Aller au contenu


Photo
- - - - -

R&K Hors Série SPECIAL MUSTANG...


  • Please log in to reply
65 replies to this topic

#41 Jean-Philippe

Jean-Philippe

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse romande
  • Interests:Famille / autos des 60's /Voyages
  • Mustang:1969 GT cabriolet et 1992 LX cabriolet

Posté 25 June 2008 - 10:36 AM

Bin moi je l'ai reçu en cadeau :mrgreen: mais si tu veux je regarde pour te l'acheter si tu ne le trouve sur Suisse ;-) dit moi


T'ai envoyé un MP :P
  • 0
Image IPB

#42 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 25 June 2008 - 12:45 PM

Bon, j'y retourne: je l'ai pas encore lu!... :lol:


:rolleyes: Ha bon? t'as pas fini ton popo?
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#43 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 27 June 2008 - 04:44 PM

Bon, j'y retourne : je l'ai pas encore lu!... :lol:

Bin tu devrais, il est tres bien!!!!!!!! :mrgreen:

Un peu pas assez épais a mon gout et il manque, toujours a mon gout, des autos modifiées (je dis pas ca pour moi, mais vu qu'il s'agit de "rod & kustom ;-) )
La mise en page avec les pubs anciennes est terrible, c'est une tres bonne idée!

Tres agréable a lire, meme si on aimerai avoir encore plus de détail pour chaque auto...

Vivement les prochains ;-)
  • 0
V8 289 8V....

#44 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 27 June 2008 - 05:04 PM

Bin tu devrais, il est tres bien!!!!!!!! :mrgreen:

Un peu pas assez épais a mon gout et il manque, toujours a mon gout, des autos modifiées (je dis pas ca pour moi, mais vu qu'il s'agit de "rod & kustom ;-) )
La mise en page avec les pubs anciennes est terrible, c'est une tres bonne idée!

Tres agréable a lire, meme si on aimerai avoir encore plus de détail pour chaque auto...

Vivement les prochains ;-)



Pas encore lu :unsure: j'attend le mauvais temps :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#45 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 27 June 2008 - 07:21 PM

Est ce qqun pourrait le scanner et le mettre en ligne ?? j'ai pas envie de l'acheter celui là....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




















Aie !! pataper JP ;-)

Ce message a été modifié par SW - 27 June 2008 - 07:21 PM.

  • 0

#46 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 27 June 2008 - 08:05 PM

Est ce qqun pourrait le scanner et le mettre en ligne ?? j'ai pas envie de l'acheter celui là....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aie !! pataper JP ;-)



pfff, tu n'as même citer le fournisseur officiel de ton projet modular Fox ,,
:angry: :( B)
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#47 jp

jp

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:13 - Cabannes

Posté 27 June 2008 - 10:18 PM

Bin tu devrais, il est tres bien!!!!!!!! :mrgreen:

Un peu pas assez épais a mon gout et il manque, toujours a mon gout, des autos modifiées (je dis pas ca pour moi, mais vu qu'il s'agit de "rod & kustom ;-) )
La mise en page avec les pubs anciennes est terrible, c'est une tres bonne idée!

Tres agréable a lire, meme si on aimerai avoir encore plus de détail pour chaque auto...

Vivement les prochains ;-)



Entièrement d'accord! J'avais pas le "format" dans l'oeil, mais à la relecture, ça me parait aussi un peu léger en ce qui concerne les légendes... :smile_anim:
Et puis je suis pas trés satisfait de la qualité d'impression non plus... bref, du boulot en perspective pour le #2!... :nerd:
  • 0
Le poids des mots, le choc des photos...

#48 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 28 June 2008 - 03:11 PM

Entièrement d'accord! J'avais pas le "format" dans l'oeil, mais à la relecture, ça me parait aussi un peu léger en ce qui concerne les légendes... :smile_anim:
Et puis je suis pas trés satisfait de la qualité d'impression non plus... bref, du boulot en perspective pour le #2!... :nerd:



Si tu n'en est pas satisfait, bin nous non plus alors :P ,
comment fait on pour, heu... le remboursement :mrgreen:

Non, en fait très bien, sujet traité sérieusement (trop? :) ), et comme le dit muscab, cela aurait été pas mal aussi des caisses sans plus trop plus rien d'origine, celles qui donnent des idées de préparation comme la page que tu as consacré à SW et la fox, mais il en faut pour tout le monde et pour une première c'est top!
  • 0

#49 jp

jp

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:13 - Cabannes

Posté 03 July 2008 - 12:24 AM

Non, en fait très bien, sujet traité sérieusement (trop? :) ), et comme le dit muscab, cela aurait été pas mal aussi des caisses sans plus trop plus rien d'origine, celles qui donnent des idées de préparation comme la page que tu as consacré à SW et la fox, mais il en faut pour tout le monde et pour une première c'est top!



... eh oh! Me chauffez pas trop pour du sujet sur de la Mustang modifiée, hein?! ... :mrgreen:
Ce numéro hors-série thématique est destiné à encourager ceux qui hésitent encore à franchir le pas à rejoindre la famille, en évitant les couillonnades... ;-)

Ce message a été modifié par jp - 03 July 2008 - 12:25 AM.

  • 0
Le poids des mots, le choc des photos...

#50 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 04 July 2008 - 06:32 AM

Acheté et lu hier...... pas facile à trouver, j'ai du faire les 4 points presse de l'aéroport de Roissy pour en dégotter un !
Le sentiment d'inachevé laisse à penser qu'il ne s'agit que du 1er d'une liste que j'espère longue.... ;-)
  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#51 VINCE62

VINCE62

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 Messages :
  • Location:Calais (62)
  • Interests:la photo,l'aviation et la BD
  • Mustang:Ma belle est une Mustang II de 1974-V6 2.8

Posté 06 July 2008 - 08:39 PM

Acheté hier , quasiment terminé ce soir, c'est très bien fait ,cela donnera envie ,sans aucun doute, à beaucoup de posséder un de nos fabuleux cheval.
Les anciennes pubs mises en pages sont un régal pour plonger dans l'époque.
J'ai bien aimé aussi la page maquette!

