Voilà , j'ai fait comme Phil , j'ai fait une cale d'un cm en dessous de la boîte et repris les mesures
Sortie Boite 1°
Sortie Pont 0°
Au milieux de l'arbre 4°
D'après vous , c'est Ok ? , j'ai pas encore eu le temps de faire un essais routier .
Posted 24 August 2014 - 02:30 PM
Voilà , j'ai fait comme Phil , j'ai fait une cale d'un cm en dessous de la boîte et repris les mesures
Sortie Boite 1°
Sortie Pont 0°
Au milieux de l'arbre 4°
D'après vous , c'est Ok ? , j'ai pas encore eu le temps de faire un essais routier .
Posted 26 February 2016 - 10:54 AM
Je pars sur des lames neuves, elles sont arrivées et je dois les monter. Si avec ça les angles sont bons et que ça vibre toujours, je saurai que ça ne vient pas de là
Sur les conseils avisés d'un connaisseur-pas-payeur, J'ai déjà changé le damper moteur - ça ne venait pas de là
.
ça ne venait pas des lames non plus.
Pis j'avais aussi changé la flexplate, et essayé un allumeur neuf des fois qu'il y ait du jeu dans l'axe.
Et, comme expliqué plus haut, réglé l'angle boîte/pont.
Evidemment changé les croisillons et la bague de guidage du yoke en sortie de boîte.
Toujours ces p* de vibrations dans toute la caisse entre 70 et 120 (énormes entre 90 et 100, au point d'être quasi toujours hors-la-loi sur nationale), bref les vitesses où certains ne sont jamais, mais moi tout le temps.
Et puis cette semaine j'ai juste changé le silentbloc de boîte en polyuréthane rouge hi-perf pour un truc d'origine en caoutchouc noir à $6.05 chez NPD.
Aujourd'hui, essais à diverses vitesses : vibrations quedalle, macache, rien de nenni, parties, envolées. Pfffff après plus de 2 ans à me demander le pourquoi du comment, ça fait du bien, tiens.
Posted 26 February 2016 - 01:12 PM
Une connerie quoi, tant mieux !

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