Jump to content


Photo

ma tuture à moi


  • Please log in to reply
18 replies to this topic

#1 chronomagic

chronomagic

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts
  • Mustang:coupé GT 289 67

Posted 22 November 2007 - 11:10 AM

Attached File  DSC00779.JPG   285.67KB   135 downloadsVoilà la belle en Raven Black.

qui gagne l'Italie ou les US ?

V8 289 A

Carrosserie 65B = hard top interieur Luxury
interieur 6D = Red luxury buckets
differentiel 1 = 3.00 standard
Trans 5 = 4méca
color 640I = ??? en fait Raven black....

Barres anti roulis AV/AR, Koni, allumage Crane cams 7000, filtre air Edel. Pro-Flo 1000, echap Spaghetti Flowtech, poussoirs mécaniques, etc...

0-100 km/h < 8 Secondes.

pneus Cooper 205 70 14, trop leger ...

je l'ai depuis 14 ans et je la garde, c'est trop bon.

j'ai même roulé avec pendant une année complète pour aller au boulôt (20 bornes/jour), et puis je suis devenu pauvre :( ;-)

c'est une voiture que j'ai mis du temps à trouver car je la voulais en bon état ; autant j'aime la mécanique, autant je deteste la carrosserie.

je mettrais d'autres photos bientot.
A+

Edited by marcantoine, 28 November 2007 - 08:38 PM.

  • 0

#2 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 posts
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posted 22 November 2007 - 11:26 AM

Ah très belle Mustang, félicitations ! Très sympa d'ouvrir ce post, tu verras ici, on adore les photos ;-)
On dirait qu'il manque quelques trucs au code, le 64 serait peut être le DSO New Orléans ?...Tu devrais te plaire, il y a des dingues de méca sur le forum, parfois tu peux croiser des sorciers aussi.

Bonne journée,

A+


PS : moi, je dis "US" ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#3 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posted 22 November 2007 - 11:37 AM

miam rouler 14 ans en Mustang, ca c'st le pied
t'as bien fait de la garder, je suppose avec des heuts et des bas
on adore les photos et les histoire avec j'ose imaginer qu'en 14 ans, tu as des trucs a dire et a montrer
bienvenue sur MP
  • 0

#4 chronomagic

chronomagic

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts
  • Mustang:coupé GT 289 67

Posted 22 November 2007 - 12:15 PM

Ouais 14 ans, mais il y a des années ou j'ai moins roulé que d'autres, par exemple l'année ou mon fils est né j'ai du faire 100 km à tous casser.

Mais les histoires ne manquent pas.

D'ailleurs ce corbillard a conduit 4 couples differrents devant Mr le maire.

Lors d'un mariage mémorable je suis tombé 2 fois en panne.
une fois la pompe à essence electrique qui se débranche, une fois du vapeur lock.
Le photographe pro était tériblement content de photographier le et la mariée leur nez sous le capot et moi les mains pleines de cambouis.
Il avait toujours voulu le faire mais jamais osé demander une mise en scène.
Pour le coup il n'y a pas eu de mise en scène et moi je tirais un faux sourire plutot inquiet pour l'après photo.
Et la mariée a même poussé la voiture :mrgreen:
Depuis la mustang est immortalisée dans la vitrine du photographe à Nimes.

Et bien finalement, ormis les pannes d'essence (c'est goinfre une américaine) c'est les seules fois où je suis resté sur le carreau en 14 ans.

Voilà.
Une autre histoires ?
A+
  • 0

#5 chronomagic

chronomagic

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts
  • Mustang:coupé GT 289 67

Posted 22 November 2007 - 12:26 PM

Ah si,
Une drôle :

J'avais un pote qui roulait en 306 HDI, un jour on va faire un tour, moi la Mustang lui sa Lionne.
On roule tranquile et puis le pied droit me taquine et je le double, j'entend son moteur ronflé, mais sans plus.

Quelques Km plus tard arrêt à la pompe (et oui c'est une ricaine) et là devant mes yeus heberlués il me dit : Bin j'ai accélerer à fond et tu m'a quand meme doublé, pour une vieille bagnole elle marche quand même !

J'ai pas su quoi dire. :mellow: :mellow:

Surtout qu'il a rajouté ma 306 c'est une HDI quand même...!

C'est drôle, non ?

