Aller au contenu


Photo

mesure de la petite rondelles de leve vitres


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
1 reply to this topic

#1 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 25 May 2008 - 08:04 PM

Voilà en remontant mes nouvelles poignées de lève vitre (j'avais des modèles 1965 auparavant) je m'aperçois qu'il y a du jeu, j'ouvre mon "exploded view" et sur le plan une rondelles se cale entre 2.
REF 23370. Ca coûte 0.95cent....mais ça m'emmerde de passer commande juste pour ça! Surtout que j'ai tout reçu ma dernière commande il y'a 1 semaine!!!
y'a t-il une personne qui possède une 67 et peut il me prendre les mesures de cette rondelle, diamètre total et diamètre intérieur, mesure de l'épaisseur et me dire si c'est une rondelle simple si elle est incurvé ou si elle a un rebord....à mon avis c'est du plastique.
D'avance merci, j'irai me faire ça sur mesure ;-)
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#2 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 27 May 2008 - 08:43 AM

Voilà en remontant mes nouvelles poignées de lève vitre (j'avais des modèles 1965 auparavant) je m'aperçois qu'il y a du jeu, j'ouvre mon "exploded view" et sur le plan une rondelles se cale entre 2.
REF 23370. Ca coûte 0.95cent....mais ça m'emmerde de passer commande juste pour ça! Surtout que j'ai tout reçu ma dernière commande il y'a 1 semaine!!!
y'a t-il une personne qui possède une 67 et peut il me prendre les mesures de cette rondelle, diamètre total et diamètre intérieur, mesure de l'épaisseur et me dire si c'est une rondelle simple si elle est incurvé ou si elle a un rebord....à mon avis c'est du plastique.
D'avance merci, j'irai me faire ça sur mesure ;-)



c'est bon, je me suis débrouillé en essayant plusieur rondelles, et ca marche.
bye
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!





1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)