allignement pont & boite
#41
Posted 16 June 2008 - 07:21 PM
#42
Posted 16 June 2008 - 07:29 PM
Dans se cas, attention au montage des differentes rondelles et axes....
#43
Posted 16 June 2008 - 07:30 PM
Personne n'a une adresse d'un pro, pour lui donner mon pont à régler.
Moi je deviens fou avec cette p-----n de vibaration. Je vais y mettre le feu!!!!
Edited by julien.b, 16 June 2008 - 07:31 PM.
#45
Posted 16 June 2008 - 09:59 PM
Que me conseiller vous comme limited slip, je crois que je penche pour mettre un neuf.
#46
Posted 17 June 2008 - 06:46 AM
j'ai acheté la stang à un monsieur de 80 ans, c'est une première mains. le pont n'avais jamais été ouvert avant moi. Le limited slip est d'origine. Le mecano la démonté et remonté sans rien changer dedans. juste roulement, couronne et pignon d'attaque.
Que me conseiller vous comme limited slip, je crois que je penche pour mettre un neuf.
[/quote]
il y a ça
http://store.summitr...mp;autoview=sku
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#47
Posted 17 June 2008 - 07:40 AM
#48
Posted 17 June 2008 - 08:09 AM
Ce n'est pas bruyant sur le pont AR, par contre a l'avant, ca fait des "clac-clac-clac" sans arret!!!!! Mais c'est noooommmmal
Par contre attention, avec ce genre d'outil, la mustang devient tres joueuse dans les ronds points!!!! (c'est pas moi qui le dit, mais un collegue qui en a un!)
#49
Posted 17 June 2008 - 11:07 AM
#50
Posted 17 June 2008 - 02:10 PM
mdr sponge!!! la gaume=> Chateauroux ca fait cher pour un réglage de pont!!!--><div class='quotetop'>CITATION(julien.b @ Jun 16 2008, 08:30 PM) </div><div class='quotemain'><!--quotec-->
oui mais lequel?
Personne n'a une adresse d'un pro, pour lui donner mon pont à régler.
Moi je deviens fou avec cette p-----n de vibaration. Je vais y mettre le feu!!!!
Ranchero a refait le mien, aucun soucis.
#51
Posted 17 June 2008 - 06:29 PM
mdr sponge!!! la gaume=> Chateauroux ca fait cher pour un réglage de pont!!!
Je suis pas loin de chateauroux... mais au niveau réglage pont, je n'y connais pas grand chose :s
Marc
#52
Posted 18 June 2008 - 10:11 PM
Ce soir j'ai viré le differentiel, remis le nez pont en place et fait tourner. La vibration est toujours là. Le différentiel n'est donc pas en cause. j'ai redéposé l'arbre de transmission, désacouplé le yoke de l'arbre et remis le yoke dans la boite. J'ai fait tourner, la vibration est toujours la. Lorsque je fait tourner avec la boite en position P ou N pas de vibration. Par contre en D vibration. Je pense donc que la vibration vient de cette p-----n boite auto. En sachant que j'ai refait la boite et qu'il n'y avait rien d'anormal mis à part les disque un peu usés.
voili voila
#53
Posted 19 June 2008 - 05:00 AM
mdr sponge!!! la gaume=> Chateauroux ca fait cher pour un réglage de pont!!!
'tain le gaumais; je lui fais de la pub et il se fout de ma tronche. Vais venir te fumer le bordel mi. Par contre, si je viens foutre le souc, faudra que je fasse gaffe à Marc car il n'en peut rien si son problème de dépendance à la bi-binne le force à rester chez Ranchero car...
#54
Posted 19 June 2008 - 08:23 AM
Que faut-il prévoir d'autre pour le remplacement de boite, mis à part l'huile
#55
Posted 20 June 2008 - 06:22 PM
C'est vrais que le cafe est bon chez ranchero,il manque uniquement une chaise a sont comptoir.'tain le gaumais; je lui fais de la pub et il se fout de ma tronche. Vais venir te fumer le bordel mi. Par contre, si je viens foutre le souc, faudra que je fasse gaffe à Marc car il n'en peut rien si son problème de dépendance à la bi-binne le force à rester chez Ranchero car...
#56
Posted 21 June 2008 - 03:43 PM
vais y penser a prendre un tabouret de comptoirC'est vrais que le cafe est bon chez ranchero,il manque uniquement une chaise a sont comptoir.
#57
Posted 21 June 2008 - 04:46 PM
Bonne idee ca.hs:vais y penser a prendre un tabouret de comptoir
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