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carburateur


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#1 féfé

féfé

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Posted 28 December 2007 - 05:52 PM

bonjour à tous

je souhaite changer le double corps de mon 289 65 pour un 4V, que faut il changer (à par le carbu biensur!! ;-) .
Le coll d'admission surement ? et puis ?

Merci de vos réponse et

BONNE FETES à TOUS
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#2 Adelante

Adelante

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Posted 28 December 2007 - 07:20 PM

bonjour à tous

je souhaite changer le double corps de mon 289 65 pour un 4V, que faut il changer (à par le carbu biensur!! ;-) .
Le coll d'admission surement ? et puis ?

Merci de vos réponse et

BONNE FETES à TOUS


Il faut bien sûr changer la pipe d'admission et acheter les pièces suivantes :

- les bouchons pour boucher les trous qui servent à rien de la pipe d'admission
- 1 joint d'admission
- le connecteur pour le radiateur de chauffage ou alors le récupérer sur l'ancienne pipe d'admission sans le peter.
- Le support de cable d'accélerateur
- Avec le carbu (si tu as une boite auto) il faudra la pièce qui va bien pour mettre le kick down. dans mon cas j'avais également été obligé de rajouter un espaceur de carburateur car la pièce pour mettre le kick down ne passait plus avec les caches culbuteurs.
- Si tu as un booster pour tes freins, il faudra penser à acheter le connecteur ou du moins vérifier que ton carbu l'a bien.
- et de la durite pour refaire tes tuyaux de dépression.

Voilà je pense que j'ai fait le tour...

Marc
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#3 féfé

féfé

    En Rodage

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Posted 28 December 2007 - 07:29 PM

Il faut bien sûr changer la pipe d'admission et acheter les pièces suivantes :

- les bouchons pour boucher les trous qui servent à rien de la pipe d'admission
- 1 joint d'admission
- le connecteur pour le radiateur de chauffage ou alors le récupérer sur l'ancienne pipe d'admission sans le peter.
- Le support de cable d'accélerateur
- Avec le carbu (si tu as une boite auto) il faudra la pièce qui va bien pour mettre le kick down. dans mon cas j'avais également été obligé de rajouter un espaceur de carburateur car la pièce pour mettre le kick down ne passait plus avec les caches culbuteurs.
- Si tu as un booster pour tes freins, il faudra penser à acheter le connecteur ou du moins vérifier que ton carbu l'a bien.
- et de la durite pour refaire tes tuyaux de dépression.

Voilà je pense que j'ai fait le tour...

Marc




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féfé
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