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DELTA PRODUCT INC - Mark Ten B


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4 replies to this topic

#1 Bullit

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Posté 09 January 2008 - 11:58 AM

C'est dingue...mais quand on parle que l'on a une Mustang. les gens vous en parlent avec amour et regrêt...et par la même occasion, vous donne des pièces qui viennent de je ne sais d'où.

je viens de recevoir une boîte et je ne sais pas très bien à quoi ça sert et surtout si je sais en faire quelque chose sur V8-289!!
Quelqu'un sait il m'aider à ce sujet?Fichier joint  IMG_4739.JPG   2.27 Mo   52 Nombre de téléchargements Fichier joint  IMG_4737.JPG   2.35 Mo   58 Nombre de téléchargements 

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#2 Alexstanger

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Posté 09 January 2008 - 02:01 PM

Google n'est pas ton ami? :P
http://www.selectric...elta/index.html
et en francais
http://www.flat4ever...ead.php?t=31238
en bref, c'est un boitier d'allumage retro!!

Ce message a été modifié par Alexstanger - 09 January 2008 - 02:03 PM.

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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#3 Bullit

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Posté 09 January 2008 - 05:06 PM

Merci je n'y avais pas pensé...
Il est tout neuf dans sa boîte d'origine!!!

Et si je comprend bien c'est interessant à monter sur mon V8....question perfo
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#4 Phil

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Posté 09 January 2008 - 05:39 PM

Et si je comprend bien c'est interessant à monter sur mon V8....question perfo

Un allumage à rupteurs bien réglé est bien plus performant qu'un électronique mal réglé :rolleyes: ... et, si les deux sont bien réglés, c'est kif-kif tant qu'on reste sous 5000 tours. La confirmation est là, pleine de bon sens :

J'ai un pertronix sur ma voiture.
J'avais remonte des vis platinées et je n'ai pas trouvé de changement entre les deux.
De toute facon si c'est pour modifier une mustang qui a 40 ans pour essayer de la rendre plus "moderne",autant en acheter une toute neuve directement.


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#5 Bullit

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Posté 09 January 2008 - 06:19 PM

Donc pas interessant pour moi car je laiss mon moteur dans uns configuration d'origine sauf le carbu qui est un 4 coprs Holley avec un collecteur d'admission Holley et un spacer carburateur...
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