Merci
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Edited by Romuald, 29 August 2007 - 06:46 PM.
Posted 29 August 2007 - 06:44 PM
Edited by Romuald, 29 August 2007 - 06:46 PM.
Posted 29 August 2007 - 06:55 PM
Posted 29 August 2007 - 07:34 PM
Edited by nicolas, 29 August 2007 - 07:34 PM.
Posted 29 August 2007 - 08:21 PM
Salut Romu, tu dois t'en souvenir, Jackalarm a fait un montage avec un système complet sorti d'une ricaine vendu en France (un Chrysler "Transporter" je crois)
Le lien du topic où il en a parlé (page 2)
http://forum.mustang...?...16252&st=20
De mon coté j'ai acheté une crémaillère de Mustang 2 en manu, mais pour le montage y'a du boulot, on verra plus tard.
bonne idée ca, comme ca je recupere ton "Flamming River"
Posted 29 August 2007 - 08:50 PM
Posted 29 August 2007 - 09:29 PM
ok je met une option dessushaaa ben voila un truc interessant
Merci beaucoup Nicolas. Je cherchais desesperement ce post car je ne me souvenait plus qui c'etait. Je vais essayer de MP Jack pour voir si il peut me donner quelques infos sur ce beau montage.
Des que j'entame la fabrication du systeme cremouillere, je met le Flaming truc en vente(comme ca je serait obligé d'aller jusqu'au bout dans ma modif
)
Posted 29 August 2007 - 09:36 PM
Edited by SW, 29 August 2007 - 09:37 PM.
Posted 30 August 2007 - 08:03 AM
Posted 30 August 2007 - 08:09 AM
sinon tu prend la direction d'une II, ya pas mal de how to la dessus ( adieu tes tourelles )
coup de revient moins cher qu'un flaming river
Posted 30 August 2007 - 08:46 AM
Saut qu'il faut monter tout le train avant de la II.. c'est tres cher pour ce que c'est et faut quand meme bien mutiler l'auto..
http://www.autoworks...t_end_65-70.htm
quand a penser a adapter les cremaillere de stang récentes (III et sn95) il faut garder en tête que les cremailleres sont positionnées DEVANT le train avant...
Posted 30 August 2007 - 07:34 PM
Edited by Romuald, 30 August 2007 - 07:38 PM.
Posted 30 August 2007 - 09:24 PM
Posted 30 August 2007 - 09:57 PM
Regarde du coté des Opel Vectra...
les non assistées existent, mais sont rares...
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posted 31 August 2007 - 03:08 PM
tiens au fait j en ai une au fond de mon garage
si tu veux faire un proto, je te la file contre un berceau !!
elle sont bien et tu peux avec un mini de modif conserver les biellettes de direction de la mustang
Posted 31 August 2007 - 03:15 PM
A partir du moment ou je fais un berceau qui 'tiend la route', je peux en faire plusieurs, ca c'est pas un problème's. Ta cremaillere, c'est une assistée ?
Posted 02 September 2007 - 09:08 AM
A partir du moment ou je fais un berceau qui 'tiend la route', je peux en faire plusieurs, ca c'est pas un problème's. Ta cremaillere, c'est une assistée ?
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posted 03 September 2007 - 12:02 PM
Il faudrait pouvoir en recuperer une sans que cela ne coute rien, pour s'assurer que le montage est possible avec les moyens d'usinage dont je dispose. Visiblement un cremaillere de vectra peut coller au niveau de l'allignement, reste a voir comment elle est fixée sur le berceau et si ca peut gazer avec la pompe que j'envisage.non c est une manuelle mais je peux aller en chercher une assistée de vectra ou d'astra
Posted 04 September 2007 - 09:10 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posted 04 September 2007 - 07:10 PM
Je veux bien Man. Ca ne peux qu'aider.veux tu que je t'envoie des photos de la crémaillère d'astra ?
sur la voiture d'origine, elle est fixée par 2 demi colliers
Posted 04 September 2007 - 09:23 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
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