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Géométrie


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6 replies to this topic

#1 Guest_malfait_*

Guest_malfait_*
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Posté 08 June 2004 - 11:41 AM

Bonjour à tous,

1) Est'il possible d'effectuer (par un garage spécialisé) un réglage de géométrie sur une Mustang65,
sans connaître les paramètres de réglages d'origine du véhicule ?

2) Connaissez-vous les réglages d'origine ?

Bàv

François

#2 seb24mx

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Posté 08 June 2004 - 12:34 PM

j'ai eu le meme soucis le mois dernier pour faire mon parrallelisme que mon garagiste ma fait sans soucis.

les cotes sont:

CHASSE : entre -1° et +1° reglage optimum 0°
CARROSSAGE : entre -1/4° et +1(1/4)° reglage optimum +1/2°
PINCEMENT : entre 3mm et 9mm reglage optimum 1/4inch soit 6.35mm

par contre c'est le bordel a regler car il faut jouer avec les calles qui sont derriere le bras de suspension.

si tu veux plus d'infos n'hesite pas.

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#3 Guest_malfait_*

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Posté 09 June 2004 - 12:19 PM

Merci pour ta réponse,

mais que signifie PINCEMENT ?
décalage des roues ou diff.voie ou diff.empattement ?

Bàt

François

#4 seb24mx

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Posté 09 June 2004 - 02:24 PM

salut!

Et bien le pincement c'est l'alignement d'une roue par rapport a l'autre (en fait le parralelisme d'une roue / l'autre), si tu as un pincement excessive les roues se mettent en chasse neige si tu veux!

A+
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#5 Romuald

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Posté 04 July 2004 - 11:00 AM

Moi je cherche les données pour un hard top 70. Si quelqun a ca ...
PsInfo : sur les modeles 70 le pivot (carrossage) n'a pas besoin de cales pour etre reglé, le triangle inf est monté sur un axe pourvu de rondelles exentrique :P

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#6 5F08A

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Posté 04 July 2004 - 09:04 PM

Salut, Romuald.
Voici tes renseignements.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  131_bis.JPG   42.3 Ko   108 Nombre de téléchargements 

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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#7 5F08A

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Posté 04 July 2004 - 09:07 PM

C'est valable pour toi aussi malfait
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!




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