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je me presente 1965 hardtop L6 T5


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100 replies to this topic

#41 Alexstanger

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Posté 22 March 2009 - 08:51 PM

celui ci fera l'affaire
http://www.mustangsu...catkey=emustang

j'ai retrouver la pièce dont tu parle ;-)
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#42 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 02 April 2009 - 08:05 PM

Fichier joint  DSC04040.JPG   152.66 Ko   24 Nombre de téléchargements Fichier joint  DSC04044.JPG   710.9 Ko   19 Nombre de téléchargements Fichier joint  DSC04050.JPG   209.42 Ko   20 Nombre de téléchargements Fichier joint  DSC04058.JPG   270.9 Ko   27 Nombre de téléchargements Fichier joint  DSC04057.JPG   215.35 Ko   17 Nombre de téléchargements voila quelques nouveaux truc
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#43 289TL66

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Posté 02 April 2009 - 08:20 PM

:bien:
super post...bravo !

Ce message a été modifié par 289TL66 - 02 April 2009 - 08:20 PM.

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" my name is carrol shelby and performance is my business ! "

#44 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 08 April 2009 - 04:44 PM

apres renseignement voila ce que je compte faire pour ma ligne d'echappement
chez point S j'ai trouvé ca


Fichier joint  DSC04119.JPG   127.29 Ko   31 Nombre de téléchargements Fichier joint  DSC04119.JPG   127.29 Ko   31 Nombre de téléchargements 
du tube galve droit ou flexible
vous en pensez quoi?
ca evite les raccords a tout va

le tuyau de 2M en diametre ext 64mm 34.80 hardtop (2 1/2)
le tuyau de 2M flexible interieur 65mm 39.96 hardtop

maintenant je pense prendre 2 tube de 2M flexible et 1 droit

Fichier(s) joint(s)


Ce message a été modifié par stebby 1965 HT L6 T5 - 08 April 2009 - 06:01 PM.

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#45 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 14 April 2009 - 09:58 PM

suite a de la fumee blanche et bleue derriere la stang plus une conso de 1litre d huile en 200kms

demontage du moteur

pour avoir de mauvaises surprise!!!!

1ere des vis qui traverse la culasse plus le bloc avec un ecrou de chaque cote
2 des vis cassee puis meulé et reperce a cote plutot que de les avoirs enlevé
3 des rainures en haut de chaque chambre meme une avec un petit trou
4 a peine tu touche le pastilles de la culasse que tu les traverses
5 on a casse une vis dans le bloc , celle a la hauteur du collecteur

la totale quoi !

je crois que je vais commandé un neuf au moins ca sera pas du rafistollé
ca coute combien en frais de port un moteur neuf ?
le moteur complet chez mu 1900$
Fichier joint  DSC04156.JPG   255.12 Ko   48 Nombre de téléchargements Fichier joint  DSC04157.JPG   223.23 Ko   54 Nombre de téléchargements Fichier joint  DSC04159.JPG   250.64 Ko   57 Nombre de téléchargements Fichier joint  DSC04163.JPG   250.29 Ko   44 Nombre de téléchargements 
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#46 HRI-68_

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Posté 15 April 2009 - 01:10 PM

Salut Stebby,
Pas cool du tout toutes ces surprises...

Bon courage pour les démarches, le remontage et le temps passé sans rouler!
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#47 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 15 April 2009 - 06:51 PM

apres reflexion ,plus recherches
un moteur neuf me coutera a peine plus cher que de le faire refaire! car la vis dans le bloc est soudee , la culasse a etait reperce au mauvais endroit...
donc je vais en commander un neuf
et garder le moteur d'origine en pied de table basse dans mon bureau US
en plus tout ce qui est autour du moteur est neuf , donc apres je ne devrai plus avoir de soucis! tout ca dans un futur compartiment refait a neuf pendant que le moteur ne sera pas la
en plus avec un siege bb a l'arriere j'ai pas envie de me poser de questions
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#48 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 04 September 2009 - 07:14 PM

Fichier joint  DSC04967.JPG   182.3 Ko   19 Nombre de téléchargements Fichier joint  IMG_0633.jpg   875.1 Ko   23 Nombre de téléchargements Fichier joint  IMG_0634.jpg   964.36 Ko   21 Nombre de téléchargements Fichier joint  IMG_0635.jpg   1.05 Mo   18 Nombre de téléchargements Fichier joint  IMG_0636.jpg   854.58 Ko   14 Nombre de téléchargements Fichier joint  DSC05627.JPG   760.86 Ko   21 Nombre de téléchargements quelques news
j ai recu mon moteur
par contre en decapant le compartiment j ai trouve de la fibre avec des trous en dessous
j ai refait le chauffage a neuf ( radiateur durite joints...)
decape l interieur puis mis deux bonnes couches d antirouille

et maintenant
j ai commande un embrayage neuf
starter
alternateur
helice
panneaux du compartiment
morceaux firewall
kit de suspensions complet (bras sup , inf ressort ...)
amortisseurs

plus les pieces neuves que avais deja achete
pompe a essence
carbu
collecteur chrome 6en 1
ligne d echappement
cache culbu chrome
bobine
cable bougie
kit de vis moteur
carter
pour le moment j en suis la :mellow:
Fichier joint  j.jpg   119.96 Ko   33 Nombre de téléchargements Fichier joint  photo_1_.JPG   270.27 Ko   30 Nombre de téléchargements 
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#49 David666

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Posté 04 September 2009 - 08:25 PM

c'est beau tout ça et vu la liste de ce que vas rajouter j'ai hâte de voir le résultat !!!
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#50 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 22 September 2009 - 04:30 PM

Fichier joint  IMG_0971.JPG   190.94 Ko   29 Nombre de téléchargements Fichier joint  IMG_0973.JPG   197.34 Ko   32 Nombre de téléchargements hello j ai recu ma commande
les cartons sont arrivés comme d hab dans un etat defoncé
mais cette fois ci il ne manquait rien
ouf
d ailleur merci Romuald car j ai recu la piece manquante de la precedente cde

Sinpon j attend encore une cde cette semaine de partie du compartiment + les renforts de longeron qui a sous les siege avt en dessous de la caisse
  • 0

#51 57-Hervé

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Posté 22 September 2009 - 06:30 PM

Faut te magner Steeby, faut qu'elle roule pour le 9 octobre afin de t'enmener à la soirée de nos connaissances communes :)
J'aimerai bien la voir cette auto !

