Aller au contenu


Photo

LURCY LEVIS DULAMON DRAG RACE 05-06/07/2008


  • Please log in to reply
136 replies to this topic

#1 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 June 2008 - 09:48 PM

Image IPB
Liste provisoire des engagés MRA:



ARNAUD Jean Luc ==> Poule A
BOURRET Reine ==> Poule B
DAVEAU Bernard ==> Poule B
GUYARD Romuald==> Poule B
KONIG Fabrice ==> RWYB (Poule B.)
HUMEZ Thierry==> Poule B
ROZET Gilbert==> Super-Gaz
SENGES Thierry ==> Super Street
LETAUX Laurent ==> Mécano



A faire: la méga photo de famille pour ceux qui viendrait avec du matos et des millions de mégapixels...
Pour les membres et ceux qui roulent en Mustang: prévoir de se réunir le samedi à 19 heures dès la fin de session et avant l'apéro pour la photo de famille; ;-)
Image IPB
Image IPB

Au fait les tee-shirts MRA seront là! :P B) ;-)


Message de Christophe DUBOIS (FORD Probe Super-Gas):

DRAGSTERS ET RWYB LURCY-LEVIS(03) 5/6 JUILLET
Venez nous rejoindre les 5/6 juillet à LURCY-LEVIS (03), pour une nouvelle MANCHE DU TROPHEE DULAMON AUTO ET PACIFIC GARAGE 2008.
les runs libre (RWYB) sont ouvert à tous venez essayez votre voiture sur un vrai 400m
pas besoin de license juste une ceinture et un casque obligatoire.

venez aussi feter avec nous les 20ans de DRAGSTER de notre ami.pilote et partenaire JEAN DULAMON.

pour les amateurs de NOSTALGIA, venez découvrir les premiers tour de roues du splendide NOSTALGIA DRAG de PATRICK http://dss.blog4ever...ndex-61098.html

nous vous rappelons que LURCY est ouvert à tous pour courrir ou en simple symphatisant
renseignements et inscription sur : http://www.francedrag.com
contact E.ANGELONI 06.07.05.55.85 CRIS.DUBOIS 06.87.45.64.71
SVP FAIRE SUIVRE SUIVRE LES AUTRES FORUMS QUE VOUS VISITEZ!!!
MERCI DE VOTRE AIDE.
POUR L'ATD CRIS.


Bulletin d'inscription par là:
http://promotop.org/...wcat.php?cid=18

Ce message a été modifié par memez - 07 June 2008 - 10:53 PM.

  • 0

#2 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 08 June 2008 - 08:46 PM

La ça va chier :evil3: . Exit la Mustang de gonzesse qui sert a visiter des châteaux et a promener maman le dimanche, on passe au choses sérieuses. La, pas de salade, pas de bouquins foireux et pas de chromes inutiles, on laisse tomber la théorie hasardeuse pour passer a la pratique pour de vrai. Penser qu'on avance, c'est bien, mais faut t'il encore que le chrono soit d'accord. Ca va sentir l'octane et le pneu brûlé. Les oiseaux et le bitume vont passé un sale Week End . Autour des tables, ça va enfin parler boulon en connaissance de cause. Jean Luc va encore faire de la mécanique tout le WK pendant que Romu boira de la bière :lol: . Mettez vos enfants a l'abri, le MRA est de sortie et c'est pas pour faire de la broderie :evil:

:lol:

....


Si vous etes libre ce wk la et que vous voulez vous faire plaisir, sachez que l'on peut s'inscrire en RWYB avec n'importe qu'elle voiture. Il suffit juste d'avoir un casque et une ceinture de securité (meme en 2 points ca suffit). En RWYB, vous avez le droit d'emener un passager et Lurcy est sans doute l'epreuve ou vous pourrez faire le plus de Runs. L'ambiance y est exelente et les petites routes de la Nièvre qui mene au circuit sont tres cool... mais ca c'est normal, c'est en bourgogne :P


ps : Memez, n'oublis pas le pain :unsure: ;-)

Ce message a été modifié par Romuald - 08 June 2008 - 08:46 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#3 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 June 2008 - 10:51 PM

Romu, si tu décolles le vendredi après midi, on taille la route ensemble?
Orange et bleu?
  • 0

#4 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 09 June 2008 - 11:34 AM

Romu, si tu décolles le vendredi après midi, on taille la route ensemble?
Orange et bleu?


