Une histoire d'un belge et sa T10 qui dit "bye bye" après 5 minutes? 
Il y a de ca ...
Le but premier sur ce probleme, c'etait de prendre toutes la responsabilité a ma charge sans donner l'explication reel du probleme, de facon a ce que la marche a suivre soit prononcée instantanément et que tu puisse te retourner le plus rapidement possible sans avoir d'autres questions a te poser (quoi que ca me coute et qu'elle qu'en soit la pensée de certain quand a la qualité du travail effectué, je suis bien au dessus de ca

). Dans la réalité c'etait un poil different
Voila ce qu'il ressort du kit que nous avions acheté :
Il manquait 2 aiguilles pour composer le roulement de tete, j'avais du racheter un kit de roulements complet pour palier rapidement au probleme (d'ou le delais de livraison de la boite un peut plus long)
Le roulement de sortie d'arbre primaire n'etait pas le bon (pas grave, j'avais le bon dans le kit de roulements racheté en cachette...)
Les verrous de crabot du kit sont de la pure merdouille en tole embouties, il faut directement les mettre a la poubelle et garder ceux d'origine (si ils sont en etat, sinon ...)
Et pour finir, la portée conique d'un des syncro n'etait usinée que sur la moitié de la pieces

(et ca je ne l'avais pas vu

), resultat, arbre primaire foutu.
Voila pourquoi je recommande la prudence avec ce genre de kit 'pacher'. Il faut tout controler minutieusement avant des les monter, meme (surtout) si c'est neuf . Celui que nous avions pris venait de chez NPD si je me souvient bien, c'etait pourtant un 'master' (je peux retrouver la ref au besoin) .Quoi qu'il en soit , les soucis avec les pieces neuves qui presentes des anomalie, c'est monnaie courrante, meme dans les grandes marques et on ne vois pas toujours les defauts tout de suite. J'ai toute une 'liste noire' de pieces 'a problemes', a l'occas, je la mettrais en ligne en precisant ce qui n'allait pas, vous verrez que les conscequence peut couter tres cher et aucun moyens d'etre dedomagé des degats subits (au pire on vous echange la pieces, le reste -> in the baba). C'est une des raison pour laquelle j'evites depuis quelques temps a donner des references de pieces a ceux qui ne trouve pas et qui me le demande ...