Aller au contenu


Photo

Problème joint spy arbre de roue


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Hendrix74

Hendrix74

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Puteaux
  • Interests:Musique...et muscle cars
  • Mustang:fastback 66

Posté 19 November 2007 - 01:28 AM

J'ai enlevé un arbre de roue pour vérifier l'étanchéité de mon pont. Je m'attendais à tomber sur un joint spi en caoutchouc... et il est metallique avec une "corolle" en caoutchouc.

Comme un bourrin j'ai essayé de l'enlever à la pince multiple, mais il a l'air vissé au pont. Comme je suis un novice, je pense que je fais fausse route et j'aurais besoins de vos lumières....

Voici une photo de la bête :

Fichier joint  joint_spy.JPG   155.94 Ko   71 Nombre de téléchargements 

Les plus observateurs remarquerons les marques des déformations que j'ai fait subir au malheureux joint...
  • 0

#2 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 19 November 2007 - 07:57 AM

Ah intéressant, car je vais refaire le mien cet hiver. Encore rien fait, mais tout renseignement est bon à prendre avant de débuter... :)
  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#3 Hendrix74

Hendrix74

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Puteaux
  • Interests:Musique...et muscle cars
  • Mustang:fastback 66

Posté 19 November 2007 - 06:22 PM

Petit up.