Aller au contenu

Photo
- - - - -

Une mustang tout les jours ?!

• Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 EthaN68

EthaN68

En Rodage

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 25 March 2008 - 10:54 PM

Bonjour a tous ,

En parcourant le forum on peu voir un peu tout et n'importe quoi mais je me demandais si certains d'entre vous roulais tres regulierement avec leur stangs ...

Juste pour savoir si vos belles ricaines sont juste faite pour rouler le week end quand il fait beau ou eventuellement plus souvent ?!
  • 0

#2 TuxStang

TuxStang

Une Fox sinon rien

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 26 March 2008 - 12:06 AM

Elles peuvent faire aussi bien l'un que l'autre ... c'est une question de budget carburant ... ça a beau ne pas être les gouffres que certains s'imaginent, ça consomme quand même pas comme une citadine moderne ... mais sinon mécaniquement, elles ont été conçues pour un usage daily a la base donc si elles sont en bon état et bien entretenues, elles peuvent encore avoir cet usage ;-)
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --

#3 CanyonCarver

CanyonCarver

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 26 March 2008 - 04:56 AM

Je suis un des heureux chanceux.

Je me sers de ma Mustang pour transport quotidien depuis que je l'ai achetée en 1995. Comme je travaille à dix minutes de la maison, ce sont des trajets parfaitements réalisables pour moi.
Je suis fier d'avoir conduit mon fils à la creche et puis à l'école et maintenant au lycée toutes ces années. L'an prochain il sera assez agé pour la conduire lui-même.

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que c'est vraiment pas un goufre à pognon. Pas du tout. Elle me coûte très peu en entretien, et les pièces détachées sont moins chères que des pièces pour auto récentes. J'ai fait la comparaison en ce qui concerne démarreurs, alternateurs et pompe à eau par rapport à la Jeep de ma femme.

Je garde ma Mustang en top forme et j'ai un plaisir énorme à la conduire tous les jours, grace a une suspension modernisée et une direction a cremaillere. Je crois que ça vaut vraiment le coup de depenser de l'argent a moderniser ces autos; elles sont parfaitement capables de tenir le coup en usage quotidien.

J'ajoute que meme au tarif de l'essence aujourd'hui, le bénéfice et le bonheur de conduire une auto qui vous met la chair de poule et un sourire aux levres n'a pas de prix.

Ce message a été modifié par CanyonCarver - 26 March 2008 - 04:57 AM.

• 0
Image IPB

#4 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 26 March 2008 - 09:47 AM

Je suis un des heureux chanceux.

Je me sers de ma Mustang pour transport quotidien depuis que je l'ai achetée en 1995. Comme je travaille à dix minutes de la maison, ce sont des trajets parfaitements réalisables pour moi.
Je suis fier d'avoir conduit mon fils à la creche et puis à l'école et maintenant au lycée toutes ces années. L'an prochain il sera assez agé pour la conduire lui-même.

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que c'est vraiment pas un goufre à pognon. Pas du tout. Elle me coûte très peu en entretien, et les pièces détachées sont moins chères que des pièces pour auto récentes. J'ai fait la comparaison en ce qui concerne démarreurs, alternateurs et pompe à eau par rapport à la Jeep de ma femme.

Je garde ma Mustang en top forme et j'ai un plaisir énorme à la conduire tous les jours, grace a une suspension modernisée et une direction a cremaillere. Je crois que ça vaut vraiment le coup de depenser de l'argent a moderniser ces autos; elles sont parfaitement capables de tenir le coup en usage quotidien.

J'ajoute que meme au tarif de l'essence aujourd'hui, le bénéfice et le bonheur de conduire une auto qui vous met la chair de poule et un sourire aux levres n'a pas de prix.

le prix du carburant chez toi coute le meme prix que l'eau en bouteil ;-)
  • 0

#5 UP IN SMOKE

UP IN SMOKE

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Mustang:mustang II ghia 74

Posté 26 March 2008 - 12:39 PM

Bonjour a tous ,

En parcourant le forum on peu voir un peu tout et n'importe quoi mais je me demandais si certains d'entre vous roulais tres regulierement avec leur stangs ...

