Une mustang tout les jours ?!
Posted 25 March 2008 - 10:54 PM
En parcourant le forum on peu voir un peu tout et n'importe quoi mais je me demandais si certains d'entre vous roulais tres regulierement avec leur stangs ...
Juste pour savoir si vos belles ricaines sont juste faite pour rouler le week end quand il fait beau ou eventuellement plus souvent ?!
Posted 26 March 2008 - 12:06 AM

Posted 26 March 2008 - 04:56 AM
Je me sers de ma Mustang pour transport quotidien depuis que je l'ai achetée en 1995. Comme je travaille à dix minutes de la maison, ce sont des trajets parfaitements réalisables pour moi.
Je suis fier d'avoir conduit mon fils à la creche et puis à l'école et maintenant au lycée toutes ces années. L'an prochain il sera assez agé pour la conduire lui-même.
Quoi qu'il en soit, c'est vrai que c'est vraiment pas un goufre à pognon. Pas du tout. Elle me coûte très peu en entretien, et les pièces détachées sont moins chères que des pièces pour auto récentes. J'ai fait la comparaison en ce qui concerne démarreurs, alternateurs et pompe à eau par rapport à la Jeep de ma femme.
Je garde ma Mustang en top forme et j'ai un plaisir énorme à la conduire tous les jours, grace a une suspension modernisée et une direction a cremaillere. Je crois que ça vaut vraiment le coup de depenser de l'argent a moderniser ces autos; elles sont parfaitement capables de tenir le coup en usage quotidien.
J'ajoute que meme au tarif de l'essence aujourd'hui, le bénéfice et le bonheur de conduire une auto qui vous met la chair de poule et un sourire aux levres n'a pas de prix.
Edited by CanyonCarver, 26 March 2008 - 04:57 AM.

Posted 26 March 2008 - 09:47 AM
Je suis un des heureux chanceux.
Je me sers de ma Mustang pour transport quotidien depuis que je l'ai achetée en 1995. Comme je travaille à dix minutes de la maison, ce sont des trajets parfaitements réalisables pour moi.
Je suis fier d'avoir conduit mon fils à la creche et puis à l'école et maintenant au lycée toutes ces années. L'an prochain il sera assez agé pour la conduire lui-même.
Quoi qu'il en soit, c'est vrai que c'est vraiment pas un goufre à pognon. Pas du tout. Elle me coûte très peu en entretien, et les pièces détachées sont moins chères que des pièces pour auto récentes. J'ai fait la comparaison en ce qui concerne démarreurs, alternateurs et pompe à eau par rapport à la Jeep de ma femme.
Je garde ma Mustang en top forme et j'ai un plaisir énorme à la conduire tous les jours, grace a une suspension modernisée et une direction a cremaillere. Je crois que ça vaut vraiment le coup de depenser de l'argent a moderniser ces autos; elles sont parfaitement capables de tenir le coup en usage quotidien.
J'ajoute que meme au tarif de l'essence aujourd'hui, le bénéfice et le bonheur de conduire une auto qui vous met la chair de poule et un sourire aux levres n'a pas de prix.
le prix du carburant chez toi coute le meme prix que l'eau en bouteil

Posted 26 March 2008 - 12:39 PM
Bonjour a tous ,
En parcourant le forum on peu voir un peu tout et n'importe quoi mais je me demandais si certains d'entre vous roulais tres regulierement avec leur stangs ...
Juste pour savoir si vos belles ricaines sont juste faite pour rouler le week end quand il fait beau ou eventuellement plus souvent ?!
Moi j'ai pas d'autre voiture... alors oui on peu l'utiliser en daily
Posted 26 March 2008 - 04:09 PM
le prix du carburant chez toi coute le meme prix que l'eau en bouteil
Nous approchons 4 dollars le gallon. Pas si bon marché que ça. Ça a quadruplé depuis 1991.
Edited by CanyonCarver, 26 March 2008 - 04:10 PM.

Posted 26 March 2008 - 04:16 PM

Ici on est à 1.50€/L en moyenne...

Donc en gros ça fait 5.7€/gallon, soit 8.97$/gallon.......................................

Donc plus du double de vous

Edited by fastback69-81, 26 March 2008 - 04:22 PM.
Posted 27 March 2008 - 09:58 AM

Quand on aime on ne compte pas

In the padawan I Trust !
Posted 27 March 2008 - 10:27 AM
Faut pas s'enerver !!!
![]()
Quand on aime on ne compte pas
Je m'énerve pas, ce n'est pas pour rien qu'il y a le smiley qui tire la langue

Du second degré les gars, du second degré

Comme dit, quand on aime......................... Vous connaissez la suite

Et "ON-OFF", c'est rapport à Joe Bar Team???
Edited by fastback69-81, 27 March 2008 - 10:28 AM.
Posted 27 March 2008 - 10:43 AM

je me tairai sur les circonstance !!

( stop aux hs )
T'inqiete pas je l'avais vus que tu rigolais !!!
Quoiqu'il en soit si une voiture est bien entretenu y'a pas de raison qu'elle ne serve pas tout les jours !!
Et puis regarde ya bien des 4l avec 600 000 km au compteur et c'est pas pour sa qu'elle ne roule pas tous les jours !!

In the padawan I Trust !
Posted 31 March 2008 - 06:22 PM
Non mes amis mon appelé comme ca à cose d'une mésaventure lors de mon plateau moto
!!
je me tairai sur les circonstance !!![]()
( stop aux hs )
T'inqiete pas je l'avais vus que tu rigolais !!!
Quoiqu'il en soit si une voiture est bien entretenu y'a pas de raison qu'elle ne serve pas tout les jours !!
Et puis regarde ya bien des 4l avec 600 000 km au compteur et c'est pas pour sa qu'elle ne roule pas tous les jours !!
tout les jours en mustang, mon rêve !!!

Posted 04 April 2008 - 09:31 AM

l'argent mis dans le réservoir est directement déduit de ce qu'on devra verser au Trésor !!!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users