein, pas des glasspacks ... et les sorties ne dépasseront pas, c'est bien plus joli comme ça.bon pour faire simple tout véhicule sortie avec un échappement ar doit et méme si il a 35 ans continuer ainsi (sachant que si le montage est propre en principe no soucis!!), si l'on veut passer en sortie latérale il faudra que l'embout du silencieux ne dépasse pas la carrosserie pour des questions de sécurité(comme les pneus d'ailleurs!!) , sinon pas de problémes au ct faudra juste virer les fixations et autres bricoles ar , pas de soucis non plus vis à vis de la maréchaussée si le bruit est conforme !
tout simplement pour éviter d'avoir a bidouiller les freins ... organe qui n'apprécie que moyennement la bidouillevoilà bon courage fred mais pourquoi donc vouloir mettre des silencieux latéraux sur le pace car
Posté 17 September 2007 - 09:20 AM
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Sur les Fox jusqu'a 84, il n'y a que des simple-lignes et du coup, ....
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Posté 17 September 2007 - 10:37 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 17 September 2007 - 10:50 AM
Ben perso suis pas trop fan du bruit de cuisine des lignes inox ... mais pourquoi pas ...hello Fred..
SI ça t'interresse, je vais avoir sous peu une double ligne complete de dispo.. full inox....et X-pipe
Posté 17 September 2007 - 01:08 PM
Ben perso suis pas trop fan du bruit de cuisine des lignes inox ... mais pourquoi pas ...
Posté 17 September 2007 - 04:27 PM
Si je pars sur cette solution, il est bien évident, pour mes oreilles, qu'il y aura des silencieux ... des vrais hein, pas des glasspacks ... et les sorties ne dépasseront pas, c'est bien plus joli comme ça.
tout simplement pour éviter d'avoir a bidouiller les freins ... organe qui n'apprécie que moyennement la bidouille
Sur les Fox jusqu'a 84, il n'y a que des simple-lignes et du coup, Ford a eu la délicieuse idée de faire sortir la ligne de freins ar dans l'emplacement du silencieu passager ... une double-ligne toucherait du coup le flexible.
Mais bon ... aucun choix n'est fait pour l'instant ... j'étudie diverses possibilités pour un montage traditionnel et au final, je mettrais tout ça dans la balance ... c'est pas un projet urgent.
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