Jump to content


Photo

Le Mans Classic 2008


  • Please log in to reply
249 replies to this topic

#81 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 posts
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posted 29 December 2007 - 03:50 PM

Pour réserver les places voyez avec soi , le MCF ou le MPF, dernier délai pour les billets fin janvier 2008.


Ok, ça marche pour les non membres des clubs suscités?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#82 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 posts
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posted 29 December 2007 - 06:24 PM

Je me renseigne pour vous confirmer :)

#83 seb78

seb78

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts
  • Location:France Yvelines (033,78)
  • Interests:mustang

Posted 29 December 2007 - 07:32 PM

Pour réserver les places voyez avec soi , le MCF ou le MPF, dernier délai pour les billets fin janvier 2008.



15 janvier 2008 au plus tard pour le mcf
  • 0

#84 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posted 29 December 2007 - 08:45 PM

moi j'y serais mais pas sur avec la stang carla place c'est short sur place!! :(
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#85 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 posts
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posted 29 December 2007 - 10:31 PM

J'ai la réponse :)

le tarif est un tarif club réservé aux membres des clubs , mais vous pouvez faire prendre les billets par une connaissance à vous , un membre de MCF ou de MPF :P

#86 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 posts
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posted 29 December 2007 - 11:14 PM

Ok, merci du renseignement ;-)
a+
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#87 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 posts
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posted 30 December 2007 - 01:39 AM

Pour réserver les places voyez avec soi , le MCF ou le MPF, dernier délai pour les billets fin janvier 2008.

:P
Le SCF ? Il sent le pâté?
:mrgreen:

Ca, c'était notre "stand", l'an dernier:

Posted Image

Et là, quelques uns de nos amis sont venus d'Allemagne, et comptent revenir l'an prochain, car ils n'ont pas été trop mal reçus :rolleyes: ;-)

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Posted Image

Et là, de dos, et de Toulouse, qui est-ce ?

Posted Image
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#88 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 posts
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posted 30 December 2007 - 09:12 AM

Patrick :) je suis impardonnable :huh:

Donc je me reprend

Pour réserver les places voyez avec soi , le MCF , le MPF ou le SCF , dernier délai pour les billets fin janvier 2008

Promis je ne le ferai plus :rolleyes:

#89 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posted 30 December 2007 - 10:14 AM

je me rappelle toute cette superbe rangée de Ford que j'ai en photos!!!a 2008 :D
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#90 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 posts
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posted 30 December 2007 - 01:00 PM

Patrick, je suis impardonnable

Donc je me reprends,

Pour réserver les places, voyez avec, soit le MCF, le MPF ou le SCF , dernier délai pour les billets fin janvier 2008

Promis je ne le ferai plus


:P
Comme dirait Marcel Pagnol,: "tu me fends le :heart: "

Effectivement, tu es impardonnable et tu mériterais la flagellation par 50 coups de fouet en place de grève

:suicide_anim: :axehead: :suicide_anim: :arrowhead:

Ca te fera une une condamnation à des travaux forcés pour au moins une tournée d' :ambrosia: pour qu'un pardon eceptionnel soit accordé !
Le travail du coude sera insupportable comme supplice !
Châtiment d'exception, n'est-il pas!

Enfin, je suppose qu'en ce moment , tu pense plutôt à réveilloner :confetti: et à passer de bonnes fêtes :dancing:

"Promis je ne le ferai plus"
-->
En cas de récidive, ce sera un "duel" sur un circuit où le choix comme armes sera de nous affronter au volant de nos voitures ... (T'es mal barré, hein?) :bike:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#91 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 posts
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posted 30 December 2007 - 01:34 PM

je me rappelle toute cette superbe rangée de Ford que j'ai en photos!!!a 2008 :D


Pour LE MANS CLASSIC, les 11, 12 & 13 Juillet 08, nous avons à disposition pour les membres du Ford Mustang Shelby club , une maison à côté du circuit.

Le séjour complet, soit trois nuits, c'est 170€, avec le billet d'entrée inclus.

