Refusé au CT à cause de la pollution.....
Posté 03 February 2009 - 08:40 PM
peut etre voir cote capteur MAP (petit boitier a 3 fils relié par un petit tuyau de depression qui va au collecteur d admission ) si il y en a un ,je ne connais pas le type d injection sur ta voiture
Posté 03 February 2009 - 08:45 PM
Ooops efictivement c'est trés riche....je n'ai jamais ma droite et ma gauche de toute façon!!c est l inverse , c est tres riche
peut etre voir cote capteur MAP (petit boitier a 3 fils relié par un petit tuyau de depression qui va au collecteur d admission ) si il y en a un ,je ne connais pas le type d injection sur ta voiture
Donc Lambda 1 c est 1 gramme d'essence pour 14,7 d'air, Forcément 0,8 pour 14,7 c est pauvre et 1,5 c'est riche. Je fairai marcher ma téte la prochaine fois avant d écrire des conneries
Posté 03 February 2009 - 10:13 PM
Ooops efictivement c'est trés riche....je n'ai jamais ma droite et ma gauche de toute façon!!
Donc Lambda 1 c est 1 gramme d'essence pour 14,7 d'air, Forcément 0,8 pour 14,7 c est pauvre et 1,5 c'est riche. Je fairai marcher ma téte la prochaine fois avant d écrire des conneries
Comme tu le disais 1.453 c'est tres pauvre, ca fait un AFR de 21.35!
Posté 06 February 2009 - 09:10 AM
Juste pour le passage, hein!

Ce message a été modifié par 5F08A - 06 February 2009 - 09:13 AM.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 06 February 2009 - 01:01 PM
c est une double ligne
vu que c était pressant je l ai amené chez mon mécano qui a pu la regler correctement et j ai eu mon CT
![]()
![]()
![]()
merci pour vos réponses
a+
Eh donc c'etait quoi? une grosse prise d'air dans la ligne, parce que normalement avec un AFR pareil tu devrais avec une MIL au tableau de bord et tu n'en a pas parlé, ou un problème au niveau du regulateur de pression essence?
Posté 06 February 2009 - 01:16 PM
Eh donc c'etait quoi? une grosse prise d'air dans la ligne, parce que normalement avec un AFR pareil tu devrais avec une MIL au tableau de bord et tu n'en a pas parlé, ou un problème au niveau du regulateur de pression essence?
en fait t as raison j ai pas tout dit j ai 1 compresseur monté sur la voiture.... donc mon mécano l a "débranché" et refai 1 réglage de l allumage pour le moteur atmo.
je ne pensai pas que le compresseur pouvai jouer a ce point mais quand vous m avez traduis la valeur du lambda ca ne pouvai etre que ca.
Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)