Aller au contenu


Photo

Bruce84 - 2007 - California Spécial


  • Please log in to reply
36 replies to this topic

#21 Pioupiou

Pioupiou

    En Rodage

  • En rodage
  • 3 Messages :
  • Mustang:Pas encore de mustang

Posté 20 July 2008 - 01:02 PM

ah lala comme je t'envie !! en ce moment je regarde de très près pour l'achat d'une mustang !! je viens de regarder le site de ton mandataire, ça peut-être une adresse utile !!!

Tu n'as pas dis combien elle t'avait coûté cette magnifique voiture !!
  • 0

#22 Bruce84

Bruce84

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 75 Messages :
  • Location:Avignon
  • Mustang:GT-CS 2007

Posté 20 July 2008 - 02:49 PM

Bonjour Pioupiou!!

Pour te répondre, la voiture m'a coûté 32 500 €, livrée/homologuée. Un tarif canon pour un véhicule d'à peine un an et 4500 km !!!! :mrgreen: Mais comme je dis dans ce topic, je suis passé par les petites annonces sur le net et un mandataire français. Pas par un importateur Français. <_< J'ai pas mal calculé avant de franchir le pas, surtout quand tu vois le prix des voitures aux USA. Mais je ne le regrette pas!!!! :wub: Même si j'ai carrément dépassé mon budget initialement prévu. Mais bon, j'ai réussi à faire l'effort nécessaire à l'accomplissement de ce rêve depuis 20 ans.
  • 0
California Spécial 2007

#23 qhorse82

qhorse82

    En Rodage

  • Membres
  • 10 Messages :

Posté 20 August 2008 - 02:22 PM

Petite question qui n'a rien à voir (désolé) : pourrais tu me donner les dimensions précises du coffre ?

je cherche désespérément la largeur, hauteur et profondeur du coffre mais ne trouve toujours que le volume.

C'est pour préparer mon voyage aux states la semaine prochaine ou j'ai loué une mustang et j'aimerais savoir lesquelles de mes valises je ferais mieux de prendre.

Grand merci !!!

PS @ Admin : désolé de répéter mon post à 2-3 endroits mais je suppose que j'aurais plus de chance sur le topic de personnes possédant la bête ! :mrgreen:
Je m'arrete là :D
  • 0

#24 micke59

micke59

    En Rodage

  • Membres
  • 7 Messages :

Posté 23 August 2008 - 10:49 AM

superbe mustang ... un jour j'en aurais une comme ça :D
  • 0

#25 Bruce84

Bruce84

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 75 Messages :
  • Location:Avignon
  • Mustang:GT-CS 2007

Posté 26 August 2008 - 10:03 AM

superbe mustang ... un jour j'en aurais une comme ça :D


C'est tout le mal que je te souhaite !! ;-)
Rien de plus beau que de concrétiser un rêve de 20 ans :mrgreen:
  • 0
California Spécial 2007

#26 Cyruss

Cyruss

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 66 Messages :
  • Location:Dunkerque
  • Mustang:V6 vendue, plus de cylindres en perspective !

Posté 21 October 2008 - 06:36 PM

D'ailleurs, petit rencard de prévu ce vendredi sur Avignon entre Mustang :P
  • 0
- = [ Nouveau projet en cours - RPM's Zone ] = -

#27 Bruce84

Bruce84

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 75 Messages :
  • Location:Avignon
  • Mustang:GT-CS 2007

Posté 19 November 2008 - 10:19 PM

OUF!!!! :P J'ai fait une petite modif, mais qui a un effet TERRIBLE :-D sur ma voiture!
En effet, j'ai changé mes bandes latérales noires pour des bandes blanches!! MA-GNI-FI-QUE! Bon, ça va j'arrète, c'est ma voiture, on va dire que je suis mytho :oops:
Pour ceux qui se poseraient peut-être la question, au delà du rendu purement esthetique,j'ai changé la couleur des bandes afin de revenir aux origines de la GT/CS de 1968. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas pousser le vice jusqu'à modifier un peu l'arrière, mais avec des pièces d'origines actuelles. Mais on verra ça plus tard, j'ai d'autres priorités pour le moment... :)

P.S.: Pour la petite histoire, ces photos ont été prises par un reporter du journal "La Provence" qui nous a fait un article afin de promouvoir le rencard mensuel :-D Et c'est pas fini... On vous tient au courant avec Cyruss ;-)

La_Provence_033.JPG

La_Provence_030.JPG

La_Provence_011.JPG
  • 0
California Spécial 2007

#28 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 20 November 2008 - 10:13 AM

Beaucoup mieux en effet, justement j'en parlais à madame en regardant les autres photos: "dommage que les bandes soient pas blanches comme la 68, ça se verrait mieux"; bein voilà c'est fait et bien fait.

