OLDS demande + ou - 3400 euros pour embarquer une auto et faire les papiers necessaires, je l'ai contacté recemment, à mon avis il tient la route . Il se trouve effectivement en Pennsylvannie.
Non je ne prends pas plus ou moins 3400 euros, tout depends de ou se trouve la voiture aux US et les USA c'est geant.
Notre prix comprends toujours :
Rapatriement depuis l’endroit ou se trouve la voiture aux US, douanes et transitaire US, arrimage et expedition en conteneur scelle, plaque imat a l’arriere ( a savoir que les ricains vendent leur voitures sans plaques) expedition des documents par UPS , ces documents sont :
# Title ou registration (carte grise US)
# Bill of sale (facture de vente de la voiture)
# Bill of lading (facture transport)
# document qui precise que c’est une voiture de collection ( ce document permet au transitaire francais de justifier aux douanes que ce vehicule est bien de collection et de faire beneficier theoriquement du taux de taxes reduit de 5,5% sur la voiture/ transport).
Je peux aussi faire des reparations/ restauration sur les voitures, mettre des pieces dans la voiture, dans le conteneur.
Je donne aussi bien entendu toutes les informations sur bateau, transitaire en France, douanes, imat en France, je fais aussi bien sur des photos de la voiture, ainsi que lorsque elle est en conteneur.
Les delais de traversee sont de l’ordre de 3 semaines en fonction de la mer.
A savoir qu’il faut compter entre le depart et l’arrivee environ un mois: le temps de passer la voiture en douane, de la mettre en conteneur, mais surtout de trouver un bateau avec de la place.
Frais en sus a l’arrivee
Frais de debarquement/ transitaire francais de l’ordre de 400 a 1000 euros suivant les societes.
Taxes : 5,5% pour les voitures de plus de 30 ans sur facture achat aditionnee de facture transport