Il y a aussi, la possibilité de camper sur le terrain de la propriété pour les tout petits budgets, c'est 80€/personne, avec billet inclus, les trois nuits.
On profite des commodités de la maison, ainsi que du petit déj inclus dans le séjour, et des propositions de repas (environ 15€) ainsi que de la soirée (dîner+++etc) du dimanche à 30€/personne, veille de 14 juillet !

On quitte LE MANS, le lundi 14 juillet ! :rolleyes: ;-)

Pour ceux qui voudront + de détails, c'est en mp... :o

Le bulletin d'inscription sera bientôt disponible et diffusé, heu, juste après les fêtes B)

:D
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#92 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posted 30 December 2007 - 08:01 PM

Pour LE MANS CLASSIC, les 11, 12 & 13 Juillet 08, nous avons à disposition pour les membres du Ford Mustang Shelby club , une maison à côté du circuit.

Le séjour complet, soit trois nuits, c'est 170€, avec le billet d'entrée inclus.

Il y a aussi, la possibilité de camper sur le terrain de la propriété pour les tout petits budgets, c'est 80€/personne, avec billet inclus, les trois nuits.
On profite des commodités de la maison, ainsi que du petit déj inclus dans le séjour, et des propositions de repas (environ 15€) ainsi que de la soirée (dîner+++etc) du dimanche à 30€/personne, veille de 14 juillet !

On quitte LE MANS, le lundi 14 juillet ! :rolleyes: ;-)

Pour ceux qui voudront + de détails, c'est en mp... :o

Le bulletin d'inscription sera bientôt disponible et diffusé, heu, juste après les fêtes B)

:D


super,voila de l'information comme on les aime!!! ;-) ;-) ;-)
ok je t'envoi un MP!!
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#93 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 posts
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posted 30 December 2007 - 08:46 PM

Un petit rappel :)

http://www.lemanscla...8/fr/index.html

#94 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 posts
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posted 31 December 2007 - 12:59 AM

Un petit rappel :)

http://www.lemanscla...8/fr/index.html


Où, en résumé, ceux qui seraient intéressés pourront noter que :

- le panier pic-nic est à 50€/personne;
- la tente de loc est à 1800€/25m², jusqu'à...7800€
- le camping est à 80€/emplacement
- (qu')il faut 10 voitures pour qu'un club soit pris en considération
- la soirée "des clubs" est à 75€ (c'est le réveillon de juillet ! :mrgreen: )
- le billet au tarif club n'est pas cher à ~ 50€, car le public paiera heu encore bien + cher
- le tour de circuit (soit ~ 13,5km) du vendredi ou du samedi est à 110€
- les BBQ sont interdits (!)
- la pub est interdite, ainsi que les opés commerciales
- le traiteur est à choisir dans une liste d'agréés
- le "dresscode" sera de rigueur pour fréquenter les paddocks,
Et j'en passe certainement quelques unes !

C'est :speak_cool: non?

Tout cela est, bien sûr, "infusé" par les responsables de club pour que les membres ne soient pas contrariés par ses basses et sordides préoccupations heu, d'intendance! :rolleyes: ;-)
Et pour qu'ils puissent venir se "détendre" après de dures semaines de labeur dans cette ambiance méca -mondaine...

Heureusement, ce n'est qu'une fois tous les deux ans ! Ouf ! B)

ALors, qui prend un panier pic nic, qui veut tourner sur le circuit à bord de sa "trottinette" qui va s'essouffler sur les Hunaudières, ou surchauffer au choix, parce que tout le bôôô monde voudra avoir "son" tour ! :lol: :lol:

Bon, allez, j'rigole, LeMans, c'est magique :D
La preuve, on y va, on y sera !
"Fuck G.I." :P
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#95 seb78

seb78

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts
  • Location:France Yvelines (033,78)
  • Interests:mustang

Posted 31 December 2007 - 03:23 PM

Où, en résumé, ceux qui seraient intéressés pourront noter que :

- le panier pic-nic est à 50€/personne;
- la tente de loc est à 1800€/25m², jusqu'à...7800€
- le camping est à 80€/emplacement
- (qu')il faut 10 voitures pour qu'un club soit pris en considération
- la soirée "des clubs" est à 75€ (c'est le réveillon de juillet ! :mrgreen: )
- le billet au tarif club n'est pas cher à ~ 50€, car le public paiera heu encore bien + cher
- le tour de circuit (soit ~ 13,5km) du vendredi ou du samedi est à 110€
- les BBQ sont interdits (!)
- la pub est interdite, ainsi que les opés commerciales
- le traiteur est à choisir dans une liste d'agréés
- le "dresscode" sera de rigueur pour fréquenter les paddocks,
Et j'en passe certainement quelques unes !