Tu l'avais commandée comme ça (bandes noires) ou t'as pas eu le choix?
D'ailleurs a-t'on le choix?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#29 Bruce84

Bruce84

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 75 Messages :
  • Location:Avignon
  • Mustang:GT-CS 2007

Posté 22 November 2008 - 07:38 PM

Moi je l'ai achetée d'occasion, donc pas le choix :( . Mais de toute façon, les modèles 2007 ont toutes les bandes noires, et ce quelque soit la couleur de ta voiture, même...noire! Sur une couleur claire comme les blanches ou les jaunes, ça fait très beau, pour le reste... <_< D'où mon choix de revenir à "l'origine", avec ces MAGNIFIQUES bandes blanches :mrgreen: Mais je sais de source officielle que Ford l'a intégré dans sa banque d'accessoires pour les modèles 2008. Reste à savoir si l'acheteur aura le libre choix de la couleur ou bien si ce sera facturé comme une option... :huh: Car le concéssionnaire Canadien que j'ai eu au tel. m'a annoncé un tarif assez hallucinant en tant qu'accessoire, de l'ordre de plus de 200 $ :o , non posées et sans les frais de port :blink: Pas bien. Moi qui suis passé par un ami, il m'a pris...40 Euros, posées!!! :mrgreen:
  • 0
California Spécial 2007

#30 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 22 November 2008 - 11:39 PM

Meme les 68 sont pas données je te rassure ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#31 Steadyson

Steadyson

    En Rodage

  • Membres
  • 5 Messages :

Posté 14 December 2008 - 12:18 PM

Magnifique voiture !
Je t'envie très fort :D
  • 0

#32 Bruce84

Bruce84

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 75 Messages :
  • Location:Avignon
  • Mustang:GT-CS 2007

Posté 14 December 2008 - 12:32 PM

Franck: je me doute! Mais je pense aussi qu'en cherchant bien, tu dois trouver toute sorte de prix!! Me suis mis en quête des insignes "California Spécial" et "Mustang" de l'époque, et les derniers que j'ai trouvé sont moitiés moins chers que les premiers, et en plus, la photo de présentation du produit est la même!! :huh: J'ai également trouvé un spoiler identique au modèle '68 pour ma S-197... Je me tate pour le commander, mais ça me plait vraiment :rolleyes: On verra bien :P

Steadyson: Merci pour ton compliment ;-)
  • 0
California Spécial 2007

#33 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 14 December 2008 - 07:39 PM

Quand California aura vendu son fbk et sa 2006, il refera completement sa CS 68 et on verra à ce moment les tarifs les meilleurs!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#34 Gratencore

Gratencore

    En Rodage

  • Membres
  • 13 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Thionville
  • Interests:Le rêve américain, belles mécaniques rock n'roll and Jack Daniels!
  • Mustang:GT 2007

Posté 05 February 2009 - 07:23 PM

Franck: je me doute! Mais je pense aussi qu'en cherchant bien, tu dois trouver toute sorte de prix!! Me suis mis en quête des insignes "California Spécial" et "Mustang" de l'époque, et les derniers que j'ai trouvé sont moitiés moins chers que les premiers, et en plus, la photo de présentation du produit est la même!! :huh: J'ai également trouvé un spoiler identique au modèle '68 pour ma S-197... Je me tate pour le commander, mais ça me plait vraiment :rolleyes: On verra bien :P

Steadyson: Merci pour ton compliment ;-)


Salut Bruce84,

Je passais par là et j'suis tombé sur ta GT/CS de toute beauté... :blink:
J'suis moi aussi heureux proprio d'une GT 07 j'y ai apporté qq modifs sous le capot avec une nouvelle admission et plus récemment une barre anti rapprochement (façon bullit)pour le look
pour les photos...
http://pagesperso-or...g/Mymustang.htm

Par ailleurs, que penses tu du freinage? Moi je le trouve léger hors sur mon modèle en 17" j'me tate à changer les étriers et disques en restant sur du 13" (pour me jantes que je ne souhaite pas changer)

Allez bonne route!
  • 0

#35 Bruce84

Bruce84

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 75 Messages :
  • Location:Avignon
  • Mustang:GT-CS 2007

Posté 06 February 2009 - 04:59 PM

Salut Manu!
Merci pour le compliment!! :P C'est vrai que j'ai la chance d'avoir une très belle auto :rolleyes:
Pour les modifs (sous le capot uniquement!) j'attend d'être homologué... <_< En ce qui concerne le freinage, c'est qui m'a le plus "choqué"! Je trouve ce freinage vraiment juste pour une telle auto et j'envisage aussi de remplacer les éléments concernés dès que possible. Mais le choix proposé est tellement vaste qu'il vaut mieux prendre son temps pour bien choisir. Avoir de beaux étriers et de beaux disques est une chose. Avoir un bon freinage en est (souvent) une autre... Alors vu l'investissement, autant faire le bon choix :D N'hésite pas à faire un tour sur les forums Canadiens. Tu y trouveras de bons conseils, et en Français!! :mrgreen:

A +
  • 0
California Spécial 2007

#36 Bruce84

Bruce84

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 75 Messages :
  • Location:Avignon
  • Mustang:GT-CS 2007

Posté 23 March 2009 - 12:11 AM

Oups! Fait longtemps que je n'étais pas venu mettre de nouvelles photos! Ma voiture devrait être prochainement homologuée, je pourrai enfin virer cette vilaine plaque avant pour une au format plus adapté au véhicule :rolleyes:
Voici mes dernières prises de vue avec les rétros peints couleur carrosserie. Ca change quand même un peu... B)

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC01923__Large_.JPG
  • DSC01922__Large_.JPG
  • DSC01927__Large_.JPG
  • DSC01926__Large_.JPG

  • 0
California Spécial 2007

#37 Guinness57

Guinness57

    En Rodage

  • Membres
  • 8 Messages :

Posté 18 May 2009 - 01:02 PM

Felicitation pour ta Mustang! les models california sont vraiment magnifique.
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)