Note : je n'ai pas gardé rancune aux possesseurs de peugeot la preuve j'ai une vielle 309 boostée à mort :D qui fait 65 ch les jours de beaux temps.
  • 0

#6 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posted 22 November 2007 - 01:32 PM

sympa les histoires
tu parle souvent d'arret a la pompe, ta conso c'est combien ?
  • 0

#7 chronomagic

chronomagic

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts
  • Mustang:coupé GT 289 67

Posted 23 November 2007 - 06:35 AM

Bah ce n'est pas temps l'énorme conso, mais c'est l'utilisation régulière qui te rappel qu'elle consomme toujours plus qu'une voiture ordinaire.

Sinon les chiffres donnent avec 289 et un carbu Autolite 4V avec réglage riche CO fort % :cap: :

Ville pure (province) : 20-22 litres/100km
Ville (Paris) départ feu rouge/stop/depart/stop tout à fond (quand j'étais plus jeune et inconscient) : 28 litres/100km
Route 75% ville(province) 25% : 17-18 litres
Route seulement : ?
Autoroute pure (+de 500km sans arrêt) vitesses env. 140km/h : 12,8 litres
Dernierement elle a fait du droit100m/gauche/droite qui se referme/lacets/Droit sur 200m/freinage appuyé/courbe droite sur crète qui se referme/etc : 10L = 30km :lmaosmiley:

Voilà c'est un peu plus qu'une Bmw 528i et franchement plus qu'un 2L Diesel.

En éspérant rassurer ceux qui s'inquiétait inutilement sur la conso.............mais non c'est presque économique ! B)
Et puis je n'ai jamais essayé de faire de l'économie avec cette voiture pure plaisir.
A+
  • 0

#8 K-ro

K-ro

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 32 posts
  • Location:dunkerque
  • Interests:Ma p'tite famille,Mustang(of course!), ciné, Ecrire des bouquins de SF...
  • Mustang:coupé 67

Posted 23 November 2007 - 08:13 AM

Salut
bienvenu Chronomagic
Super que tu ais mis toutes ses données, je peux de cette façon me faire une idée pour la mienne.(J'ai la même). Et étant donné que je ne l'ai que depuis peu, je ne sais pas encore combien elle consomme. J'ai déja fait un plein bien sur mais difficile à voir pour le moment. Quand c'est nouveau et que les copains passent la voir, tu passes ton temps à la démarrer pour la faire "écouter" mais tu ne roules pas! ;-)
  • 0
--Laguna--golf--Mustang 67

#9 chronomagic

chronomagic

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts
  • Mustang:coupé GT 289 67

Posted 23 November 2007 - 08:31 AM

Et ce n'est que le début............
Les gens n'aiment pas les frimeurs, mais ils adorent qu'on leur montre ce qu'on a sous le capot cherche l'erreur ;-)
  • 0

#10 K-ro

K-ro

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 32 posts
  • Location:dunkerque
  • Interests:Ma p'tite famille,Mustang(of course!), ciné, Ecrire des bouquins de SF...
  • Mustang:coupé 67

Posted 23 November 2007 - 09:00 AM

Et ce n'est que le début............
Les gens n'aiment pas les frimeurs, mais ils adorent qu'on leur montre ce qu'on a sous le capot cherche l'erreur ;-)


Je ne te le fais pas dire!
Le plus marrant, c'est qu'ils le deviennent (frimeur) quand tu leur proposes une ballade!...C'est un peu normal non?
  • 0
--Laguna--golf--Mustang 67

#11 chronomagic

chronomagic

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts
  • Mustang:coupé GT 289 67

Posted 26 November 2007 - 06:53 PM

et ouais .....

Tiens un petit moulbif qui va bien :

et hop ! Attached File  DSC00815.JPG   542.66KB   85 downloads
  • 0

#12 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posted 27 November 2007 - 10:03 AM

et ouais .....