C'est :speak_cool: non?

Tout cela est, bien sûr, "infusé" par les responsables de club pour que les membres ne soient pas contrariés par ses basses et sordides préoccupations heu, d'intendance! :rolleyes: ;-)
Et pour qu'ils puissent venir se "détendre" après de dures semaines de labeur dans cette ambiance méca -mondaine...

Heureusement, ce n'est qu'une fois tous les deux ans ! Ouf ! B)

ALors, qui prend un panier pic nic, qui veut tourner sur le circuit à bord de sa "trottinette" qui va s'essouffler sur les Hunaudières, ou surchauffer au choix, parce que tout le bôôô monde voudra avoir "son" tour ! :lol: :lol:

Bon, allez, j'rigole, LeMans, c'est magique :D
La preuve, on y va, on y sera !
"Fuck G.I." :P


Pour le MCF, on aura un super emplacement avec tente, et je pense que l'on sera une vingtaine de mustang minimum, sur place il y aura bien sur apéro picnic et tous le toutime, il est vrai que toutes nos places sont réservées aux membres, mais ca sera avec une grande joie que nous vous acceuillerons sur l'emplacement pour partagé un moment de passion.

Ps: Le picnic et l'apéro, sont amenés par chacun.
a+ sebastien

Edited by seb78, 01 January 2008 - 09:58 AM.

  • 0

#96 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 posts
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posted 31 December 2007 - 06:32 PM

Pour le MCF, on aura un super emplacement avec tente, et je pense que l'on sera une vingtaine de Mustang minimum, sur place il y aura bien sûr apéro picnic et tout le toutime, il est vrai que toutes nos places sont réservées aux membres, mais ca sera avec une grande joie que nous vous accueillerons sur l'emplacement pour partager un moment de passion.

Ps: Le picnic et l'apéro, sont amenés par chacun.


Bravo Seb ! :)
C'est super! Ca va être le grand déploiement MCFien habituel.

J'espère qu'il y aura dans ce "toutime", des Pom-pom girls prévus avec un tel déploiement de force ...et de moyens ! :rolleyes: ;-)

J'ai corrigé un peu les fautes, tu ne m'en veux pas? :unsure:
J'ai trop le respect des choses ancré en moi ;-)

Bon, alors, à l'année prochaine ! :D :D Dans pas longtemps... :mrgreen:

Rick
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#97 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 posts
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posted 31 December 2007 - 06:39 PM

Les personnes qui ne sont pas membres des clubs respectifs et qui auront pris un billet à ces trois club seront garés avec les autres bien entendus :)

#98 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 posts
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posted 31 December 2007 - 06:56 PM

Les personnes qui ne sont pas membres des clubs respectifs et qui auront pris un billet à ces trois club seront garés avec les autres bien entendus :)


:speak_cool: :mrgreen_b: :ambrosia:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#99 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 01 January 2008 - 09:07 AM

bon franck tu me passes un petit coup de fil , tu devines pourquoi :mrgreen: ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#100 seb78

seb78

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts
  • Location:France Yvelines (033,78)
  • Interests:mustang

Posted 01 January 2008 - 10:06 AM

Bravo Seb ! :)
C'est super! Ca va être le grand déploiement MCFien habituel.

J'espère qu'il y aura dans ce "toutime", des Pom-pom girls prévus avec un tel déploiement de force ...et de moyens ! :rolleyes: ;-)


Désolé, pas de Pom-pom girls, ou de grand déploiement de force, on réserve cela pour le Mustang Day.
Pour nous, Le Mans Classic, c'est juste une sortie entre passionnées avec un maximum de convivialité et chaque club fait avec ses moyen

Ps: Merci pour les fautes :P , je ne peut pas etre bon partout :D
  • 0




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users