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bruno77m - 65 - coupe - Mon Coupé 65


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76 replies to this topic

#41 yellowstang

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Posté 15 October 2003 - 04:57 PM

si vous voulez des renseignements sur la pose de ces jantes y'a un Francais qui é quipé sa 65-66 avec ces jantes, il est sur un site protouring aux USA et je peux vous dire que sa caisse ramone grave, 302 stroker 332, freins à disques et tutti!

http://www.pro-touring.com/
Dans le dossier car choisir Mustang puis le coupé 65 - 66 vert à Cyril

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buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#42 bruno77m

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Posté 15 October 2003 - 05:56 PM

Merci Yellowstang, j'y vais de ce pas.
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#43 bruno77m

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Posté 15 October 2003 - 06:17 PM

La mienne risque bien de ressembler à ça (couleur plus clair et prise d'air en moins) :

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#44 SW

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Posté 15 October 2003 - 06:56 PM

difficile de ne pas aimer..... :oui:
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#45 yellowstang

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Posté 15 October 2003 - 07:27 PM

y'a son mail sur le site, je l'ai déjà contacté il est tres sympa je l'avais vu à Dreux en 2002 au Mopar national's.
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#46 bruno77m

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Posté 15 October 2003 - 08:54 PM

Oui, j'ai vu pour le mail, mais je vais attendre d'en savoir un peu plus sur les modifs que je vais faire.
Au fait, il est français ?
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#47 SW

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Posté 15 October 2003 - 09:01 PM

Oui, j'ai vu pour le mail, mais je vais attendre d'en savoir un peu plus sur les modifs que je vais faire.
Au fait, il est français ?


:oui: regarde la plaque
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#48 bruno77m

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Posté 15 October 2003 - 09:31 PM

:oui: regarde la plaque

m*, j'avais pas vu. :oops:
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#49 muscab

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Posté 16 October 2003 - 06:20 AM

Pour regler le train avant, ce n'est pas les vis dont parle SW qu'il faut toucher (si j'ai bien compris celle dont tu parles...) mais il faut devisser celles qui tiennent le triangle superieur sur la caisse et supprimer les (ou des ) calles qui se trouvent entre la fixation du triangle et la caisse. De ce fait, lorsque l'on revisse les vis de fixation du triangle superieur, la distance entre la rotule superieur et la caisse est plus courte, ce qui donne l'inclinaison a la roue.

P.J.
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#50 bruno77m

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Posté 16 October 2003 - 06:22 AM

OK, je verrais ça en temps voulu, c'est à dire au printemps.
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#51 SW

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Posté 16 October 2003 - 06:34 AM

Pour regler le train avant, ce n'est pas les vis dont parle SW qu'il faut toucher (si j'ai bien compris celle dont tu parles...) mais il faut devisser celles qui tiennent le triangle superieur sur la caisse et supprimer les (ou des ) calles qui se trouvent entre la fixation du triangle et la caisse. De ce fait, lorsque l'on revisse les vis de fixation du triangle superieur, la distance entre la rotule superieur et la caisse est plus courte, ce qui donne l'inclinaison a la roue.

P.J.


hmmm je sais pas comment c'est fait sur la tienne, mais moi les cales (des rondelles ne permettrons pas de gagner grand chose...
sinon, la solutions ultimes consiste a repercer les fix des triangles... un peu plus haut... :wink:
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#52 muscab

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Posté 16 October 2003 - 08:38 AM

Yes :lol:

Ou d'acheter le kit prevu a cet effet! Voir le catalogue MU ou NPD a la page des jantes...

P.J.
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#53 bruno77m

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Posté 17 October 2003 - 11:19 AM

Voilà ce que j'ai trové pour des jantes de 17*7 sur un coupé 65 :

Wheels....the bigger the better. but don't get carried away. a larger diameter wheel is superior for several reasons. but the two most important are: it looks cool, and it provides an exceptional improvement in cornering ability. 17x7's with 4" backspacing fit my 65 just fine all around. I've heard that a 17x8 with a 4 3/4" backspace will work but I know with that wide a rim up front a negative camber system must be employed to prevent tire rub. it was very difficult for me to find information on fitting an early mustang with modern large wheels and low profile rubber. but through trial and error and no help from American Racing I managed to find a perfect fit and only wound up with one set of extra custom rims that American Racing won't take back. Ironically they recommended the wheels that didn't fit. See my Wheel Science Page for some additional info and HELP!

http://bluemonster.freeservers.com

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#54 Exxodus

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Posté 17 October 2003 - 11:22 AM

:shock: Je vais craquer . :hallucine: je vais craquer .. je NE DOIS pas crquer ... :lover: je NE DOIS PAS CRAQUER ... :amoureux: trop tard !!!!!

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#55 bruno77m

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Posté 17 October 2003 - 11:42 AM

:shock:  Je vais craquer .  :hallucine:  je vais craquer .. je NE DOIS pas crquer ... :lover:  je NE DOIS PAS CRAQUER ...   :amoureux: trop tard !!!!!

Vivement le printemps. :lol:

Quel taille de pneus vont sur du 17*7 ?
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#56 SW

SW

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Posté 17 October 2003 - 11:45 AM

:shock:  Je vais craquer .  :hallucine:  je vais craquer .. je NE DOIS pas crquer ... :lover:  je NE DOIS PAS CRAQUER ...   :amoureux: trop tard !!!!!



craque !!!! tu verras, ça fait du bien :oui:
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#57 ManuOKP

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Posté 17 October 2003 - 08:31 PM

Je pense que ses conseils sont avisés. Pour le back spacing ça correspond au ET en europe non?
Par contre est-ce que sur une 67 avec du 7'' et du 4'' de ET ça va aller aussi bien au niveau des ailes? Il va falloir que l'un d'entre nous essaye. :D
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#58 SW

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Posté 17 October 2003 - 08:55 PM

Je pense que ses conseils sont avisés. Pour le back spacing ça correspond au ET en europe non?
Par contre est-ce que sur une 67 avec du 7'' et du 4'' de ET ça va aller aussi bien au niveau des ailes? Il va falloir que l'un d'entre nous essaye. :D



:oui:
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#59 marcantoine

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Posté 19 October 2003 - 11:55 AM

bravo pour ton aquisition il faudra< qu'on se rencarde les tangers de la région 74 !!!
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#60 bruno77m

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Posté 19 October 2003 - 12:36 PM

bravo pour ton aquisition il faudra< qu'on se rencarde les tangers de la région 74 !!!

Biensur, debut novembre sur Annecy si tu es intérréssé.
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