Juste pour savoir si vos belles ricaines sont juste faite pour rouler le week end quand il fait beau ou eventuellement plus souvent ?!

Moi j'ai pas d'autre voiture... alors oui on peu l'utiliser en daily
  • 0

#6 CanyonCarver

CanyonCarver

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 26 March 2008 - 04:09 PM

le prix du carburant chez toi coute le meme prix que l'eau en bouteil ;-)

Nous approchons 4 dollars le gallon. Pas si bon marché que ça. Ça a quadruplé depuis 1991.

Ce message a été modifié par CanyonCarver - 26 March 2008 - 04:10 PM.

• 0
Image IPB

#7 gégé

gégé

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 26 March 2008 - 04:16 PM

Ca fait 0.672€/L de fuel :) . Même pô le prix du L de gazoil <_< , à peine le prix du GPL.

Ici on est à 1.50€/L en moyenne... :angry:

Donc en gros ça fait 5.7€/gallon, soit 8.97$/gallon....................................... :blink:

Donc plus du double de vous ;-) ... Alors on s'plaint pas Outre-Atlantique ok??????????????? :angry: :P

Ce message a été modifié par fastback69-81 - 26 March 2008 - 04:22 PM.

• 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »

@lbert €instein

#8 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 27 March 2008 - 09:58 AM

Faut pas s'enerver !!! :)
Quand on aime on ne compte pas :mrgreen:
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#9 gégé

gégé

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 27 March 2008 - 10:27 AM

Faut pas s'enerver !!! :)
Quand on aime on ne compte pas :mrgreen:

Je m'énerve pas, ce n'est pas pour rien qu'il y a le smiley qui tire la langue ;-)

Du second degré les gars, du second degré :lol: . Faut savoir rigoler et pas tout prendre au pied de la lettre :P Avant d'arréter ma 65 pour refaire le moteur, c'était un daily :) Et je compte bien en profiter le plus souvent possible, même au prix du fuel.

Comme dit, quand on aime......................... Vous connaissez la suite B)

Et "ON-OFF", c'est rapport à Joe Bar Team???

Ce message a été modifié par fastback69-81 - 27 March 2008 - 10:28 AM.

• 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »

@lbert €instein

#10 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 27 March 2008 - 10:43 AM

Non mes amis mon appelé comme ca à cose d'une mésaventure lors de mon plateau moto :P !!
je me tairai sur les circonstance !! :mrgreen:
( stop aux hs )

T'inqiete pas je l'avais vus que tu rigolais !!!

Quoiqu'il en soit si une voiture est bien entretenu y'a pas de raison qu'elle ne serve pas tout les jours !!
Et puis regarde ya bien des 4l avec 600 000 km au compteur et c'est pas pour sa qu'elle ne roule pas tous les jours !! :lol:
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#11 roulle92

roulle92

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 31 Messages :

Posté 31 March 2008 - 06:22 PM

Non mes amis mon appelé comme ca à cose d'une mésaventure lors de mon plateau moto :P !!
je me tairai sur les circonstance !! :mrgreen:
( stop aux hs )

T'inqiete pas je l'avais vus que tu rigolais !!!
Quoiqu'il en soit si une voiture est bien entretenu y'a pas de raison qu'elle ne serve pas tout les jours !!
Et puis regarde ya bien des 4l avec 600 000 km au compteur et c'est pas pour sa qu'elle ne roule pas tous les jours !! :lol:

tout les jours en mustang, mon rêve !!! :P
  • 0

#12 tang

tang

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 63 Messages :
  • Mustang:1965

Posté 04 April 2008 - 09:31 AM

si on habite un peu loin de son boulot (plus de 10 bornes) et qu'on a une carte grise de mustang, on peut toujours passer aux frais réels pour la déclaration d'impots :D :D
l'argent mis dans le réservoir est directement déduit de ce qu'on devra verser au Trésor !!!
  • 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)