Aller au contenu


Photo
- - - - -

Guitar anyone?


  • Please log in to reply
56 replies to this topic

#21 Diam

Diam

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 543 Messages :
  • Location:Charleroi - Belgique
  • Interests:Photographie - Aquariophilie - ...

Posté 22 December 2007 - 10:25 PM

PS: franckgras je vais voir Knopfler au zenith de toulouse pour sa tournée...


On a été le voir à Lille avec le GG lors de la précédente...

Meilleur souvenir de concert, question guitariste, c'était Ben Harper... mini concert privé dans les studio de RTL (radio), et je devais être à 2m de lui... J'avais jamais entendu un seul de ses titres... ai acheté tous ses CDs le lendemain.
  • 0

#22 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 22 December 2007 - 11:04 PM

Ouuh on parle de beau monde ici!
Pour ma part ce sera Zz Top avec ce bon vieux billy gibbons! mais aussi dans un autre genre Motorhead...Lemmy!!! Pantera ac le regretté Dimebag Darrell... Black sabbath bien evidement plus particulierement les albums avec Ozzy, Scorpions aussi, et ce bon vieux Rob zombie dans ca periode white... dans un tout autre genre j'aime ecouter du bon vieux Crosby still and nash, creedence, Canned Heat...

Rock n roll
PS: franckgras je vais voir Knopfler au zenith de toulouse pour sa tournée...



Vu à Lille lors du Shangri-La tour" et j'étais à 4m de la scene!!!

Comme pour Bon Jovi à Oostende (2m de la scene!!!), concert de fou :rolleyes: :P
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#23 Gerard_67

Gerard_67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 Messages :
  • Location:94 - Val de Marne
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posté 22 December 2007 - 11:20 PM

Motorhead :rolleyes: , mon premier concert, dans une petite salle, j'ai rien entendu pendant les deux jours suivants.

J'ai d'ailleurs recroisé récemment Lemmy par hasard, presque 25 ans après, à l'aéroport de Barcelone, en transit comme moi. Il avait pas pris une ride ...

Creedence, ZZ Top, que du bon aussi ...

Pour revenir dans le sujet j'ai un peu touché à la basse, sans grands résultats (pas assez de travail) mais je me suis bien amusé, ça reste de bons souvenirs B)

Je regratouille un peu à l'occasion mais juste pour entendre le son (trop vieux pour m'y remettre).

Ce message a été modifié par Gerard_67 - 22 December 2007 - 11:22 PM.

  • 0
8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/

#24 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 22 December 2007 - 11:23 PM

Hoho, ça parle gratte et zik, là, c'est chouette!

Ben, dans une autre vie, j'ai été pro avec le groupe...DALLAS (in english "Dallas Gang" !)

A l'époque, où je tournais, il y avait des groupes comme Bijou, Téléphone, Bracos Band, Little Bob Story etc...
Ok, je fais un peu "ancien" mais c'est comme ça...

Moi, les influences, sont plutôt blues, Rythm'n'Blues, Rock'n'Roll, Soul, Boogie Woogie ; je suis un blues man!

Des trois King (BB, Freddie, Albert), à Tchouck BERRY, en passant par Django Reinhardt, "Slowhand" Clapton dont j'ai serré la main, plein de bluesmen, Elmore James, Muddy Waters, Chester "Howlin' Wolf" Bernett, Little Walther, Jimmy Reed, les grands rockers, Jerry Lee Lewis, Cochran, Ray Charles, Presley, Roy Orbison, Gene Vincent,..., c'est American Graffiti, + les Blues Brothers... 4000 disques! Et puis des groupes comme les Kinks, les Bluesbreakers, les Beatles, les Four Tops, les Stones, les Inmates, le J.GEILS.Band, Dr FEELGOOD, ZZTop, Flaming Goovies, Nine Below Zero...
Je cite comme ça et j'en oublie pas mal ! :o

ALors, il me reste un peu de matos, mais ce sont des Gibson que j'ai encore :
- Gibson 345 stéréo (ma première, achetée en ...74 !)
- Byrdland
- ES350T

J'ai aussi une guitare ayant appartenu à ...Maxime LEFORESTIER!

J'ai vendu récemment, une Les PAul Deluxe, et il y a plus longtemps, une SG Standart.

Ah oui, j'ai aussi une Basse Fender.
Ampli: Twin Reverb Fender 100w
Et un VOX de 10w.

