Enfin, MA Mustang!
Started by
Drift
, Feb 11 2008 12:31 PM
28 replies to this topic
#21
Posté 11 February 2008 - 10:39 PM
Encore une plus belle (et protégée) que neuve...
Tu peux aussi en remettre une couche côté photos de l'intérier et du moulbif !
Beaucoup de plaisir ! (mais dors quand même un peu !)
Fred
Tu peux aussi en remettre une couche côté photos de l'intérier et du moulbif !
Beaucoup de plaisir ! (mais dors quand même un peu !)
Fred
#22
Posté 12 February 2008 - 07:23 AM
Magnifique ................. une petite soeur à ma Gt....................... j'espere que tu trouveras autant de plaisir que moi ............... bonne route
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#23
Posté 12 February 2008 - 08:01 AM
Merci pour vos messages!
Effectivement c'est que du bonheur pour les 5 sens! Voici quelques infos supplémentaires.
VIN : 6T07A133731
- 6 : millésime 1966
- T : usine de Metuchen
- 07 : carrosserie coupé hardtop
- A : moteur code A, V8 289 4V
- 133731 : numéro de la voiture
DATA PLATE : 65B H F9 25K 950376 A 5
- 65 B : hardtop luxury interior
- H : couleur sahara beige
- F9 : intérieur Pony Parchment w/ Palomino insert.
- 25K : fabriquée le 25 Octobre 1965
- 950376 : voiture destinée à l'export
- A : pont autobloquant rapport 3.00/1
- 5 : boîte mécanique 4 rapports Toploader
BODY BUCK TAG : %649 5 K25 6T07A133731 65B H F9 PIO 4 SPEED X 95-0376
- %649 : numéro de la voiture sur la chaîne d'assemblage
- 5 : numéro de la chaîne d'assemblage
- K25 : fabriquée le 25 Octobre 1965
- 6T07A133731 : VIN
- 65B : hardtop luxury interior
- H : couleur sahara beige
- F9 : intérieur Pony Parchment w/ Palomino insert.
- PIO : Performance Image Option, pack d'options GT
- 4 SPEED X : boîte mécanique 4 rapport Toploader
- 95-0376 : voiture destinée à l'export
Allez, et quelques autres photos.
Bonne journée à tous!
Effectivement c'est que du bonheur pour les 5 sens! Voici quelques infos supplémentaires.
VIN : 6T07A133731
- 6 : millésime 1966
- T : usine de Metuchen
- 07 : carrosserie coupé hardtop
- A : moteur code A, V8 289 4V
- 133731 : numéro de la voiture
DATA PLATE : 65B H F9 25K 950376 A 5
- 65 B : hardtop luxury interior
- H : couleur sahara beige
- F9 : intérieur Pony Parchment w/ Palomino insert.
- 25K : fabriquée le 25 Octobre 1965
- 950376 : voiture destinée à l'export
- A : pont autobloquant rapport 3.00/1
- 5 : boîte mécanique 4 rapports Toploader
BODY BUCK TAG : %649 5 K25 6T07A133731 65B H F9 PIO 4 SPEED X 95-0376
- %649 : numéro de la voiture sur la chaîne d'assemblage
- 5 : numéro de la chaîne d'assemblage
- K25 : fabriquée le 25 Octobre 1965
- 6T07A133731 : VIN
- 65B : hardtop luxury interior
- H : couleur sahara beige
- F9 : intérieur Pony Parchment w/ Palomino insert.
- PIO : Performance Image Option, pack d'options GT
- 4 SPEED X : boîte mécanique 4 rapport Toploader
- 95-0376 : voiture destinée à l'export
Allez, et quelques autres photos.
Bonne journée à tous!
Fichier(s) joint(s)
#24
Posté 12 February 2008 - 08:16 AM
Vraiment une petite soeur ..................... interieur F9 pas courant je suis en recherche pour le refaire et donc j'attend des prix en cas ou fait signe
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#25
Posté 13 February 2008 - 05:07 PM
superbe mustang
je bavai a l'epoque sur la stang de Seb ( encore maintenant )
superbe affaire, domage pour Seb et content pour toi, elle est superbe
prend en soin comme il a pu le faire
ps tres bon choix
je bavai a l'epoque sur la stang de Seb ( encore maintenant )
superbe affaire, domage pour Seb et content pour toi, elle est superbe
prend en soin comme il a pu le faire
ps tres bon choix
#26
Posté 13 February 2008 - 07:11 PM
Félicitations.
Viens au rencard le 1er vendredi de chaque mois sur le parking du Bowling de Marsannay vers 19h45/20h.
On verra après pour l'inscription au BACC.
Allez, profites-en tant qu'il fait beau.
Viens au rencard le 1er vendredi de chaque mois sur le parking du Bowling de Marsannay vers 19h45/20h.
On verra après pour l'inscription au BACC.
Allez, profites-en tant qu'il fait beau.
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#27
Posté 13 February 2008 - 10:33 PM
Excellent , la photo de l ombre de ta voiture en roulant sur la derniere photo de ton 1er message . On reconnait une Mustang rien qu'a son ombre.
T'as plus qu a en prendre soin. T'as vu ! t'avais pas besoin d accompagnateur. T'as fait ça comme un grand!!!
T'as plus qu a en prendre soin. T'as vu ! t'avais pas besoin d accompagnateur. T'as fait ça comme un grand!!!
Mieux vaut un dragster qui couine qu'une drag-queen qui se terre !!!
#28
Posté 14 February 2008 - 08:03 AM
Magnifique voiture...très belle combinaison de couleurs
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)