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allignement pont & boite


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56 replies to this topic

#41 marc_spierk

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Posted 16 June 2008 - 07:21 PM

Si il chante c'est qu'il y a un probleme.
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#42 muscab

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Posted 16 June 2008 - 07:29 PM

Tu n'aurrai pas monter dans ton pont un systeme genre Powertrax...?
Dans se cas, attention au montage des differentes rondelles et axes....
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#43 julien.b

julien.b

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Posted 16 June 2008 - 07:30 PM

oui mais lequel? <_<
Personne n'a une adresse d'un pro, pour lui donner mon pont à régler. ;-)
Moi je deviens fou avec cette p-----n de vibaration. Je vais y mettre le feu!!!! :angry:

Edited by julien.b, 16 June 2008 - 07:31 PM.

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#44 Sponge

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Posted 16 June 2008 - 08:17 PM

B)-->
CITATION(julien.b @ Jun 16 2008, 08:30 PM) View Post

oui mais lequel? <_<
Personne n'a une adresse d'un pro, pour lui donner mon pont à régler. ;-)
Moi je deviens fou avec cette p-----n de vibaration. Je vais y mettre le feu!!!! :angry:
[/quote]

Ranchero a refait le mien, aucun soucis.
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#45 julien.b

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Posted 16 June 2008 - 09:59 PM

j'ai acheté la stang à un monsieur de 80 ans, c'est une première mains. le pont n'avais jamais été ouvert avant moi. Le limited slip est d'origine. Le mecano la démonté et remonté sans rien changer dedans. juste roulement, couronne et pignon d'attaque.
Que me conseiller vous comme limited slip, je crois que je penche pour mettre un neuf. ;-)
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#46 Mustanger

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Posted 17 June 2008 - 06:46 AM

B)-->
CITATION(julien.b @ Jun 16 2008, 10:59 PM) View Post

j'ai acheté la stang à un monsieur de 80 ans, c'est une première mains. le pont n'avais jamais été ouvert avant moi. Le limited slip est d'origine. Le mecano la démonté et remonté sans rien changer dedans. juste roulement, couronne et pignon d'attaque.
Que me conseiller vous comme limited slip, je crois que je penche pour mettre un neuf. ;-)
[/quote]


il y a ça

http://store.summitr...mp;autoview=sku
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#47 julien.b

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Posted 17 June 2008 - 07:40 AM

ok merci mustanger. Ce n'est pas trop bruyant comme truc? Qeulqu'un en à sur sa stang.
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#48 muscab

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Posted 17 June 2008 - 08:09 AM

J'en ai un.......................... sur mon cherokee!!!

Ce n'est pas bruyant sur le pont AR, par contre a l'avant, ca fait des "clac-clac-clac" sans arret!!!!! Mais c'est noooommmmal ;-)

Par contre attention, avec ce genre d'outil, la mustang devient tres joueuse dans les ronds points!!!! (c'est pas moi qui le dit, mais un collegue qui en a un!)
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#49 Sponge

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Posted 17 June 2008 - 11:07 AM

J'ai un Auburn Pro series à disques et aucun soucis, comme c'est à disque, ça ne claque pas.
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#50 ranchero

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Posted 17 June 2008 - 02:10 PM

:mrgreen:

B)--><div class='quotetop'>CITATION(julien.b @ Jun 16 2008, 08:30 PM) View Post</div><div class='quotemain'><!--quotec-->
oui mais lequel? <_<
Personne n'a une adresse d'un pro, pour lui donner mon pont à régler. ;-)
Moi je deviens fou avec cette p-----n de vibaration. Je vais y mettre le feu!!!! :angry:
Ranchero a refait le mien, aucun soucis.

mdr sponge!!! la gaume=> Chateauroux ca fait cher pour un réglage de pont!!! :mrgreen:
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#51 Adelante

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Posted 17 June 2008 - 06:29 PM

:mrgreen:
mdr sponge!!! la gaume=> Chateauroux ca fait cher pour un réglage de pont!!! :mrgreen:


Je suis pas loin de chateauroux... mais au niveau réglage pont, je n'y connais pas grand chose :s

Marc
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#52 julien.b

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Posted 18 June 2008 - 10:11 PM

salut

Ce soir j'ai viré le differentiel, remis le nez pont en place et fait tourner. La vibration est toujours là. Le différentiel n'est donc pas en cause. j'ai redéposé l'arbre de transmission, désacouplé le yoke de l'arbre et remis le yoke dans la boite. J'ai fait tourner, la vibration est toujours la. Lorsque je fait tourner avec la boite en position P ou N pas de vibration. Par contre en D vibration. Je pense donc que la vibration vient de cette p-----n boite auto. En sachant que j'ai refait la boite et qu'il n'y avait rien d'anormal mis à part les disque un peu usés. ;-)

voili voila :o
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#53 Sponge

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Posted 19 June 2008 - 05:00 AM

:mrgreen:
mdr sponge!!! la gaume=> Chateauroux ca fait cher pour un réglage de pont!!! :mrgreen:


'tain le gaumais; je lui fais de la pub et il se fout de ma tronche. Vais venir te fumer le bordel mi. Par contre, si je viens foutre le souc, faudra que je fasse gaffe à Marc car il n'en peut rien si son problème de dépendance à la bi-binne le force à rester chez Ranchero car... :D
  • 0

#54 julien.b

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Posted 19 June 2008 - 08:23 AM

Je penche pour une C4 super streeter transmission de chez PA. Il me semble que Adelante en à une. Tu en est satisfait? Autre question, Le nombre de spline côté convertisseur est de 26 splines obligatire ou pas? De plus coté yoke il y -a-t-il des différence? Avant de commander je veut être sure :lol: .

Que faut-il prévoir d'autre pour le remplacement de boite, mis à part l'huile ;-)
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#55 marc_spierk

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Posted 20 June 2008 - 06:22 PM

'tain le gaumais; je lui fais de la pub et il se fout de ma tronche. Vais venir te fumer le bordel mi. Par contre, si je viens foutre le souc, faudra que je fasse gaffe à Marc car il n'en peut rien si son problème de dépendance à la bi-binne le force à rester chez Ranchero car... :D

C'est vrais que le cafe est bon chez ranchero,il manque uniquement une chaise a sont comptoir. :D
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#56 ranchero

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Posted 21 June 2008 - 03:43 PM

hs:

C'est vrais que le cafe est bon chez ranchero,il manque uniquement une chaise a sont comptoir.

vais y penser a prendre un tabouret de comptoir :mrgreen: :rolleyes: B)
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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#57 marc_spierk

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Posted 21 June 2008 - 04:46 PM

hs:vais y penser a prendre un tabouret de comptoir :mrgreen: :rolleyes: B)

Bonne idee ca.
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