Aller au contenu


Photo

Shelbygt - 1968 - FASTBACK - LES GARS, LES GARS ! Je suis un homme heureux!


  • Please log in to reply
110 replies to this topic

#101 Shelbygt

Shelbygt

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 Messages :
  • Location:Fribourg (Suisse)
  • Mustang:Fastback GT '68

Posté 21 July 2008 - 10:24 PM

Hello tout le monde! Shelby gt t'en a bien de la chance d'avoir une fastback 1968...

Bon courage pour ta resto !

Merci bien, a vrai dire ces temps je bosse moins dessus, je profite de rouler. Et comme elle est toujours prête à me promener.....
J'ai fait un bon trajet d'une heure ce week end, mais ce breather cap c'est pas possible, j'en avais mal à la tête d'avoir bouffé toute cette huile, et tous mes habits étais bons pour le lave-linge. je vais bricoler un truc cette semaine pour y remédier.
  • 0

#102 fordever

fordever

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Mustang ;-), VTT, ski..
  • Mustang:Mach 1 1970

Posté 22 July 2008 - 03:59 PM

Merci bien, a vrai dire ces temps je bosse moins dessus, je profite de rouler. Et comme elle est toujours prête à me promener.....
J'ai fait un bon trajet d'une heure ce week end, mais ce breather cap c'est pas possible, j'en avais mal à la tête d'avoir bouffé toute cette huile, et tous mes habits étais bons pour le lave-linge. je vais bricoler un truc cette semaine pour y remédier.


Quelle idée aussi de faire une heure de route pour voir un squelette de mach 1 70!! :mrgreen:
En tout cas ta stang est vraiment superbe, j'en salive encore!!
  • 0

#103 Shelbygt

Shelbygt

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 Messages :
  • Location:Fribourg (Suisse)
  • Mustang:Fastback GT '68

Posté 21 March 2009 - 07:18 PM

Voilà un peu de news:
Globalement cet hiver j'ai démonté le reste de cheminée que j'avais à gauche pour faire une répa provisoire.
J'en ai profité pour refaire le conduit y compris le clapet que j'ai dû sabler avec force et vigueur puis repeindre à l'épox. J'ai aussi installé des capteur de température et de pression électrique, ca sera plus pratique pour les nombreux démontage moteur/ Tdb en prévision. J'ai aussi monté une petite alim 5V en lieu et place de ce bilame prout. J'ai aussi fait un ptit montage électronique pour pouvoir utiliser mon minigauge avec mon boîtier MSD.
J'ai aussi profité de redessiner en 3D le cache de tdb. A la base c'est une sorte d'autocollant immonde façon faux-bois... Classement verticale.... Une fois les DXF prêtous et testés je ferai un post pour les mettre à la dispo de tous. De par mon taf je peux obtenir des prix intéressants pour la découpe laser / jet d'eau.
Je pensais faire en alu anodisé, mais on peux immaginer de l'inox ou du carbone etc.
Sinon j'ai aussi monté mes nouvelle jantes. J'ai aussi commandé de quoi faire un drop de 1 pouce, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de le faire aujourd'hui. Ci-dessous 2 tof avant/ après. Il n'y a plus de grille, je suis en train de repeindre le crochet de capot ainsi que les klaxon au taf. Mais ca lui va presque bien :)
Quelques jolies ballades effectuées et encore quelques autres en prévision!

Miniature(s) jointe(s)

  • PICT3187.JPG
  • PICT3190.JPG

  • 0

#104 fordever

fordever

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Mustang ;-), VTT, ski..
  • Mustang:Mach 1 1970

Posté 21 March 2009 - 08:34 PM

Ca lui va comme un gant!!! :thumbsup_anim:
Par contre les pneus BF, même du groupe M... je ne dormirai pas tranquille à ta place! :mrgreen:
En tout cas je me réjouis de la revoir une fois qu'elle serra dropée!
Tu peux presque faire un remake de Bullit en noir et faire une petite poursuite entre la haute et la basse ville!! B)
Yves
  • 0

#105 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 21 March 2009 - 09:17 PM

<_< Qui serait le poursuivi !?! :mrgreen:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#106 Shelbygt

Shelbygt

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 Messages :
  • Location:Fribourg (Suisse)
  • Mustang:Fastback GT '68

Posté 21 March 2009 - 09:38 PM

Bah... reste à trouver une charger!
A moins qu'Yves finisse mademoiselle mach1 cet été bien sûr! B)
  • 0

#107 fordever

fordever

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Mustang ;-), VTT, ski..
  • Mustang:Mach 1 1970

Posté 21 March 2009 - 09:54 PM

Bah... reste à trouver une charger!
A moins qu'Yves finisse mademoiselle mach1 cet été bien sûr! B)


Ben ça devrait jouer mais le problème c'est que je devrai m'arrêter pour t'attendre! :P
  • 0

#108 goodfood

goodfood

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 Messages :
  • Location:suisse romande

Posté 22 March 2009 - 08:24 PM

bah les voilà enfin les fameux sabots :)
  • 0
« Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace? »
Chuck Palahniuk "Monstres invisibles"

#109 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 24 March 2009 - 06:33 PM

Sinon j'ai aussi monté mes nouvelle jantes. J'ai aussi commandé de quoi faire un drop de 1 pouce, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de le faire aujourd'hui. Ci-dessous 2 tof avant/ après. Il n'y a plus de grille, je suis en train de repeindre le crochet de capot ainsi que les klaxon au taf. Mais ca lui va presque bien :)
Quelques jolies ballades effectuées et encore quelques autres en prévision!


C'est lesquelles les news?
Si c'est les noires; t'en fait quoi de tes magnum500? :unsure:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#110 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 24 March 2009 - 07:17 PM

C'est lesquelles les news?
Si c'est les noires; t'en fait quoi de tes magnum500? :unsure:


:P Ben... a mon avis il a intéret à les garder, pour la prochaine expertise sinon....... :rolleyes:
  • 0

#111 Shelbygt

Shelbygt

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 Messages :
  • Location:Fribourg (Suisse)
  • Mustang:Fastback GT '68

Posté 02 May 2009 - 08:58 AM

Exact! Et c'est ce que j'ai fait. j'ai hésité, mais je préfère jouer la carte de la sécurité! Par contre je les ai prêté plus loin, histoire qu'elle servent à qqch durant 6 ans jusqu'à la prochaine expertise.
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)