Aller au contenu


Photo

précisions sur une mustang pare buffle(en minuscules...)


  • Please log in to reply
24 replies to this topic

#1 gecko

gecko

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 97 Messages :

Posté 04 October 2007 - 08:46 AM

Bonjour à tous,
bon avant de vous exposer mes interrogations, quelques photos:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Alors j'ai des amis au mexique qu'y m'ont dégotté cette mustang refaite a neuf (ou presque) alors apparemment c'est une coupé 67 pack Gt(double ligne d'échapements, DA, jantes gt, capot sport) AC, boite 4 manuelle, le moteur est neuf et a été remplacé par un 302.
Alors j ai pas encore le Vin pour plus de précisions, mais j'aimerais un peu avoir votre avis sur le pack GT (je crois que je n ai pas compris la différence entre une GT et le pack Gt (y devrait pas y avoir le sigle Gt sur le coté? et le fuel cap ne devrait il pas être Gt aussi?)
enfin voila j'attends vos avis sur cette voiture (même avec le peu d'éléments que j'ai!)
ah et aussi j avais jamais vu de tels pare chocs sur une mustang (double barre) ca vous dit quelque chose?
voila en tout cas j ai déja appris pleins de trucs en parcourant ce forum ! :P (et il m en reste pas mal a liure avant de l'importer celle ci!)

Ce message a été modifié par gecko - 04 October 2007 - 04:50 PM.

  • 0
hardtop 67 en attente de CGC...

#2 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 04 October 2007 - 09:39 AM

La Mustang avec pare-buffle! :blink: ...vrai aussi qu'il y a du bétail qui se balade sur les route poussiéreuses du Mexique! :mrgreen:

Pour le reste, je laisse la parole aux autres, qui sont bien plus calés que moi. ;-)

PS: elle a l'air pas mal, à première vue, faudrait avoir des infos de l'état du dessous de la caisse, car une jolie peinture, ne signifie pas grand chose.

Ce message a été modifié par Cobra 68 - 04 October 2007 - 09:41 AM.

  • 0
Image IPBImage IPB

#3 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 04 October 2007 - 10:53 AM

Bannanes de pare-chocs, en 69 c'etait une option. Plus tot ... je sais pas.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#4 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 04 October 2007 - 11:30 AM

Console pas d'origine il me semble....

Quant aux pare-buffe p'tet qu'au Mexique ou en Australie elles disposaient de pack "brousse".... :lol:
On voit que la tete de delco est elle aussi protéger de la poussière... :rolleyes:

Ah pis fait gaffe, t'est pas loin de te récupérer un tableau de bord sur les genoux là.....

Ce message a été modifié par Stang67 - 04 October 2007 - 11:57 AM.

  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#5 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 04 October 2007 - 11:51 AM

Il y a un cab' BB 69 ou '70 en France ... Français d'origine je crois ... qui a un parebuffle comme ça ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#6 gecko

gecko

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 97 Messages :

Posté 04 October 2007 - 01:08 PM

Ah pis fait gaffe, t'est pas loin de te récupérer un tableau de bord sur les genoux là.....


j avais vu, ca a été arrangé depuis! :P
  • 0
hardtop 67 en attente de CGC...

#7 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 04 October 2007 - 01:25 PM

C'est quoi la chaussette devant le carbu :blink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#8 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 04 October 2007 - 01:40 PM

C'est quoi la chaussette devant le carbu :blink:


Je pense à une protection contre la poussière pour le delco..... <_<
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#9 galenic

galenic

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :
  • Location:st amand les eaux

Posté 05 October 2007 - 04:49 PM

j'aime aussi le filtre a air hybride nissan vag ford, a mon avis t'as interet d'aller oir sur place la "resto" de cet engin, ca sent le frankenstein un petit peu............
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#10 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 05 October 2007 - 05:11 PM

T'as un peu de toutes les années sur la même voiture ;-) Mais bon c'est un choix, le tiens quoi ! ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#11 fastback 289

fastback 289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ambazac (87)
  • Interests:lire, dessiner, écouter de la musique,maquette de véhicule américain au 1/24
  • Mustang:coupé 289 2V '67

Posté 05 October 2007 - 06:05 PM

la pompe de DA n'est pas de 67 il me semble .. :blink:
  • 0
user posted image

#12 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 05 October 2007 - 06:20 PM

la pompe de DA n'est pas de 67 il me semble .. :blink:

On s'est compris ... ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#13 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 05 October 2007 - 09:09 PM

Et les jantes immitation 68, ainsi que les centres de roues gt !!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#14 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 06 October 2007 - 05:40 AM

