Aller au contenu


Photo
- - - - -

Remplacer les carbus par des injecteurs


24 replies to this topic

#21 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 28 February 2008 - 01:59 PM

absolument d'accord, quel interet???? profitons encore de rouler carbu , on verra apres :P


de toute façon avec un bon carbu bien réglé, pas de grosse différence avec une injection.
Les chambres de combustion, il faut bien les remplir...
  • 0

#22 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 28 February 2008 - 01:59 PM

vi mais ta génération de stang permet plus (selon moi) de rouler tous les jours avec.

Ni plus ni moins ... n'oublie pas que c'est quand même une mémère de 28 ans ...
J'ai toujours un carbu, un essieu rigide baladeur, des essuis glaces a l'efficacité douteuse, une absence quasi totale de rétrovision et des freins largements dépassés ... bref mon seul avantage par rapport aux 1st gen, c'est une direction moins floue, un train arrière un poil mieux guidé et un confort raisonnable pour l'époque, mais j'aurais une 1st gen, je conduirait tout autant.

Ce message a été modifié par TuxStang - 28 February 2008 - 02:00 PM.

  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#23 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 28 February 2008 - 02:01 PM

c'est ça qui fait tout le charme de ses caisses !
  • 0

#24 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9822 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 02 March 2008 - 01:15 AM

http://www.fordmuscl...st-efi-kit.html

Visiblement, avec des systemes basés sur le mass flow, les réglages sont moins complexes, ca fonctionne pratiquement tout seul.

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 02 March 2008 - 01:16 AM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#25 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 02 March 2008 - 08:04 AM

http://www.fordmuscl...st-efi-kit.html

Visiblement, avec des systemes basés sur le mass flow, les réglages sont moins complexes, ca fonctionne pratiquement tout seul.



c'est tout a fait ça... et apres, ça permet de monter facilement un compresseur ou un turbo :P :P

Pour ma part (et bien que je sois persuadé que monter une injection pour une utilisation "normale" soit une connerie) j'ai acheté 1 injection completes de mustang récente pour remplacer le pauvre carbu de mon 302... c'est le systeme le moins cher que j'ai trouvé, et c'est amplement éprouvé....
  • 0



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)