Hardtop 69'
#1
Posted 21 June 2008 - 10:14 PM
DSCN3104.JPG 647.88KB 94 downloads
Le bouilleur, un 302 équipé d'une pipe Edelbrock, d'un 4 corps Holley, et d'une paire de 4/1:
DSCN3112.JPG 595.96KB 76 downloads
L'intèrieur Deluxe :
DSCN3118.JPG 543.82KB 72 downloads
DSCN3120.JPG 511.71KB 64 downloads
Le contenu du coffre:
DSCN3130.JPG 615.37KB 74 downloads
DSCN3134.JPG 542.98KB 64 downloads
Je vous la présente sous son meilleur jour évidement, mais il y a du boulot en perspective.....
#2
Posted 21 June 2008 - 10:27 PM
#3
Posted 21 June 2008 - 10:34 PM
En fait mis a part la carrosserie extèrieure, le freinage, le moteur qui ne tourne pas sur 8 cylindres
dans les tours, l'intèrieur pas terrible, et la boîte capricieuse elle est nickel !
#4
Posted 21 June 2008 - 11:21 PM
Ben ouais elle est pas neuve, mais j'aime bien la restauration moi .
En fait mis a part la carrosserie extèrieure, le freinage, le moteur qui ne tourne pas sur 8 cylindres
dans les tours, l'intèrieur pas terrible, et la boîte capricieuse elle est nickel !
remarque, ce sera sans doute bien moins chiant que la Taunus....
#5
Posted 22 June 2008 - 08:02 AM
C'est vrai que là, tu as du boulot!! Mais ca fait une HT69 de plus
Sur la portiere conducteur, on dirait qu'il y a de grosse cloques au niveau de l'angle..Rouille?
#6
Posted 22 June 2008 - 12:54 PM
C'est sûr que ça sera plus simple, notament au niveau de la disponibilité et du prix des pièces .remarque, ce sera sans doute bien moins chiant que la Taunus....
Salut, ben ouais c'est bien de la rouille!!! Tout le bas de porte est à changer,Salut Motorcraft!!!
C'est vrai que là, tu as du boulot!! Mais ca fait une HT69 de plus
Sur la portiere conducteur, on dirait qu'il y a de grosse cloques au niveau de l'angle..Rouille?
enfin ça sera peut-être plus simple de changer la porte......
La carrosserie extèrieur est en très mauvais état, mis à part le bloc avant chacun
des autres éléments demande une ou plusieurs greffes .
Je ferais des photos des points à revoir le week-end prochain si possible.
Pour l'instant la priorité c'est de la faire rouler, c'est à dire faire tourner le moteur convenablement,
débloquer les roues, parce-qu'il y a une forte résistance quand on la pousse à la main.
Et essayer de retrouver une marche arrière parce-que la pour la sortir et la rentrer dans le box c'est la galère.
Edited by motorcraft, 24 June 2008 - 07:26 PM.
#7
Posted 23 June 2008 - 10:34 PM
Hardtop deluxe bench seats.
Fabriquée le 9/11/1969 à Metuchen à destination de Charlotte.
V8 302ci 2V 220hp
Boîte C4, différentiel standard 2,79/1.
Couleur silver jade, intèrieur noir.
A plus.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users