Aller au contenu


Photo

Hardtop 69'


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 motorcraft

motorcraft

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Location:Montagne ardéchoise.
  • Mustang:Hardtop 69'

Posté 21 June 2008 - 10:14 PM

Salut, voici mon coupé 69' que je projette de restaurer:

Fichier joint  DSCN3104.JPG   647.88 Ko   94 Nombre de téléchargements 

Le bouilleur, un 302 équipé d'une pipe Edelbrock, d'un 4 corps Holley, et d'une paire de 4/1:

Fichier joint  DSCN3112.JPG   595.96 Ko   76 Nombre de téléchargements 

L'intèrieur Deluxe B) :

Fichier joint  DSCN3118.JPG   543.82 Ko   72 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  DSCN3120.JPG   511.71 Ko   64 Nombre de téléchargements 

Le contenu du coffre:

Fichier joint  DSCN3130.JPG   615.37 Ko   74 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  DSCN3134.JPG   542.98 Ko   64 Nombre de téléchargements 

Je vous la présente sous son meilleur jour évidement, mais il y a du boulot en perspective.....
  • 0

#2 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 21 June 2008 - 10:27 PM

hou la vache ! là, c'st vrai qu'il y a un peu de taf......
  • 0

#3 motorcraft

motorcraft

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Location:Montagne ardéchoise.
  • Mustang:Hardtop 69'

Posté 21 June 2008 - 10:34 PM

Ben ouais elle est pas neuve, mais j'aime bien la restauration moi :rolleyes: .
En fait mis a part la carrosserie extèrieure, le freinage, le moteur qui ne tourne pas sur 8 cylindres
dans les tours, l'intèrieur pas terrible, et la boîte capricieuse elle est nickel B) !
  • 0

#4 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 21 June 2008 - 11:21 PM

Ben ouais elle est pas neuve, mais j'aime bien la restauration moi :rolleyes: .
En fait mis a part la carrosserie extèrieure, le freinage, le moteur qui ne tourne pas sur 8 cylindres
dans les tours, l'intèrieur pas terrible, et la boîte capricieuse elle est nickel B) !



remarque, ce sera sans doute bien moins chiant que la Taunus.... ;-)
  • 0

#5 kevin31

kevin31

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 936 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse(31)
  • Mustang:SR 69 GT

Posté 22 June 2008 - 08:02 AM

Salut Motorcraft!!!
C'est vrai que là, tu as du boulot!! Mais ca fait une HT69 de plus :P

Sur la portiere conducteur, on dirait qu'il y a de grosse cloques au niveau de l'angle..Rouille?
  • 0
Image IPB

#6 motorcraft

motorcraft

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Location:Montagne ardéchoise.
  • Mustang:Hardtop 69'

Posté 22 June 2008 - 12:54 PM

remarque, ce sera sans doute bien moins chiant que la Taunus.... ;-)

C'est sûr que ça sera plus simple, notament au niveau de la disponibilité et du prix des pièces :D .

Salut Motorcraft!!!
C'est vrai que là, tu as du boulot!! Mais ca fait une HT69 de plus :P

Sur la portiere conducteur, on dirait qu'il y a de grosse cloques au niveau de l'angle..Rouille?

Salut, ben ouais c'est bien de la rouille!!! Tout le bas de porte est à changer,
enfin ça sera peut-être plus simple de changer la porte......
La carrosserie extèrieur est en très mauvais état, mis à part le bloc avant chacun
des autres éléments demande une ou plusieurs greffes :( .

Je ferais des photos des points à revoir le week-end prochain si possible.

Pour l'instant la priorité c'est de la faire rouler, c'est à dire faire tourner le moteur convenablement,
débloquer les roues, parce-qu'il y a une forte résistance quand on la pousse à la main.
Et essayer de retrouver une marche arrière parce-que la pour la sortir et la rentrer dans le box c'est la galère.

Ce message a été modifié par motorcraft - 24 June 2008 - 07:26 PM.

  • 0

#7 motorcraft

motorcraft

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Location:Montagne ardéchoise.
  • Mustang:Hardtop 69'

Posté 23 June 2008 - 10:34 PM

Salut, voici la carte d'identité de la belle:

Hardtop deluxe bench seats.
Fabriquée le 9/11/1969 à Metuchen à destination de Charlotte.
V8 302ci 2V 220hp
Boîte C4, différentiel standard 2,79/1.
Couleur silver jade, intèrieur noir.

A plus.
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)