bonjour matinal :mrgreen: bon au vue des photos c'est une mustang éxotique avec une restau disons local :rolleyes: l'on retrouve ce genre de modif dans certains pays éxotique aussi , bon pour revenir à ta pseudo gt voir pack gt , en fait il te faut avant de commencer toute transaction un vin complet ainsi que la data plate ou parfois l'on retrouve des petites bricoles sympa , bon si c'est une vrai gt avec un pack gt qui ressemble plus à des bouts de luxury du moins à l'intérieur , tu devras avoir les panneaux brossés , le tableau de bord avec le fond alu et les retours , la console remplacé ici par une de mach1 70 avec accoudoir , les siéges avec le dossier et le petit sigle droit en comfort wear (option!)ou pas , en principe tu devrais sur le pack gt trouver les fogs ainsi que le capot avec rappel clignotants , les moulures d'ailes avant ar et les entourages de capot et de malle , je parle français pour que tout le monde suive :mrgreen: la jupe ar double pour le passage des embouts en inox brossé en option mais dispo à l'époque,en principe aussi en remplacement des enjoliveurs présents sur l'auto et de surcroit de 68 mais présent parfois en fin modéle 67 des jantes rallyes nommée styled steel wheels avec le flasque et le centre bleu toujours bleu en 67 !!
également si tu as le pack sport d'office parfois mais pas obligatoire , la grosse barre stab et les konis avant ar ainsi qu'un rapport de pont de 3.25 couplé avec l'autobloquant , reste les ceintures siglé avant ar , le volant non présent sur l'auto mais tulipé façon faux bois, la console de toit (optionmais souvent présente) , l'autoradio en principe en option les vitres teintés souvent le cas , le deuxiéme rétro à droite option, sur le pack gt optio luxury , les bas de caisse avec les entrée de porte et le sigle ford sur fond bleu , mais surtout une gt c'est un 4 corps avec une double ligne en 289 ou 390 voir 427 un seul modéle repertorié et un chez schelby , bref pour revenir à ton mouton à 5 pattes ça va te couter cher de trouver l'expert pour te déchiffer ton saucisson mais à un prix disons correct et en allant voir l'auto la bas , ça te ferras des belles vacances au pire !!
bon courage et ne t'emballes pas ;-) pour le pack gt j'en oublie mais je suis debout depuis 4 h00 :rolleyes:

bon je reprend elle posséde les freins assités ( à confirmer bien sur sur place ! ) les konis en espérant que cela ne soip pas des kyb repeint en rouge :mrgreen: et la clim mais pas de compresseur en vue sous le capot , c'est un 302 avec un filtre de 73 et une pompe de da chevy mais je ne voie pas bien , reste la protection de delco trés olé olé contre la flotte voir la poussiére , présent aussi les entourages et moulures en zamac c'est bien :) par contre les embouts d'échappement façon boss ne sont pas d'origine :(
pas de fogs non plus c'est une calandre standard :( capot avec rappel cligno :) je recherche encore au vue des photos ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#15 fastback 289

fastback 289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ambazac (87)
  • Interests:lire, dessiner, écouter de la musique,maquette de véhicule américain au 1/24
  • Mustang:coupé 289 2V '67

Posté 06 October 2007 - 06:12 PM

avec le pack GT i ldevrait pas avoir le compte tours, parceque la on dirais les jauges standart ??
Et pas de rétro extérieur droit
  • 0
user posted image

#16 gecko

gecko

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 97 Messages :

Posté 08 October 2007 - 07:38 AM

ah ouais, je savais qu'c'était du mexicain mais à ce point!... brrr ca fait froid dans le dos... bon j vais quand même voir le vin mais je suis bien refroidi! merci!
  • 0
hardtop 67 en attente de CGC...

#17 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 08 October 2007 - 07:46 AM

la protection de delco trés olé olé contre la flotte voir la poussiére

ça c'est du Ford ... la Mustang en hérite a partir de 87 ;-)
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#18 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 08 October 2007 - 07:53 AM

également si tu as le pack sport d'office parfois mais pas obligatoire , la grosse barre stab et les konis avant ar ainsi qu'un rapport de pont de 3.25 couplé avec l'autobloquant ,


Ben non il n'y a pls de barre stab sous cette caisse, ils les ont utilisées pour faire les parebuffle :mrgreen:

Ok je sors......



j'suis loin :mrgreen:

Pour info, il y a déjà un certain temps, un membre du forum avait demandé des infos pour sa caisse achetée en Amérique du sud (un beau cab première génération)(je crois qu'uil s'agisait du mexique aussi) mais le VIN était celui d'un coupé. Fausse cab ou falsification des njuméros de serie d'une voiture volée??
Donc n'importe où on achete sa Mustang il faut être prudent et ne pas se précipiter car on croit à la bonne affaire.

Ce message a été modifié par stang64 - 08 October 2007 - 07:55 AM.

  • 0

#19 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 08 October 2007 - 08:36 AM

ça c'est du Ford ... la Mustang en hérite a partir de 87 ;-)



oui 20 ans aprés :mrgreen: ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#20 gecko

gecko

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 97 Messages :

Posté 09 October 2007 - 08:03 AM

Bon, c'est bon je sais ce que c'est comme voiture enfin j'ai qqes éléments en plus... mouais rien de très exitant! vous aviez bien tapé ds le mille c'est luxury et pas gt.

F= Dearborn, MI 01 2-Door Hardtop C 289 CID - 2V195hp 65B Hardtop (Bucket Seats, Luxury Model) N Diamond Blue 6K Light Aqua Vinyl and Dark Aqua Vinyl (Interior Decor) D= APRIL(Previous Year) 0 2.79:1 5 4 Speed Manual

et pour le moteur il est tout neuf(apparemment) 7000bornes... donc voila d'après ce que je sais une voiture qui marche bien, belle a regarder.... mais moi c'est pas c que j recherche vraiment! enfin je vais demander le prix auquel elle peut débarquer en france et je mettrais peu etre une annonce si y en a qui sont intéressés!

Ce message a été modifié par gecko - 09 October 2007 - 01:54 PM.

  • 0
hardtop 67 en attente de CGC...




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)