Aller au contenu


Photo

gecko - 1967 - coupé - vintage burgundy style GT


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 gecko

gecko

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 97 Messages :

Posté 14 February 2008 - 12:24 PM

Alors voila elle dort depuis peu dans mon garage(un mois) en attente de ses papiers et de sa carte grise (me reste deux trois bricoles a revoir pour passer le CT(comme ce %*¨%* de klaxon! :P )
Donc pour la petite histoire elle débarque du mexique après avoir passé une grande partie de sa vie en californie le moteur est "presque" nef, c est un 302, niveau interieur, tout est d'origine et c est d ailleurs un miracle qu il ait aussi bien traversé les années, la peinture est refaite depuis peu mais mériterait peu etre un coup de polish quand même...
voila je reviendrais mettre qqes photos un peu plus tard...

7R01C123995
65C X 4U 26K 71

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Ce message a été modifié par gecko - 10 April 2008 - 04:37 PM.

  • 0
hardtop 67 en attente de CGC...

#2 Drift

Drift

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 34 Messages :
  • Location:Dijon!!!
  • Mustang:coupe 66 GT

Posté 14 February 2008 - 02:30 PM

Belle acquisition Gecko, elle a l'air plutôt propre! C'est une vraie GT?

Quoiqu'il en soit, profites-en bien ... tu verras, c'est l'éclate totale!
  • 0

#3 gecko

gecko

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 97 Messages :

Posté 14 February 2008 - 02:57 PM

Belle acquisition Gecko , elle a l'air plutôt propre! C'est une vraie GT?

Quoiqu'il en soit, profites-en bien ... tu verras, c'est l'éclate totale!

alors oui ca me donne l'occasion d'en parler un peu plus non ce n est pas une vraie GT :sad01_anim: elle n a de GT que les bandes(peintes c est déja ça) et les feux antibrouillards(pas branchés!) sinon le reste c est basique, 4freins a tambour, BA, pas de DA, simple ligne d'échappement(neuve quand même)... niveau corrosion ca a l'ai d'aller le dessous est "brut" donc pas de cache misère, on voit donc une corrosion superficielle pas méchante(merci le soleil de californie) qui sera bientot traitée. Pour le reste le joint pare brise fatuigué (merci le soleil de californie, il a séché et est tout craquelé)

pour ce qui est de ses numéros:

Warranty Number: 7R01C123995
Year: 7 1967
Plant: R San Jose, CA
Body Series: 01 2 Door Hardtop
Engine: C 289 2v V8
Unit: 123995 123995


Miscellaneous Vehicle Data
Body: 65C 2 Door Hardtop, Standard Bench
Color: X Vintage Burgundy Metallic
Trim: 4U Parchment Crinkle Vinyl, Bench Seat
Date: 26K October 26, 1966
D.S.O: 71 Los Angeles

sinon petite option sympa la banquette à l avant qui lui donne tout son charme de ricaine pur sang!
  • 0
hardtop 67 en attente de CGC...

#4 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 14 February 2008 - 05:22 PM

Bonne acquisition. Le soleil de Californie a conservé la mienne depuis 40 ans. C'est un bon coin pour trouver des autos assez saines.
  • 0
Image IPB

#5 gecko

gecko

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 97 Messages :

Posté 10 April 2008 - 04:43 PM

bon premiers changements effectués, nouvelles chaussures (Jantes Cal 500) faudra que je prenne des photos!
sinon premières réparations en vue après le passage au CT (j'ai pu la voir de dessous elle est vraiment nickel on dirait même qu elle a encore la peinture de protection terracota d'origine)! ah oui petite rectif le vendeur m'avait dit que c'était un 302... ben non ca a l'air d'un 289, donc je ne sait pas trop ce que j'ai comme moteur ni les modifs effectuées (y a de l'edelbrock c'est a peu près tout ce que je sais!)

Sinon mes premieres réparation vont surtout se porter sur les élément de direction qui sont fatigués (silentblocs, rotulles...), peu etre regarder les amortisseurs et enfin surveiller le joint spy du pont qui commence a etre fatigué

ah oui dans la liste des "to do" y a le branchement des feux antibrouillards (j ai la calandre mais c'est a peu près tout! :mrgreen:

Ce message a été modifié par gecko - 10 April 2008 - 04:46 PM.

  • 0
hardtop 67 en attente de CGC...

#6 oursonsurfeur

oursonsurfeur

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Mustang:Hard top 1966 GT 289

Posté 10 April 2008 - 08:49 PM

elle est jolie comme tout ta mustang, la couleur Vintage Burgundy c'est la préférée de ma femme :) pour le moment

tu as des photos de l'interieur?
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)