Bha je suis en train de voir comment je vais m'organiser. Mais c'est clair que j'ai tout interet a partir le vendredi aprem pour etre a l'heure au premiers CT et avoir un max de run pour les qualifs. Je te tiends au jus. Ce serait cool de faire la route ensemble depuis Marsannay :)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#5 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 09 June 2008 - 12:07 PM

T'as prevus de passer autour de Dijon vers quelle heure le vendredi ?

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#6 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 June 2008 - 02:24 PM

T'as prevus de passer autour de Dijon vers quelle heure le vendredi ?

Bin, entre 16 et 19 heures en gros
  • 0

#7 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 09 June 2008 - 09:16 PM

Bin, entre 16 et 19 heures en gros


Nickel, a 5 minutes près, c'est mon creneau :mrgreen:

Avec 2 caisses pareil sur la route, si on croise les playmobils, on va finir en taule :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#8 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 10 June 2008 - 07:53 AM

Au moins, vous saurez où coucher :mrgreen: :mrgreen: :D :D
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#9 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 June 2008 - 12:18 PM

Bin, entre 16 et 19 heures en gros

heuu au fait Memez, c'est bien de l'heure de depart de dijon dont on parle ici ... pas de ton temps au 400 m ??? :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#10 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 June 2008 - 04:54 PM

heuu au fait Memez, c'est bien de l'heure de depart de dijon dont on parle ici ... pas de ton temps au 400 m ??? :mrgreen:

T'as déjà mangé des tickets de temps? Non?
C'est vachement bon avec le pain que je vais ramener...
12.12 pour ma pomme... Et toi c'était 13 combien?
:P
  • 0

#11 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 11 June 2008 - 05:23 PM

bon faut que j'vide la benne de la betaillere!!!! :rolleyes: ,me reste a monter les pneus dot (r3) :mrgreen: , vérifier si les souris ont pas fait un nid dans le barnum :o :lol: preparer la caisse a outil spécial lurcy B) et voila , ca va chier!!!!

ps: je vais pas au koe j'me reserve uniquement pour lurcy B) :mrgreen:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#12 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 June 2008 - 07:02 PM

T'as raison Fab, te laisse pas faire. Le Memez, il est vieux et ca fait des années qu'il a pas fait un run, alors ca sera juste une formalité pour etre devant :mrgreen: ... Deja avec des dot, si tu geres bien le truc, tu vas direct peter ton best time d'une demie seconde, donc ca devrais te placer dans les 12.7/12.8, du moins tant que t'aurras pas peter le pont :lol: . Moi je vais voir... je vais mettre les gicloux +100hp dans un premier temps pour voir ce que ca donne, mais ca devrait largement me suffire pour devoir freiner avant la ligne. Si toutefois je suis tot bien placé en qualif et que j'ai le temps de quelques run pour le fun, je tenterais directement a +250 (j'aurais ce qu'il faut pour ca ;-) ), comme ca, je reglerais le Ranchero, le Memez et le JL en un seul run :mrgreen: ... bon apres il y a StangRat ... mais la ca va etre un poil plus compliqué :unsure: :( ... on verra ca dans quelques années ... peut etre :rolleyes:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#13 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 June 2008 - 07:11 PM

