Bonjour à tous,
1) Est'il possible d'effectuer (par un garage spécialisé) un réglage de géométrie sur une Mustang65,
sans connaître les paramètres de réglages d'origine du véhicule ?
2) Connaissez-vous les réglages d'origine ?
Bàv
François
Géométrie
Started by
Guest_malfait_*
, Jun 08 2004 11:41 AM
6 replies to this topic
#1 Guest_malfait_*
Posté 08 June 2004 - 11:41 AM
#2
Posté 08 June 2004 - 12:34 PM
j'ai eu le meme soucis le mois dernier pour faire mon parrallelisme que mon garagiste ma fait sans soucis.
les cotes sont:
CHASSE : entre -1° et +1° reglage optimum 0°
CARROSSAGE : entre -1/4° et +1(1/4)° reglage optimum +1/2°
PINCEMENT : entre 3mm et 9mm reglage optimum 1/4inch soit 6.35mm
par contre c'est le bordel a regler car il faut jouer avec les calles qui sont derriere le bras de suspension.
si tu veux plus d'infos n'hesite pas.
A+
les cotes sont:
CHASSE : entre -1° et +1° reglage optimum 0°
CARROSSAGE : entre -1/4° et +1(1/4)° reglage optimum +1/2°
PINCEMENT : entre 3mm et 9mm reglage optimum 1/4inch soit 6.35mm
par contre c'est le bordel a regler car il faut jouer avec les calles qui sont derriere le bras de suspension.
si tu veux plus d'infos n'hesite pas.
A+
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER
#3 Guest_malfait_*
Posté 09 June 2004 - 12:19 PM
Merci pour ta réponse,
mais que signifie PINCEMENT ?
décalage des roues ou diff.voie ou diff.empattement ?
Bàt
François
mais que signifie PINCEMENT ?
décalage des roues ou diff.voie ou diff.empattement ?
Bàt
François
#4
Posté 09 June 2004 - 02:24 PM
salut!
Et bien le pincement c'est l'alignement d'une roue par rapport a l'autre (en fait le parralelisme d'une roue / l'autre), si tu as un pincement excessive les roues se mettent en chasse neige si tu veux!
A+
Et bien le pincement c'est l'alignement d'une roue par rapport a l'autre (en fait le parralelisme d'une roue / l'autre), si tu as un pincement excessive les roues se mettent en chasse neige si tu veux!
A+
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER
#5
Posté 04 July 2004 - 11:00 AM
Moi je cherche les données pour un hard top 70. Si quelqun a ca ...
PsInfo : sur les modeles 70 le pivot (carrossage) n'a pas besoin de cales pour etre reglé, le triangle inf est monté sur un axe pourvu de rondelles exentrique
PsInfo : sur les modeles 70 le pivot (carrossage) n'a pas besoin de cales pour etre reglé, le triangle inf est monté sur un axe pourvu de rondelles exentrique
#6
Posté 04 July 2004 - 09:04 PM
Salut, Romuald.
Voici tes renseignements.
Voici tes renseignements.
Fichier(s) joint(s)
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#7
Posté 04 July 2004 - 09:07 PM
C'est valable pour toi aussi malfait
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
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