Tiens un petit moulbif qui va bien :

et hop ! Attached File  DSC00815.JPG   542.66KB   85 downloads



un peu sombre
j'espere que tu change le filtre a air assez souvent
a la longue, ca s'effrite et des crasses vont se mettre dans le carbu
  • 0

#13 chronomagic

chronomagic

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts
  • Mustang:coupé GT 289 67

Posted 28 November 2007 - 01:42 PM

un peu sombre
j'espere que tu change le filtre a air assez souvent
a la longue, ca s'effrite et des crasses vont se mettre dans le carbu

Ah ouais ?
Bin comme il est tout neuf, je n'ai pas encore constaté ce problème, mais merci pour l'info, je ferais attention.
  • 0

#14 chronomagic

chronomagic

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts
  • Mustang:coupé GT 289 67

Posted 07 January 2008 - 02:17 PM

Ah très belle Mustang, félicitations ! Très sympa d'ouvrir ce post, tu verras ici, on adore les photos ;-)
On dirait qu'il manque quelques trucs au code, le 64 serait peut être le DSO New Orléans ?...Tu devrais te plaire, il y a des dingues de méca sur le forum, parfois tu peux croiser des sorciers aussi.

Bonne journée,

A+
PS : moi, je dis "US" ;-)

Bin pas si sur !!!
La voiture a battre !!!!
2.0 Litres, double arbre à cames, env. 160Ch et moins d'une tonne
Attached File  DSC00972.JPG   379.24KB   21 downloadsAttached File  DSC00973.JPG   358.77KB   22 downloadsAttached File  DSC00976.JPG   388.99KB   29 downloadsAttached File  DSC00975.JPG   364.68KB   26 downloadsAttached File  DSC00978.JPG   528.94KB   22 downloadsAttached File  DSC00980.JPG   441.51KB   30 downloadsAttached File  DSC00981.JPG   318.71KB   22 downloads
Et puis regarder l'oeil méchant du conducteur : "J'ai l'arme absolue !" m'a t'il dit......
Attached File  DSC00970.JPG   442.73KB   27 downloads

Contre : Attached File  DSC00969.JPG   485.22KB   47 downloadsAttached File  DSC00964.JPG   526.41KB   28 downloadsAttached File  DSC00965.JPG   527.55KB   29 downloadsAttached File  DSC00967.JPG   564.48KB   32 downloads
  • 0

#15 chronomagic

chronomagic

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts
  • Mustang:coupé GT 289 67

Posted 08 January 2008 - 05:10 PM

une autre passion :Attached File  DSC00709.JPG   448.97KB   27 downloadsAttached File  DSC00710.JPG   449.39KB   20 downloadsAttached File  DSC00711.JPG   455.62KB   23 downloads Attached File  DSC00712.JPG   444.92KB   20 downloadsAttached File  DSC00713.JPG   486.18KB   25 downloadsAttached File  DSC00714.JPG   445.55KB   18 downloads

Et oui entre les deux les coeurs balancent....
  • 0

#16 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 posts
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posted 08 January 2008 - 06:40 PM

Elles sont très sympatiques ces brêles. Terrot?
  • 0
Image IPB

#17 chronomagic

chronomagic

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts
  • Mustang:coupé GT 289 67

Posted 10 January 2008 - 06:14 PM

Elles sont très sympatiques ces brêles. Terrot?

La verte c'est une 175cc peugeot.
La bordeau une 125 koheler escoffier.

Les 2 fonctionnent aux petits oignons.
Après un passage en orfevrerie chez l'équipe chronomagic........avant c'étaient des épaves.....

Merci pour le compliment.
A+
  • 0

#18 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 posts
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posted 10 January 2008 - 07:20 PM

qui gagne l'Italie ou les US ?

Sympa le coupé Bertone. Je sais pas ce que vaut la Mustang présentée, mais je sais qu'avec la mienne, l'italienne recule quand meme asser vite dans les lignes droites :lol: ;-)

Edited by Romuald, 10 January 2008 - 07:20 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#19 chronomagic

chronomagic

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 posts
  • Mustang:coupé GT 289 67

Posted 11 January 2008 - 01:59 PM

Sympa le coupé Bertone. Je sais pas ce que vaut la Mustang présentée, mais je sais qu'avec la mienne, l'italienne recule quand meme asser vite dans les lignes droites :lol: ;-)

Ouais Ce fut le cas, mais depuis sa préparation par mon pote c'est un avion de chasse :
2.0 litres, culasse : admission et echappement gros diamètre (vive la dremel) , allumage electronique avec avance modifié, arbres à cames spéciaux avec des réglages pas marqués dans le manuel, echappement direct, carbu delorto super riche, etc... :mad:
Si ta voiture ne tombe pas le 400 m en 14 secondes et le 0-100 km/h <7s tu disparais dans SON rétroviseur !! :blink:

et oui ne m'en parle pas, y a plus de justice .......... :(
  • 0




2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users