Et puis un peu d'harmonica.

QUe je rassure, je ne joue plus depuis un tremblement de terre... :rolleyes: ;-)
J'ai eu des galères et des souvenirs...inoubliables!
Et je ne suis pas resté "branché"! :mrgreen:

D'ailleurs, y-a-t-il encore des rockers? <_<

Roll Over Beethoven ! :P
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#25 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 22 December 2007 - 11:30 PM

Motorhead :rolleyes: , mon premier concert, dans une petite salle, j'ai rien entendu pendant les deux jours suivants.



C'est ca qui faut!! moi je suis allé le voir en concert au zenith de toulouse pour la tournée kiss of death le 25 mai c'était Grandiose! je peux pas m'empecher je met une photo du Grand Lemmy pendant le live! :D
Fichier joint  25.jpg   83.71 Ko   29 Nombre de téléchargements 

Sinon je joue aussi a la guitare mais plus trop depuis que je travail et que j'ai la stang a m'occuper niveaux matos j'ai une Jackson Performer et un ampli marshall Valvestate 80W.. voili


Roll over beethoven ca me fait penser je suis allé voir Chuck Berry au theatre femina a Bordeaux ca été un grand moment aussi bien qu'il fut vite fatigué! normal

Ce message a été modifié par Vreno8 - 22 December 2007 - 11:39 PM.

  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#26 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 22 December 2007 - 11:38 PM

Aha ! :D

Oui, c'est normal à son âge, "Tchouk" BEWY fatigue un peu, mais il n'a que ...80 ans ! :unsure:

B)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#27 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 22 December 2007 - 11:44 PM

Aha ! :D

Oui, c'est normal à son âge, "Tchouk" BEWY fatigue un peu, mais il n'a que ...80 ans ! :unsure:

B)


C'est clair!!! ca valait le coup quand meme... le mythe quoi mince!
  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#28 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 23 December 2007 - 12:54 AM

C'est clair!!! ca valait le coup quand meme... le mythe quoi mince!


Il est en concert en Belgique bientot :rolleyes:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#29 Roc

Roc

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Location:sweet home alabama...
  • Mustang:Hardtop 65

Posté 23 December 2007 - 07:48 AM

Moi , c'est plutôt country , bluegrass et compagnie .. une photo de mon instrument sur lequel je me donne bien du mal :rolleyes: :mrgreen: , j'en connais quelques uns qui ricannent...m'en fous :angry: :D

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Banjo.jpg   495.36 Ko   31 Nombre de téléchargements 

  • 0
In the glow of neon lights ...

#30 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 23 December 2007 - 07:58 AM

Je suis aussi passionné par la guitare que par les voitures et les rods et je me demandais si j'étais le seul ici. J'en doute fort.
....



heu, la guitare, c'est pas pour moi. mais les rods..... ;-)
  • 0

#31 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 23 December 2007 - 02:26 PM

Pour moi ce n'est pas guitare...... mais batterie!

J'ai sévi il y a une trentaine d'année dans un petit groupe nommé les "electric chairs" en provence, du côté de Manosque. C'était la fin des seventies, en plein boum du "saturday night fever", et ça me faisait :sick02: gerber.
Avec quelques potes, Santiags aux pieds et Perfecto sur le dos, on se retrouvait tous les soirs dans un préfabriqué qui menaçait de s'effondrer tellement il vibrait lorsque nous reprenions pêle-mêle des morceaux des Sex Pistols, Rolling Stones, Little Bob Story, Bijou, Creedence Clearwater Revival, Deep Purple, Dynasty Crisis, Jimi Hendrix, Bachman Turner Overdrive, Joe Cocker, Free, Status Quo ......... plus quelques compositions du groupe. Nous avons même, sous l'insistance de copains, joué dans des bals car il existait un public pour ce style de musique qui ne savait plus ou aller, les autres groupes ayant viré paillettes et musique disco. :sad01_anim: :thumbsdown_anim:
Franky, notre lead gratteux, jouait sur Fender: une stratocaster ou une télécaster (en fonction des morceaux) qu'il branchait sur un Marshall à lampes.
Pour notre rythmique, une Ibanez Lespaul raccordée à un ampli Yamaha.
Pour notre bassiste, une copie de Rickenbaker.
Notre clavier jouait sur un orgue à boutons (dont je ne me rappelle pas la marque) car il avait une formation d'accordéoniste.
En ce qui me concerne, toms Yamaha, charleston de marque inconnue et diverses cymbales Païste et Zildjian. Lorsque j'ai quitté la Provence en 1979 pour raison professionnelle, j'ai laissé la batterie à mon remplaçant au sein du groupe et n'en ai jamais racheté.
Je me contente d'écouter les versions originales en me disant que j'ai vachement bien fait d'arrêter car ces mecs sont bien meilleurs que moi..... :mrgreen:

Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 23 December 2007 - 02:26 PM.

