Aller au contenu


Photo

Journée DEGOMMAGE le 27 Avril 2008 dans le Nord


  • Please log in to reply
203 replies to this topic

#201 arioul8

arioul8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fresnes Sur Escaut 59
  • Mustang:coupé 67 V8 289ci

Posté 05 May 2008 - 10:48 AM

Superbe journèe,superbe ambiance et trés sympa,pour moi c'était la 1er sortie avec vous mais promis il y

en aura d'autres surtout que maintenant la stang attend dans le garage.

A BIENTOT...
  • 0

#202 carole

carole

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 126 Messages :
  • Location:Nord
  • Mustang:Coupé 67

Posté 05 May 2008 - 11:19 AM

:bravo: :bravo: :bravo:
  • 0

#203 willy lavenant

willy lavenant

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 549 Messages :
  • Location:Jolimetz (Nord)
  • Interests:pêche, musique et danse country
  • Mustang:coupé 67

Posté 17 May 2008 - 03:12 PM

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer l'accès à internet , ceci explique mon silence depuis notre sortie du 27 Avril.
Nous sommes sensibles, Jacques et moi, à tous vos témoignages, vos photos et vidéos concernant le déroulement de cette journée et du bon souvenir qu'elle vous a laissé.
Voiçi le compte rendu pour le courrier du club.

A l'origine l'idée vient de Jacques ( encore lui !!!), il ne voulait pas attendre les premières sorties au programme MP ainsi que celles des associations régionales pour " dégommer" les moteurs et passer une journée entre nous.
Coté français 21 voitures ont participé, soit 54 personnes, pour les belges une dizaine de voitures.
Pour la Françe, le 1er rendez-vous était à Denain pour constituer un convoi jusque Le Quesnoy. Pour la Belgique il avait lieu à Cuesmes pour le petit déjeuner.
Départ de Le Quesnoy vers 10 h, nous traversons d'abord la foret de Mormal puis parcourons la campagne en longeant La Sambre pour rejoindre nos amis belges ainsi que les participants du club belge GOC de Frameries sur la place de l'Hotel de Ville de Maubeuge .
Le départ de Maubeuge a été fait dans la précipitation pour certains afin d'arriver les premiers...
"Précipitation et exitation" inutiles car l'organisateur nous avait demandé le nombre exact de voitures et avait réservé les emplacements pour chaque club.
Chacun a trouvé un emplacement pour installer table et parasol," perso" je regrette que nous n'ayons pas pu tous nous rassembler au meme endroit, mais le relief du terrain ne s'y prétait pas.
L'appéro est offert par Jacques et Arioul8, qui arrosait sa Mustang achetée la veille, en attendant la mise en chauffe du bbq. Le bbq avait été fabriqué par Jacques et Françis à partir d'un réservoir de voiture, et activé par un ventilateur de radiateur branché sur une batterie.
Après le repas, bla bla sur nos poneys quelques capots se sont ouverts dont le mien ...pour resserrer le raccord d'arrivée d'essence ( merci Chris ) avant que le feu ne se déclare dans le moteur !!!
Puis certains sont allés voir la bourse de pièces pendant que d'autres se rendaient au musée.
Les départs se sont échelonnés en fin d'après-midi, le dernier fut Cloli qui a voulu terminer ses boissons jusqu'à la fermeture du site...
Merci encore à tous de votre participation et à la prochaine !!!
Willy
  • 0

#204 willy lavenant

willy lavenant

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 549 Messages :
  • Location:Jolimetz (Nord)
  • Interests:pêche, musique et danse country
  • Mustang:coupé 67

Posté 17 May 2008 - 03:30 PM

Petite vidéo ;-)

Click here to watch feignies2008ok

Bonjour Carole et jo,
Voulez-vous m'en faire aussi une copie ( aux memes conditions que Jack ;-)
Ce sera un souvenir de cette agéable journée.
Merci
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)