C'est vrai, comme le disait Jacks Daniels, on attend la suite avec entre autres la Mustang II ;-) ;-)

Bravo pour les photos JP elles sont superbes ;-) ;-) ;-) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

j'en parle aussi sur Retro59 ;-) ;-) : Rod et Kustom sur retro59

Ce message a été modifié par VINCE62 - 06 July 2008 - 09:02 PM.

  • 0
Image IPBQuel plaisir que de monter dans une Mustang 2 !!!

#52 jp

jp

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:13 - Cabannes

Posté 09 July 2008 - 10:09 AM

... on attend la suite avec entre autres la Mustang II ;-) ;-)


;-)

Le mag est en rupture dans plein d'endroits, mais il suffit de le demander à votre libraire : en le commandant, il le recevra le lendemain. La référence c'est : L 18064
  • 0
Le poids des mots, le choc des photos...

#53 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 09 July 2008 - 11:35 PM

;-)

Le mag est en rupture dans plein d'endroits, mais il suffit de le demander à votre libraire : en le commandant, il le recevra le lendemain. La référence c'est : L 18064



Il y a toujours le R&K n°5 qui est sorti en attendant de recevoir le hors série,
acheté mardi, juste lu l'édito :huh: , pour l'instant, mais il faut que je le relise (l'édito)!
  • 0

#54 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 10 July 2008 - 01:05 PM

Il y a toujours le R&K n°5 qui est sorti en attendant de recevoir le hors série,
acheté mardi, juste lu l'édito :huh: , pour l'instant, mais il faut que je le relise (l'édito)!


Idem ............... :blink: :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#55 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 11 July 2008 - 06:14 AM

+1 :mrgreen: :mrgreen:

JP, tu nous en as fait une bien bonne: "suite au décè de son propriétaire, nous avons été heureux d'assister a sa résurection".....

Balaise ;-) ;-) :P :mrgreen: :mrgreen:
  • 0
V8 289 8V....

#56 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 11 July 2008 - 05:09 PM

et moi j'attend mon special impatiemment :lmaosmiley: :lmaosmiley: :lmaosmiley:
et l'edition normal est commandee pas evident de les avoir en belgique... :angry:
  • 0

#57 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 July 2008 - 05:39 PM

....Le mag est en rupture...

Tout comme le redac chief :mrgreen: ... apparement c'est une habitude chez R&K :lol: ...
Pis de toutes facons, Kustom, ca s'ecrit avec un C, comme Chien ou Canette et non pas avec un K comme Kanter ou Kro ... j'ai peut etre pas fais aurtografe en premiere langue, mais quand meme :P ...

:mrgreen: :P :lol: ...Image IPB ...:huh: :( []->

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#58 roulle92

roulle92

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 31 Messages :

Posté 11 July 2008 - 05:54 PM

Acheté et lu hier...... pas facile à trouver, j'ai du faire les 4 points presse de l'aéroport de Roissy pour en dégotter un !
Le sentiment d'inachevé laisse à penser qu'il ne s'agit que du 1er d'une liste que j'espère longue.... ;-)



bon ben, tous les gars motivés ont interet a prendre une carte des points de presse de leur région, il semble être une denrée rare ce hors série... :)
ce qui ajoutera a sa valeur....

tient jacky's daniel par rapport a ta signature, haine ca rime plus avec ségoléne...non?
  • 0

#59 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 11 July 2008 - 07:26 PM

tient jacky's daniel par rapport a ta signature, haine ca rime plus avec ségoléne...non?


1: les jacky's, on les trouve plutôt dans le tuning. Et en général ce sobriquet n'est pas très gentil pour celui qui est ainsi surnommé....... :(

2: dans ma signature je ne cherche pas à faire de la poésie ni même simplement à rimer. J'exprime juste ma pensée.

3: j'ai le droit d'aimer ou de haïr qui je veux, et le nain fait partie de la deuxième catégorie... :angry:

4: tu es arrivé depuis peu sur le forum et tu te permets déjà des réflexions qui n'ont aucun rapport avec la mustang, au risque de pourrir ce topic....... donc si tu as des choses à dire, ouvres un nouveau topic ou envoies des MP...... :offtopic:

Ben voilà....... ça, c'est fait !!!.... maintenant je m'en vais boire mon apéro favori ... :ambrosia: un Jack Daniel's sans glace !

P.S: JP et messieurs les modos, je vous présente mes plus plates excuses pour être un peu (beaucoup ?) sorti du cadre, c'est plus fort que moi, j'ai des réactions épidermiques..... :mrgreen:

Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 11 July 2008 - 07:27 PM.

  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#60 jp

jp

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:13 - Cabannes

Posté 11 July 2008 - 07:38 PM

P.S: JP et messieurs les modos, je vous présente mes plus plates excuses pour être un peu (beaucoup ?) sorti du cadre, c'est plus fort que moi, j'ai des réactions épidermiques..... :mrgreen:



... arf! Un p'tit coup de pied dans les roubignolles ça peut pas faire de mal, ça fait circuler le sang... :mrgreen:
Pis t'as raison, c'est un sacrilège de mettre des glaçons dans le Jacques et Danielle! Quand je vois ça, j'ai des montées d'André et Aline!... :angry: :lol:
  • 0
Le poids des mots, le choc des photos...




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)