  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#32 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 23 December 2007 - 02:55 PM

heu, la guitare, c'est pas pour moi. mais les rods.....


Bah, il y a des guitares en forme de rods!!!
Heu, en forme de bielle, bien sûr... :P

Pour moi ce n'est pas guitare...... mais batterie!

J'ai sévi il y a une trentaine d'année dans un petit groupe nommé les "electric chairs" en provence, du côté de Manosque. C'était la fin des seventies, en plein boum du "saturday night fever", et ça me faisait gerber.
Avec quelques potes, Santiags aux pieds et Perfecto sur le dos, on se retrouvait tous les soirs dans un préfabriqué qui menaçait de s'effondrer tellement il vibrait lorsque nous reprenions pêle-mêle des morceaux des Sex Pistols, Rolling Stones, Little Bob Story, Bijou, Creedence Clearwater Revival, Deep Purple, Dynasty Crisis, Jimi Hendrix, Bachman Turner Overdrive, Joe Cocker, Free, Status Quo .........

Je me contente d'écouter les versions originales en me disant que j'ai vachement bien fait d'arrêter car ces mecs sont bien meilleurs que moi.....


Tiens, au moins un qui pourrait m'accompagner dans mes goûtous...et à la batterie ! :lol: :lol:
C'est chouette, ça ! :rolleyes: ;-)

Moi , c'est plutôt country , bluegrass et compagnie .. une photo de mon instrument sur lequel je me donne bien du mal , j'en connais quelques uns qui ricannent...m'en fous


Le banjo , c'est de l'automatisme à entretenir, mais après, une fois que tu arrives à jouer "DELIVRANCE"etc, c'est tout bon, le banjo!

Tout le picking, j'adore! On a perdu un grand, Marcel DADI... :( :( à l'époque :angry:

CITATION(Vreno8 @ Dec 23 2007, 01:44 AM) *

C'est clair!!! ca valait le coup quand meme... le mythe quoi mince!


Il est en concert en Belgique bientot



Comment connaître les dates de concert,
non seulement , en France, mais en CEE, pour tous les groupes et artistes de rock
heu, intéressant ?

Sinon, j'irais bien en Belgique, voir ce bon vieux Cheuk ! :rolleyes: ;-)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#33 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 23 December 2007 - 03:51 PM

Bah, il y a des guitares en forme de rods!!!
Heu, en forme de bielle, bien sûr... :P


Bien sur ce bon vieux Billy Gibbons il en a lui! look
Fichier joint  5213406.jpg   29.69 Ko   31 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Vreno8 - 23 December 2007 - 03:53 PM.

  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#34 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 23 December 2007 - 04:03 PM

Pour moi ce n'est pas guitare...... mais batterie!


Je viens de regarder le live au POPB de Phil Collins et le duo de batterie est énorme!!!
En 5.0 sur les klipsch ça dépote!!!

Sinon y'a les Lynyrd Skynyrd qui sont pas des manches à la gratte!!! :mrgreen:

Comment connaître les dates de concert,
non seulement , en France, mais en CEE, pour tous les groupes et artistes de rock
heu, intéressant ?

Sinon, j'irais bien en Belgique, voir ce bon vieux Cheuk ! :rolleyes: ;-)


Argh déjà passé: 11/15/07 Lotto Arena (Antwerp, BEL)
http://www.chuckberr...opic.php?t=1393
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#35 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 23 December 2007 - 04:50 PM

Pour moi ce n'est pas guitare...... mais batterie!


Les drums c'est le top. Il faudrait t'y remettre...
  • 0
Image IPB

#36 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 23 December 2007 - 07:52 PM

Sinon y'a les Lynyrd Skynyrd qui sont pas des manches à la gratte!!! :mrgreen:


Oui, ainsi que Molly Hatchet, Blackfoot ou Point Blank mais je ne les connaissais pas à l'époque :rolleyes:
En rock sudiste, il y a aussi les classiques "bands" de Charlie Daniel, du Marshall Tucker ou des Allman Brothers.

