je suis nouveau sur ce site et je vous remerci de votre accueil
pour ma part j'ai fait une vidange de ma c4 et en remplissant elle n'arrete pas de degueller part le trop plein






merci pour vos lumiere.

Posted 23 May 2008 - 11:07 PM
Posted 24 May 2008 - 06:55 AM
Posted 24 May 2008 - 03:55 PM
Edited by steph83210, 24 May 2008 - 03:58 PM.
Posted 24 May 2008 - 05:24 PM
merci phil pour ton conseil mais cela peut venir d'ou?
puis une autre chose le max de la gauge se trouve à combien de cm du mini car la mienne vient bien en bas du carter de boite mais le max il n'y a pas de repere sauf un mais il est au moins a 25 cm audessus ;
de plus apres avoir rouler 2 km au ralentie il y avait un bloublou vers la boite?????????
Posted 24 May 2008 - 09:24 PM
Posted 24 May 2008 - 10:08 PM
merci eaucoup pour l'aide;;
et pour le glouglou?????
Posted 25 May 2008 - 09:10 AM
POur le glouglou... sûrement parce qu'il y a trop d'huile dans ta boite !!
Si tu mets trop d'huile dans une boite auto, cela n'est pas bon et elle ne marche pas bien non plus...
Concernant ton problème de troisième. Je commencerai par voir du côté du valve body... Car normalement si la première, seconde et marche arrière marchent, cela signifie que les bandes et les disques collent bien tous.
Mais si jamais tes bandes sont males réglées cela peut jouer également...
Commence par règler les bandes...
Marc
Posted 26 May 2008 - 06:32 PM
Edited by steph83210, 26 May 2008 - 06:35 PM.
Posted 30 May 2008 - 09:20 PM
Posted 30 May 2008 - 09:29 PM
sinon pour info une boite C4 contient 6 litres d'huile
et petit conseil si tu peut vidange change ton filtre regarde si tu n'a pas de limaille
dans le carter et la couleur de ton huile elle doit etre bien rouge
et comme c'est apparament le cas tu a mis trop d'huile il faut savoir que c'est aussi mauvais que de ne pas en avoir assez et si tu as de la limaille c'est pas bon signe c'est que ta boite est tres fatiguée
mais avant toutes choses fait bien ta vidange c'est pas cher et ça peut rapporter gros
bon courrage pour la suite
Posted 30 May 2008 - 09:34 PM
Posted 30 May 2008 - 09:36 PM
Je pense que le problème et résolut la 3eme passe elle est encore capricieuse ça doit etres a cause de l’huile je suis à 10 cm du maxi donc il faut que j’en retire, je ferai ça demain ;
Je vous tiens au courant
Et merci encore de vous lumière
de plus voici une photo de ma belle
Posted 28 August 2008 - 04:46 PM
Je pense que le problème et résolut la 3eme passe elle est encore capricieuse ça doit etres a cause de l’huile je suis à 10 cm du maxi donc il faut que j’en retire, je ferai ça demain ;
Je vous tiens au courant
Et merci encore de vous lumière
de plus voici une photo de ma belle
Posted 28 August 2008 - 05:44 PM
Posted 28 August 2008 - 05:58 PM
8,5 litres c'est après avoir ouvert et démonté toute la boîte
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Après une vidange, c'est beaucoup moins, prends 2 bidons de 2 litres pour être large, et repère-toi à la jauge qui est là pour ça(niveau à mesurer moteur chaud et tournant, bis repetita...)
Posted 28 August 2008 - 06:26 PM
bonsoir a tous,
je suis nouveau sur ce site et je vous remerci de votre accueil
pour ma part j'ai fait une vidange de ma c4 et en remplissant elle n'arrete pas de degueller part le trop pleinje la purge et en faisant un test la 3eme ne passe toujours pas
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, j'ai mis environt 9 litres deja
et toujours le meme probleme.
merci pour vos lumiere.
Bonjour, moi aussi je vais vidanger la boite de mon 289, sur le manuel HAYNES il préconise 8,5 litres pour un 302, est ce normal?
Posted 28 August 2008 - 06:54 PM
As-tu vidangé aussi ton convertisseur ? Dans ma C4 vidange complete avec le convertisseur 8,5 l.
C'est normal si tu vidange aussi le convertisseur.
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