Chrisler 300c Hemi
#21
Posté 25 September 2007 - 09:36 AM
je suis trés trés loin
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#22
Posté 25 September 2007 - 11:45 AM
ah à choisir je suis de l'avis de lancelot une m5 c'est autre chose mais bon en taxi ça ne le fait pas quoique.
je suis trés trés loin
C'est sûr que c'est pas l'usage privilégié, mais pourquoi pas
#23
Posté 25 September 2007 - 11:50 AM
je suis vraiment trés trés trés loin
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#24
Posté 25 September 2007 - 11:53 AM
je vais aller lorgner du cote des M5
#25
Posté 25 September 2007 - 11:53 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#26
Posté 25 September 2007 - 01:11 PM
McVince - je ne te répond pas
Marc - une E39 V8, pour avoir fait quelques milliers de km en côte, sur autoroute, en ville, c'est de la balle, y'a pas de mot, va en essayer une et tu verras... 400 PS, en roulant t'as l'impression qu'elle fait moins d'une tonne, une conso raisonnable, une fiabilité à l'épreuve des balles, et la classe de la sobriété teutonne, rien que ça !!
#27
Posté 27 September 2007 - 09:36 PM
#28
Posté 28 September 2007 - 05:05 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#29
Posté 28 September 2007 - 07:06 PM
je vais aller negocier avec la 300c noir de Luzerne
elle me plait tellement
voiture coup de coeur et le gars vient de me relancer
#30
Posté 29 September 2007 - 07:32 AM
tiens au courant.
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#31
Posté 13 October 2007 - 05:05 PM
il veut que je rajoute 15 ooo frs !!!!! pour prendre la 300c
vais continuer a rouler en Diesel
n importe quoi
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)