Bonjours a tous et merci pour l'acceuil!
J'ai des trous a l'extrémité des longerons avant (coté pare choc), un peu de corrosion dans le bas de caisse au niveau de l'aile avant gauche.
Les longerons arrières sont pas rouillé mais on peut voir qu'ils ont vécu donc je vais les changer pour être sur.
Les traverses sont ok meme si elles ont plus l'air de jeunes vierges... un coup de convertisseur et d'anti gravillons devraient faire l'affaire.
J'attend que le carrossier demonte les planchés pour voir l'étendue des dégats niveau longerons. J'ai déja acheté de nouveaux planchés.
Au niveau du power torque frame rail j'ai de la rouille, mais elle semble apparement venir du plancher.
Donc pour connaitre vraiment l'étendue des dégats j'attend qu'il ai disquer tout l'intérieur.
Je croise les doigts pour mes power torque... ca coute un pont ces trucs la... Mustang Garage me demande 270€ pièce... c'est 144$ chez MU, meme en payant la douane ca va me revenir a qlq chose du genre 400€, ca fait toujours 140 d'économiser...
Bref en main d'oeuvre plus qlq taule si nécessaire je devrais arriver aux alentours de 1500 2000€ de frais... reste plus qu'a commander les bonnes pièces au states... Je vais essaier de faire des photos demain ou après demain de tout ca.
Le moteur ronrone bien, vu comment les américains bossent... dès qu'elle est sorti du garage je vais lui faire un bon gros entretien, changer toutes les durites etc...
J'ai une perte d'huile au niveau de la direction, rien de bien grave (je n'ai jamais de tache d'huile au sol), mais il y a de temp en temp une petite goute qui pend.. ils me l'ont mit en remarque au CT....
Fenêtre avant et arriere droites a fixer.. j'ai les pièces aussi pour ca.
Arrêt de porte gauche a placer (il n'y était pas quand j'ai acheter la voiture... encore une fois.. ces ricains...)
Un coup dans le pare choc avant, lors du transport probablement.
Un dual exhaust complet, cette caisse fait plus de bruit d'une harley davidson!!
Une fois la caisse passée au controle... je remet un peu de tune de coté et j'aimerais passé en carbu 2 corp ou alors en supercharged... MU ont des supercharger magnifique, tout chromer, pas besoin de découpe dans le capot!
Avant tout il me faut un kit frein a disque! Mustang Garage demande 2500€.... je pense que je vais l'acheter aux states et essaier de le monter moi même avec l'aide d'un pot qui lui est fan de jeep (il achete que du BIG BLOCK... de l'AMC 401... des monstres...).
bref pas mal de boulot en perspective... mais après tout sur une caisse de 42 ans... faut pas trop s'étonner.
Je dois encore enlever la peinture que ces cons de ri.. on été tapper sur la plaque avec les numéros qui permettent d'identifier l'usine de construction de la caisse.
voila pour le petit résumé!
super couleur, ça ressemble à emberglow. Prend des photos de ses dessous les spécialistes te diront comment arranger ton poney
La couleur est une couleur GM des Dodge Charger, c'est un "burnt orange", avec les jantes américan racing et les chromes + le bruit on peut dire que c'est assiez voyant en effet ;)