En tout cas, je te souhaiterai bien bon courage, mais je crois pas que ce soit nécessaire, tu n'as pas l'air d'en manquer... du tout du tout :lol:

A bientôt, avec ou sans Stang.
  • 0

#52 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 23 September 2009 - 07:23 AM

Faut te magner Steeby, faut qu'elle roule pour le 9 octobre afin de t'enmener à la soirée de nos connaissances communes :)
J'aimerai bien la voir cette auto !

En tout cas, je te souhaiterai bien bon courage, mais je crois pas que ce soit nécessaire, tu n'as pas l'air d'en manquer... du tout du tout :lol:

A bientôt, avec ou sans Stang.


en fait ils arrivent vendredi prochain chez moi
sinon j ai pris 3 jrs pour bosser dessus
mais ca ne suffira pas

content que tu sois la a cette soiree comme ca on pourra discuter stang
  • 0

#53 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 02 October 2009 - 07:30 AM

en fait ils arrivent vendredi prochain chez moi
sinon j ai pris 3 jrs pour bosser dessus
mais ca ne suffira pas

content que tu sois la a cette soiree comme ca on pourra discuter stang


voila ou j en suis a la fin du 2 eme jour de conge

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  IMG_1072.jpg   142.49 Ko   31 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_1070.jpg   178.38 Ko   35 Nombre de téléchargements 

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#54 57-Hervé

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Posté 02 October 2009 - 11:51 AM

Waow !
Ah bin là t'auras pas de mal à le remettre dedans le berlingot !

Impressionnant quand c'est comme ca quand même...
Bon courage en tout cas, ca vrombrira bientôt de nouveau :)
T'as reçu toutes tes pièces pour commencer le remontage ?

Pour la cheminée qui est un peu attaquée, tu vas faire comment ?
Remplacer ou réparer ?
Tu sais faire ca toi-même ou t'as des relations ?

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 02 October 2009 - 11:54 AM.

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#55 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 10 November 2009 - 09:39 PM

Un peu de news
on a commence la soudure
le plus dur c est les trous du firewall
beaucoups de decoupes et d ajustages
j ai commence a meuler les soudures on voit rien

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  IMG_1648.jpg   107.94 Ko   22 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_1643.jpg   104.75 Ko   26 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_1079.jpg   110.43 Ko   24 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par stebby 1965 HT L6 T5 - 10 November 2009 - 09:46 PM.

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#56 Mustanger

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Posté 10 November 2009 - 10:31 PM

ba tu en as du courage :blink:

chapeau ;-)
  • 0

#57 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 11 November 2009 - 08:58 PM

la suite ca commence a prendre forme
aujourd hui ponsage de ttes les soudures
puis positionnement des panneaux du compartiment
prepercage pour soudure, plus ponsage des parties a souder

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  IMG_1674.jpg   131.52 Ko   18 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_1671.jpg   133.37 Ko   18 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_1665.jpg   114.61 Ko   20 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_1667.jpg   113.34 Ko   21 Nombre de téléchargements 

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#58 FranKy_4X2

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Posté 17 November 2009 - 09:51 AM

Lut Stebby,
Un peu plus haut sur ta réception de commande un détail m'interpelle...
Tes ressorts d'amorto avant sont des ressorts spécifique au L6?

Bonne continuation, ça avance!
  • 0
On ne le dira jamais assez: "faites vous accompagner durant l'achat..." Le blog de mon Pony: Stacy Lane

#59 stebby 1965 HT L6 T5

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Posté 20 November 2009 - 08:29 PM

Lut Stebby,
Un peu plus haut sur ta réception de commande un détail m'interpelle...
Tes ressorts d'amorto avant sont des ressorts spécifique au L6?

Bonne continuation, ça avance!


desole j avais pas vu
en fait j ai pris des coil spring 65/66 mustang 6 cyl & 65 260 V8
ref cs8088 de chez MU

ca avance doucement mais surement
eh oui j ai un petit de 3,5 mois

bon je me suis aidé de toutes les pieces qui pouvaient etre boulonné pour le positionnement
sinon j ai perce pour le faire
celui qui m a le plus aidé c est le cache d amorto! grace a lui ca me donne la hauteur des panneaux
j avai aussi prevu des barres aux bonnes cotes pour face avt

une fois tout boulonné c est deja tres rigide

j ai donc mis les ailes pour les derniers ajustements avant soudure, vaut mieux etre sure

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  IMG_1726.jpg   120.42 Ko   20 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_1718.jpg   134.02 Ko   17 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_1715.jpg   128.55 Ko   18 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_1714.jpg   121.66 Ko   16 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_1704.jpg   111.42 Ko   16 Nombre de téléchargements 

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#60 Mico

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Posté 20 November 2009 - 09:54 PM

Chapeau pour ta reconstruction.
Beau boulot :)
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