Jump to content


Photo
- - - - -

habitant a cote du mustang garage belgique


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 gaultier

gaultier

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 44 posts
  • Location:Indre et loire
  • Interests:squach ;petanque, peche a la carpe (carpiste) les mustang en tout type; ma femme ma fille cleo et mon fils nathan .
  • Mustang:fastback 65 fastback 67 pick up 66

Posted 13 December 2007 - 07:34 PM

je recherche une personne habitant a cote du mustang garage ayant les connaissances pour me faire un compte rendu sur un vehicule pouvant m'interresse merci pour votre aide gaultier dep 37 INDRE ET LOIRE
  • 0

#2 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 posts
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posted 14 December 2007 - 11:00 AM

Il n'y a personne qui habite tout près de Mustang Garage.

Comme souvent dit sur ce forum : le mieux est d'aller voir soit même, de préférence accompagné de quelqu'un qui connait bien la stang, ou la carrosserie et la méca, car les impressions de l'un ne conviennent pas forcément à l'autre.

Je ne sais pas si tu t'y connais en ancienne et plus particulièrement en stang, mais le mieux est de lire beaucoup avant l'achat, bien se documenter sur les points faibles pour pouvoir les identifier.

GG

Edited by gg, 14 December 2007 - 11:00 AM.

  • 0

#3 gaultier

gaultier

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 44 posts
  • Location:Indre et loire
  • Interests:squach ;petanque, peche a la carpe (carpiste) les mustang en tout type; ma femme ma fille cleo et mon fils nathan .
  • Mustang:fastback 65 fastback 67 pick up 66

Posted 14 December 2007 - 01:17 PM

je veus juste avoir une premiere approche sur l'etat du fastback blanc ou de la mach 1 jaune en stock au mustang garage avant de faire le deplacement , sinon je dois aller voir les fastback d alternative car a Paris mais bonjour le budjet de 30 a 34 mille euros voila disons pour moi je prefere avoir un avis exterieur avant de faire 1500km pour voir un vehicule qui na rien avoir avec le dire du vendeur
  • 0

#4 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 posts
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posted 14 December 2007 - 01:44 PM

Salut Gautier,
Lorsque tu parles du FBK blanc c'est celui de 68 signé Selby ?
Sinon le SR69 jaune est très sympa mais pas donné tout de même :(

A+

Si tu as un peu de temps, il y a le mustang fever chez lui en Avril ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#5 gaultier

gaultier

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 44 posts
  • Location:Indre et loire
  • Interests:squach ;petanque, peche a la carpe (carpiste) les mustang en tout type; ma femme ma fille cleo et mon fils nathan .
  • Mustang:fastback 65 fastback 67 pick up 66

Posted 14 December 2007 - 05:36 PM

non en faite le blanc de 65 fastback tu la vu ?
  • 0

#6 spidermike

spidermike

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 417 posts
  • Location:Suisse
  • Interests:Tennis, Bowling et Mustangs

Posted 14 December 2007 - 06:55 PM

non en faite le blanc de 65 fastback tu la vu ?


N'est-ce pas un "springtime yellow" ??
  • 0
Mustang driver @ Pony Car Club

www.ponycarclub.com

My Website:
Image IPB

#7 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 posts
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posted 14 December 2007 - 07:15 PM

Il est fréquent ici aux States, qu'on fasse une vidéo détaillée de la voiture à vendre. On le poste sur YouTube et cela permet aux acheteurs d'avoir une meilleure idée de la marchandise.
Tu devrais leur demander de faire ça. C'est un petit effort pour une grosse récompense quand on est vendeur.
  • 0
Image IPB

#8 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 posts
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posted 14 December 2007 - 07:32 PM

Oui spidermike c'est springtime yellow, c'est un 289 de 65...
Gaultier : par contre celui là, tu peux laisser tomber !!
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#9 gaultier

gaultier

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 44 posts
  • Location:Indre et loire
  • Interests:squach ;petanque, peche a la carpe (carpiste) les mustang en tout type; ma femme ma fille cleo et mon fils nathan .
  • Mustang:fastback 65 fastback 67 pick up 66

Posted 14 December 2007 - 09:16 PM

DOMMAGE POUR CE FASTBACK 65 PORTANT SUR PHOTOS ELLE PARAIT VRAIMENT BELLE ,SI JAMAIS JE VENDS MON FASTBACK 65 UN JOUR?
JE NE SERAIS PAS CONTRE UNE VISITE D,EXPERT, JE CONNAIS TRES BIEN MON VEHICULE, JE PARS DU PRINCIPE QUANT ON MAIS UN BUDJET DE 20 A 30 EUROS ON ce doit d'etre honnette sur la qualite du vehicule ;j'aimerai trouver un fastback d'un amoureux de cette voiture comme moi et non d'un revendeur de voiture de collection qui pense a ce mettre 10000 EUROS DANS SA POCHE ce qui me fait rire c'est que l'euros a augmenté par rapport au dollard et que les prix des mustang arrive en france sont encore plus chere alors a votre avis ? QUI FONT LES PLUS FORTE MARGE;et pourtant je suis dans l'automobile comme gerant d'un garage et ma devise pour la vente de vehicule moderne et toujours le rapport qualite prix .J'ai pas finis mon coup de gueule quand je vois le nombre d'annonce sur americaine.CITY tous ca pour dire le nombre de soidisant vendeur de voiture ou de chaussurre qui mette des annonces des usa et qui n'on meme pas les moyens dans acheter une pour revendre et qui demande des acomptes de plus de 10000 EUROS sur des voiture de 30 ANS SANS POUVOIR LES VOIR AVANT VOILA MESSIEURS LES PASSIONNES CE QUE J,AI A DIRE CE SOIR ; sinon j,attend toujours pour la visite de mon prochaint fastback merci .
  • 0




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users