moma6869 - 1969 - Sportroof - survivor
#1
Posté 28 May 2008 - 02:32 PM
En découvrant le monde fascinant des mustangs à travers mon coupé, je tombais raide dingue des fastback 69/70. Une petite Mach1 fut mon premier choix, je pris donc contact avec certaines personnes de ce forum pour essayer de dégotter la belle... (Salut Lancelot!) mais le deal ne se fit pas.
Par hasard en surfant le net je tombe l'été passé sur un fastback 69 à vendre à côté de chez moi, ni une ni deux je prends contact avec le vendeur et l'affaire fut conclue. Cette mustang est une vrai "survivor" et apparemment n'aurait que très peut roulée, son état le confirme. Je n'ai eu pour l'instant que des travaux de mécanique à effectuer sur le véhicule, carbu qui va bien, courroies, durites, jantes magnum, etc... L'expertise en véhicule de collection passée avec succès ce printemps. Importée en Suisse de New-York, je serais apparemment le troisième propriétaire si on ne compte pas la personne qui me la vendue étant donné qu'il n'a fait que s'enrichir sur le dos du second propriétaire sans rouler avec le véhicule... (fair enough, I suppose)
Marc
9T02F...
63A I 2A 17M 13 6 W
Je sais, je sais la bande brune n'est pas d'origine... tunning des années 80...
#2
Posté 28 May 2008 - 02:49 PM
#3
Posté 28 May 2008 - 02:56 PM
Très sympa !! Bon, faut lui mettre un ramasse miettes devant hein
Figure toi que je l'ai mais je n'ai pas eu le courage de faire des trous dans la tôle... véridique!
#4
Posté 28 May 2008 - 03:21 PM
mais c est la version starky et hutch, dommage la bande brune
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#5
Posté 28 May 2008 - 03:36 PM
Figure toi que je l'ai mais je n'ai pas eu le courage de faire des trous dans la tôle... véridique!
Faut y aller, c'est le 1er qui fait mal
#6
Posté 28 May 2008 - 04:14 PM
très belle
mais c est la version starky et hutch, dommage la bande brune
Ca c'est fait...
Merci Lilian, j'ai déjà discuté avec mon carrossier pour remedier à ce petit défaut...
#7
Posté 28 May 2008 - 06:11 PM
#8
Posté 28 May 2008 - 06:54 PM
Superbe!! ! Et efféctivement la bande c'est pas terrible... enfin je veux pas remuer le couteau!!
J'allais quand même pas la laisser m'échapper pour un si petit détail et en plus j'aime bien les vieilles séries télé, moi...
Faut y aller, c'est le 1er qui fait mal
J'y peut rien je fais un bloquage... mais c'est vrai que ça manque le spoiler...
#9
Posté 28 May 2008 - 07:10 PM
J'allais quand même pas la laisser m'échapper pour un si petit détail et en plus j'aime bien les vieilles séries télé, moi...
J'y peut rien je fais un bloquage... mais c'est vrai que ça manque le spoiler...
Je prends des vis et un gros marteau samedi
#10
Posté 28 May 2008 - 07:27 PM
Je prends des vis et un gros marteau samedi
Pas la peine je monte avec le coupé... Tu me fais froid dans le dos avec ton marteau...
#11
Posté 28 May 2008 - 08:03 PM
Je prends des vis et un gros marteau samedi
prend plutot un mètre et de bonnes vis
très belle ces 69, mes préférées
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#12
Posté 29 May 2008 - 05:57 PM
prend plutot un mètre et de bonnes vis
très belle ces 69, mes préférées
Vous allez finir par me forcer à trouer cette petite merveille...
#13
Posté 29 May 2008 - 07:33 PM
content de te voir parmi nous !
PS envoie moi un SMS avec ton phone
je ne l'ai plus ( mon tel est tombé dans le lac !)
#14
Posté 29 May 2008 - 10:04 PM
Salut Marc
content de te voir parmi nous !
PS envoie moi un SMS avec ton phone
je ne l'ai plus ( mon tel est tombé dans le lac !)
Salut Marc Antoine, comme tu le vois j'ai enfin trouvé le temps de m'inscrire... Je t'envoie mon numéro par SMS. Viens tu à sion ce weekend?
#15
Posté 30 May 2008 - 08:42 PM
Et franchement, pour la bande brune, si c'était marqué boss 302, tout le monde se pâmerait... bref, y a pire, et l'auto est splendide !
Frédéric
#16
Posté 31 May 2008 - 08:33 PM
Super auto ! Dis-en un peu plus sur le moulin : 302 ? Quel kilométrage (compteur, au moins, à conforter avec l'usure des pédales). Intérieur d'origine ? Dash pad entier en particulier, sans fissure ?
Et franchement, pour la bande brune, si c'était marqué boss 302, tout le monde se pâmerait... bref, y a pire, et l'auto est splendide !
Frédéric
Mouais, mais la déco des bosses est tout de même plus belle...
Dommage, car la teinte est cool, mais franchement, c'est pas vraiment important, comme discuté.. la voiture est superbe.
Je te rachète un bouchon d'huile, il est effectivement plus beau que le mien
#17
Posté 01 June 2008 - 12:27 PM
Super auto ! Dis-en un peu plus sur le moulin : 302 ? Quel kilométrage (compteur, au moins, à conforter avec l'usure des pédales). Intérieur d'origine ? Dash pad entier en particulier, sans fissure ?
Et franchement, pour la bande brune, si c'était marqué boss 302, tout le monde se pâmerait... bref, y a pire, et l'auto est splendide !
Frédéric
Le moteur est un 302 d'origine, et sous les caches soupapes c'est comme neuf! La seule modif est un manifold holley street dominator d'époque et un holley tout neuf. Allumage mallory également.
Quant à l'état de la voiture pas une crique et pas d'usure, survivor... La bande brune disparaitera quand je rafraichirai la peinture.
Mouais, mais la déco des bosses est tout de même plus belle...
Dommage, car la teinte est cool, mais franchement, c'est pas vraiment important, comme discuté.. la voiture est superbe.
Je te rachète un bouchon d'huile, il est effectivement plus beau que le mien
No worries, envoie moi ta nouvelle adresse sur mon mail... vraiment sympa samedi, ça va mieux ton mal de cailloux
#18
Posté 01 June 2008 - 08:21 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)