bonjour matinal
bon au vue des photos c'est une mustang éxotique avec une restau disons local
l'on retrouve ce genre de modif dans certains pays éxotique aussi , bon pour revenir à ta pseudo gt voir pack gt , en fait il te faut avant de commencer toute transaction un vin complet ainsi que la data plate ou parfois l'on retrouve des petites bricoles sympa , bon si c'est une vrai gt avec un pack gt qui ressemble plus à des bouts de luxury du moins à l'intérieur , tu devras avoir les panneaux brossés , le tableau de bord avec le fond alu et les retours , la console remplacé ici par une de mach1 70 avec accoudoir , les siéges avec le dossier et le petit sigle droit en comfort wear (option!)ou pas , en principe tu devrais sur le pack gt trouver les fogs ainsi que le capot avec rappel clignotants , les moulures d'ailes avant ar et les entourages de capot et de malle , je parle français pour que tout le monde suive
la jupe ar double pour le passage des embouts en inox brossé en option mais dispo à l'époque,en principe aussi en remplacement des enjoliveurs présents sur l'auto et de surcroit de 68 mais présent parfois en fin modéle 67 des jantes rallyes nommée styled steel wheels avec le flasque et le centre bleu toujours bleu en 67 !!
également si tu as le pack sport d'office parfois mais pas obligatoire , la grosse barre stab et les konis avant ar ainsi qu'un rapport de pont de 3.25 couplé avec l'autobloquant , reste les ceintures siglé avant ar , le volant non présent sur l'auto mais tulipé façon faux bois, la console de toit (optionmais souvent présente) , l'autoradio en principe en option les vitres teintés souvent le cas , le deuxiéme rétro à droite option, sur le pack gt optio luxury , les bas de caisse avec les entrée de porte et le sigle ford sur fond bleu , mais surtout une gt c'est un 4 corps avec une double ligne en 289 ou 390 voir 427 un seul modéle repertorié et un chez schelby , bref pour revenir à ton mouton à 5 pattes ça va te couter cher de trouver l'expert pour te déchiffer ton saucisson mais à un prix disons correct et en allant voir l'auto la bas , ça te ferras des belles vacances au pire !!
bon courage et ne t'emballes pas
pour le pack gt j'en oublie mais je suis debout depuis 4 h00
bon je reprend elle posséde les freins assités ( à confirmer bien sur sur place ! ) les konis en espérant que cela ne soip pas des kyb repeint en rouge
et la clim mais pas de compresseur en vue sous le capot , c'est un 302 avec un filtre de 73 et une pompe de da chevy mais je ne voie pas bien , reste la protection de delco trés olé olé contre la flotte voir la poussiére , présent aussi les entourages et moulures en zamac c'est bien
par contre les embouts d'échappement façon boss ne sont pas d'origine
pas de fogs non plus c'est une calandre standard
capot avec rappel cligno
je recherche encore au vue des photos