T'as raison Fab, te laisse pas faire. Le Memez, il est vieux et ca fait des années qu'il a pas fait un run, alors ca sera juste une formalité pour etre devant :mrgreen: ... Deja avec des dot, si tu geres bien le truc, tu vas direct peter ton best time d'une demie seconde, donc ca devrais te placer dans les 12.7/12.8, du moins tant que t'aurras pas peter le pont :lol: . Moi je vais voir... je vais mettre les gicloux +100hp dans un premier temps pour voir ce que ca donne, mais ca devrait largement me suffire pour devoir freiner avant la ligne. Si toutefois je suis tot bien placé en qualif et que j'ai le temps de quelques run pour le fun, je tenterais directement a +250 (j'aurais ce qu'il faut pour ca ;-) ), comme ca, je reglerais le Ranchero, le Memez et le JL en un seul run :mrgreen: ... bon apres il y a StangRat ... mais la ca va etre un poil plus compliqué :unsure: :( ... on verra ca dans quelques années ... peut etre :rolleyes:


tu vois Romu, sans le vouloir tu m'arranges... C'est de la tactique de course ça... Je te laisse le soin de faire le tour du paddock avec ça... :mrgreen:

P'tin vas-y, le memez est un vieux croulant, il a eu du mal à me suivre sur la route pour venir,y vois plus rien, il est devenu sourd et en plus y confond vert et rouge... :P
  • 0

#14 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 11 June 2008 - 07:16 PM

bon apres il y a StangRat ... mais la ca va etre un poil plus compliqué

suffit de monter mon kit nos sur la orange!! :mrgreen: double shoottttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de 250cv B) :mrgreen:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#15 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 June 2008 - 07:24 PM

T'as déjà mangé des tickets de temps? Non?
C'est vachement bon avec le pain que je vais ramener...
12.12 pour ma pomme... Et toi c'était 13 combien?
:P

vi, si tu l'oublis pas :mrgreen:

de toutes facon, si on fait la route ensemble, on va bien trouver une boulangere a embarqué sur le chemin :lol:

tu vois Romu, sans le vouloir tu m'arranges... C'est de la tactique de course ça... Je te laisse le soin de faire le tour du paddock avec ça... :mrgreen:

P'tin vas-y, le memez est un vieux croulant, il a eu du mal à me suivre sur la route pour venir,y vois plus rien, il est devenu sourd et en plus y confond vert et rouge... :P


:lol: .. tuer l'enemi a l'intox :lol: , c'est vrai que ca le fait bien ;-)

suffit de monter mon kit nos sur la orange!! :mrgreen: double shoottttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de 250cv B) :mrgreen:

Vi, pis apres, je suis obligé de louer un engin a la Nasa pour recuperer les bielles :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#16 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 11 June 2008 - 07:29 PM

Vi, pis apres, je suis obligé de louer un engin a la Nasa pour recuperer les bielles

rasure moi ta pas mis de la pieces GM dedans ???? :lol: je sais bien que l'ennemi(GM etc...) se sente obligé de foutre au moins une piece ford sur leur caisse pour etre sur que ca avance!!!! => pont 9" :rolleyes: :lol: mais nous faut surtout pas qu'on foute du GM sinon ca avance plus!!!! :mrgreen:

Ce message a été modifié par ranchero - 11 June 2008 - 07:30 PM.

  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#17 jp

jp

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:13 - Cabannes

Posté 11 June 2008 - 08:42 PM

... ça va chier!!!!



... mais elle sort d'où cette expresion?... :blink: :lol: :mrgreen:
  • 0
Le poids des mots, le choc des photos...

#18 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 11 June 2008 - 09:33 PM

Nickel, a 5 minutes près, c'est mon creneau :mrgreen:

Avec 2 caisses pareil sur la route, si on croise les playmobils, on va finir en taule :lol:


Et on vous voit bientôt à la TV alors, dans la rubrique course poursuite ;-)
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#19 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 11 June 2008 - 09:50 PM

bon faut que j'vide la benne de la betaillere!!!! :rolleyes: ,me reste a monter les pneus dot (r3) :mrgreen: , vérifier si les souris ont pas fait un nid dans le barnum :o :lol: preparer la caisse a outil spécial lurcy B) et voila , ca va chier!!!!

ps: je vais pas au koe j'me reserve uniquement pour lurcy B) :mrgreen:

Fab,c'est pas des souris qui vivent chez toi,mais des rats.
  • 0

#20 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 June 2008 - 11:15 AM

Image IPB
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)