En guise de guitar heroes, on peut ajouter Ted Nugent, Gary Moore, Johnny Winter, Carlos Santana, Jeff Beck sans oublier notre Nono national avec ses riffs destructeurs dans "Antisocial", "Darquier" et autres joyaux de Trust. C'est pas pour rien qu'ils avaient été choisis pour faire la 1ère partie d'AC/DC et que ces mêmes AC/DC les avaient autorisés à jouer sur scène quelques-uns de leurs standards comme "Problem child" ou "Live Wire". J'avais eu le bonheur de les voir en 79 ou 80 au parc des expos de Bordeaux.

Et pour finir, mention spéciale à un grand bluesman blanc, français qui grattait dans un excellent groupe dénommé Backstage et qui est plus connu aujourd'hui sous le pseudo de Paul Personne.... :thumbsup_anim:
  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#37 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 23 December 2007 - 09:10 PM

Voici du bon metal melodique moderne:


Ce message a été modifié par CanyonCarver - 23 December 2007 - 09:11 PM.

  • 0
Image IPB

#38 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 Messages :
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posté 23 December 2007 - 11:11 PM

Pour me sentir bien en conduisant (c'est important ça :rolleyes: ) je me suis fait des petites compils des titres du moment; Green day, The automatics, Weeser, System of the down, Muse, Nickelback, Starsailor et autres Call play, Oasis, Lenny,... Puis toujours les classiques dans la glove box; Led Zepp, AsDess, Liner Skyner, Moon Martin et quelques autres.
  • 0
Image IPB

#39 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 24 December 2007 - 02:14 AM

Bonne idée Cragar.

J'ai tous les Iron Maiden sur le iPod. Quel plaisir de rouler metal!
  • 0
Image IPB

#40 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 24 December 2007 - 08:27 AM

Bien sur ce bon vieux Billy Gibbons il en a lui! look
Fichier joint  5213406.jpg   29.69 Ko   31 Nombre de téléchargements 


Héhé, j'avais raison :rolleyes: ;-)
Merci Mr Vreno8 :D


Je viens de regarder le live au POPB de Phil Collins et le duo de batterie est énorme!!!
En 5.0 sur les klipsch ça dépote!!!

Sinon y'a les Lynyrd Skynyrd qui sont pas des manches à la gratte!!! :mrgreen:
Argh déjà passé: 11/15/07 Lotto Arena (Antwerp, BEL)
http://www.chuckberr...opic.php?t=1393


Même les "vieux" rockers ont leur site ! Super !
J'espère qu'il revient en Europe en 2008, c'est les meilleurs voeux que l'on puisse lui souhaiter, n'est-il pas? :P


Oui, ainsi que Molly Hatchet, Blackfoot ou Point Blank mais je ne les connaissais pas à l'époque :rolleyes:
En rock sudiste, il y a aussi les classiques "bands" de Charlie Daniel, du Marshall Tucker ou des Allman Brothers.

En guise de guitar heroes, on peut ajouter Ted Nugent, Gary Moore, Johnny Winter, Carlos Santana, Jeff Beck sans oublier notre Nono national avec ses riffs destructeurs dans "Antisocial", "Darquier" et autres joyaux de Trust. C'est pas pour rien qu'ils avaient été choisis pour faire la 1ère partie d'AC/DC et que ces mêmes AC/DC les avaient autorisés à jouer sur scène quelques-uns de leurs standards comme "Problem child" ou "Live Wire". J'avais eu le bonheur de les voir en 79 ou 80 au parc des expos de Bordeaux.

Et pour finir, mention spéciale à un grand bluesman blanc, français qui grattait dans un excellent groupe dénommé Backstage et qui est plus connu aujourd'hui sous le pseudo de Paul Personne.... :thumbsup_anim:


J'ai connu les gratteux comme Nono, et P.Personne quand ils étaient respectivement dans leur premier groupe, pour Nono, c'était H.L.M, et pour Personne, c'était BRACOS BAND !

On s'est d'ailleurs retrouvé pour un réveillon de music, au théatre DEJAZET, à la République (à Paris, pour être précis !) avec une salle bourrée de monde :mrgreen:

Toute une nuit de rock à outrance, ça a été un grand moment, heu, inoubliable ! :rolleyes: ;-)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)