Aller au contenu


Photo

Besoin d'un avis avant achat Mustang 64 1/2


  • Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 Jonathan et Shirley

Jonathan et Shirley

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Location:moselle à proximité de metz
  • Interests:La mustang bien entendu, les belles mécaniques, la mode, un peu de tout, et surtout les bon repas entre amis, génial !!!
  • Mustang:A la recherche d'une mustang entre 64 et 68

Posté 06 September 2007 - 10:52 AM

Bonjour à tous et à toutes,

Ma concubine et moi sommes sur le point de faire acquisition d'une mustang de 1964 1/2, il s'agit du 6 cylindres en ligne de 125 CV.
Nous voulont connaitre votre avis sur ce véhicule :
- interieur parfait état
- moquette neuve (encore dans l'emballage)
- peinture bonne sauf capot
- carbu neuf
- nombreuses pièces fournies avec la voiture
- pas de points de corrosion
- alternateur et démarreur refaits a neuf
- allumage électronique
- etc...

La personne est super sympa, mais s'agissant de notre première acquistion en mustang, nous voudrions savoir d'un point de vu tarifaire ce que vous en pensez, la personne en veu 8 000 euros.

En espérant vous lire prochainement.

Jonathan et Shirley
  • 0

#2 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 06 September 2007 - 11:08 AM

Bienvenue, une petite présentation serait bienvenue ici: http://forum.mustang...showtopic=17213

Et penses à remplir ton profil, qq'un habite peut-etre pres de chez toi et pourra te conseiller; merci.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 06 September 2007 - 11:17 AM

C'est une question qui aura une réponse difficile à donner, sans voir l'état réel de la mustang, chassis, dessous des portes etc .... sinon le prix à l'air correct !
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#4 Jonathan et Shirley

Jonathan et Shirley

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Location:moselle à proximité de metz
  • Interests:La mustang bien entendu, les belles mécaniques, la mode, un peu de tout, et surtout les bon repas entre amis, génial !!!
  • Mustang:A la recherche d'une mustang entre 64 et 68

Posté 06 September 2007 - 11:19 AM

Je suis allé sur place, j'ai vu les photos de la restau, deux ou trois petits points a revoir, mais carrosserie sinon impeccable, elle est passé au CT vendredi dernier, et juste rotule de direction et réglage frein à faire.
Au niveau du chassis, rien a redire, en parfait état.
  • 0

#5 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 06 September 2007 - 12:27 PM

Regarde quand même bien de très près les passages de roue, les planchers de coffre, les planchers, le dessous des portières, le bas des ailes arrières. Le mieux est de passer tout le bas de la voiture avec un aimant (met quand même un chiffons dessous le proprio va pas être content si tu lui griffe la peinture). Si çà colle pas enfui toi ou négocie le prix.

1 ou 2 points à revoir sur une carrosserie coûtent très cher à réparer!

Enfin c'est juste un conseil tu en fais ce que tu veux ;-)

Bonne chance à vous 2
  • 0

#6 Jonathan et Shirley

Jonathan et Shirley

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Location:moselle à proximité de metz
  • Interests:La mustang bien entendu, les belles mécaniques, la mode, un peu de tout, et surtout les bon repas entre amis, génial !!!
  • Mustang:A la recherche d'une mustang entre 64 et 68

Posté 06 September 2007 - 12:31 PM

Regarde quand même bien de très près les passages de roue, les planchers de coffre, les planchers, le dessous des portières, le bas des ailes arrières. Le mieux est de passer tout le bas de la voiture avec un aimant (met quand même un chiffons dessous le proprio va pas être content si tu lui griffe la peinture). Si çà colle pas enfui toi ou négocie le prix.

1 ou 2 points à revoir sur une carrosserie coûtent très cher à réparer!

Enfin c'est juste un conseil tu en fais ce que tu veux ;-)

Bonne chance à vous 2

Merci beaucoup pour la réponse, la carrosserie je l'ai déja passée au crible, c'est vrai que je me suis mal exprimé, les deux ou trois points a revoir sont le réglage du carburateur, vidange pont, et les deux trois bricoles du ct, c a dire rotule et réglages freins, mais merci tout de meme
  • 0

#7 seb24mx

seb24mx

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 Messages :
  • Location:France Moselle, Thionville (033,57)

Posté 06 September 2007 - 06:45 PM

Salut a vous 2, Je suis pres de thionville si vous avez besoin de conseils ou de voir une autre mustang pour comparer je suis la ;-)

A+ SEB
  • 0
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER

#8 Jonathan et Shirley

Jonathan et Shirley

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Location:moselle à proximité de metz
  • Interests:La mustang bien entendu, les belles mécaniques, la mode, un peu de tout, et surtout les bon repas entre amis, génial !!!
  • Mustang:A la recherche d'une mustang entre 64 et 68

Posté 06 September 2007 - 07:39 PM

Salut a vous 2, Je suis pres de thionville si vous avez besoin de conseils ou de voir une autre mustang pour comparer je suis la ;-)

A+ SEB

Salut seb, bien ecoute si eventuellement tu connais d'autres mustang, ca nous derange pas lol, tiens nous informé de ce que tu connais, merci
  • 0

#9 seb24mx

seb24mx

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 Messages :
  • Location:France Moselle, Thionville (033,57)

Posté 06 September 2007 - 08:14 PM

Je connais beaucoup de mustang dans le coin mais pas a vendre, si vous voulez venir voir la mienne pour vous faire une idée c'est sans probleme, ca fait toujours plaisir de discuter mustang.
  • 0
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER

#10 Jonathan et Shirley

Jonathan et Shirley

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Location:moselle à proximité de metz
  • Interests:La mustang bien entendu, les belles mécaniques, la mode, un peu de tout, et surtout les bon repas entre amis, génial !!!
  • Mustang:A la recherche d'une mustang entre 64 et 68

Posté 06 September 2007 - 08:30 PM

Je connais beaucoup de mustang dans le coin mais pas a vendre, si vous voulez venir voir la mienne pour vous faire une idée c'est sans probleme, ca fait toujours plaisir de discuter mustang.

Si jamais pas de souci, perso j'ai mes beau parents qui habite a woippy, je ne sais pas exactement d'ou tu es, mais si jamais on pourrais se voir sans problème ce serais super sympa, et on pourrais voir ta belle !!!
  • 0

#11 seb24mx

seb24mx

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 Messages :
  • Location:France Moselle, Thionville (033,57)

Posté 07 September 2007 - 04:28 PM

je suis a 15km de thionville
  • 0
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER

#12 fredmustang64

fredmustang64

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:marchiennes
  • Mustang:64 1/2 L6

Posté 13 October 2007 - 08:28 PM

Si jamais pas de souci, perso j'ai mes beau parents qui habite a woippy, je ne sais pas exactement d'ou tu es, mais si jamais on pourrais se voir sans problème ce serais super sympa, et on pourrais voir ta belle !!!

salut jen ai une en resto de 641/2NHESITE PAS A ME POSER DES QUESTION S A+ FRED
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)