ha vi, les traction bars ... faut que j'arrive a penser a ca demain ....
B.A.C.C. TO THE TOP
Posté 26 December 2008 - 11:13 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 02 January 2009 - 09:47 PM
j'crois bien que le barbu m'a oublié
T'inquiète, au pire on les montera à méricourt
(je veux pas que ce soit une excuse lorsque je te .............
si ils restent pas dans le garage au moment du départ
Posté 03 January 2009 - 07:06 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 03 January 2009 - 08:17 PM
Bon comme on est sur le post BACC, j'ai commencé a bosser un peu pour faire un site Internet. Bon pour l'instant pas grand chose de visible dessus, a part quelques photos, mais maintenant que la carcasse et la base de données son pretes, ca devrait aller asser vite pour ajoutert les rubriques
http://www.bac-club.com
Les membres recevront bientot un pass pour les sections privé (qui n'apparaissent evidement pas pour l'instant puisque je suis le seul a avoir acces
Posté 04 January 2009 - 01:12 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 20 January 2009 - 10:32 PM
bha ca sera monté avant Mirceourt. Au pire je reprend le taf Lundi, donc je trouverais facilementy de quoi faire un packetage
![]()
Bon comme on est sur le post BACC, j'ai commencé a bosser un peu pour faire un site Internet. Bon pour l'instant pas grand chose de visible dessus, a part quelques photos, mais maintenant que la carcasse et la base de données son pretes, ca devrait aller asser vite pour ajoutert les rubriques
http://www.bac-club.com
Les membres recevront bientot un pass pour les sections privé (qui n'apparaissent evidement pas pour l'instant puisque je suis le seul a avoir acces)
Ce message a été modifié par memez - 20 January 2009 - 10:33 PM.
Posté 21 January 2009 - 12:46 PM
non non, je bosse ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hiers je me suis coltiné les scripts pour la gestion de l'album photo et la j'ai attaqué ceux pour alimenté la page de news. Bon c'est sur ca prend un peu de temps tout ca, mais j'ai pour habitude de ne jamais utiliser de code existant, je tape moi meme tous mes scripts et je n'utilise aucun generateur pour mes mise en page.
Posté 21 January 2009 - 06:37 PM
Posté 21 January 2009 - 06:43 PM
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 21 January 2009 - 07:54 PM
pffff je croirais entendre ma femmemais j'ai pour habitude de ne jamais utiliser de code existant, je tape moi meme tous mes scripts et je n'utilise aucun generateur pour mes mise en page.
Posté 22 January 2009 - 09:18 PM
Les bonnes femmes, c'est fait pour pondre et faire la vaisselle, mais pas pour coderpffff je croirais entendre ma femme
![]()
![]()
Bon je viens d'avoir une copie de la page du dernier Nitro (en attente de la VO...). Apparement que du compliment de la part du Photographe/Reporter, voila qui devrait surgonfler a bloc tous nos membres pour faire encore mieux en 2009. Un grand merci au mag Nitro de nous avoir aidé dès le départ et d'etre venu sur place prendre la temperature de notre volonté a organiser quelque chose.
De notre coté, on bosse sur Bacc To The To II. Nous avons un peu modifié notre organisation pour essayer de ne pas se retrouver avec les memes petites erreurs qu'en 2008. plusieurs 'cadres' on été désignés pour encadrer une partie bien specifique de la concentre. En ce qui concerne les membres MP, 5F08A a accepté la responsabilté d'organiser le cruising, Loscar est devenu l'expert officiel en sono et notre presidente Patricia, en plus de toute l'organisation se chargera de gerer la partie 'bouffe,Sponsors,Administrative'. En ce qui me concerne, j'ai pris la place d'administrateur avec pour tache d'administrer les cadres, mais compte tenu de la qualité de ces derniers, je devrais passer un WK penard ... du moins j'espere
A noter que comme l'an passé, c'est Eric et moi qui assurerons la buvette a partir du samedi 20h00 et ce tant qu'il y aura du monde debout ... (meme pas peur
Notez bien la date, parce qu'on va pas en faire 2 comme ca dans l'année : 28/29 et 30 Aout 2009 a l'etan du Grand Borne du coté de Nuits Saint George / Comblanchien (21).
aller, juste pour l'occase, une petite photo inedite. Il est 3h00 du mat le samedi soir (enfin .. le dimanche matin ...) et les Mopardiens et Chevrolistes donnent leurs estimations de la taille de l'apendice pissatoire d'un Fordiste normalement constitué ... (on voit de suite qu'ils n'ont pas fait science nat en deuxieme langue
apendicefordiste.jpg 63.79 Ko
73 Nombre de téléchargements
Ce message a été modifié par Romuald - 22 January 2009 - 09:22 PM.
Posté 22 January 2009 - 09:43 PM
Vengeance!!!
PS: et miss tee-shirt mouiilés? Et les burns? Et le concours de lancé de pipe d'admission?
Ce message a été modifié par memez - 22 January 2009 - 09:45 PM.
Posté 22 January 2009 - 09:46 PM
t'inquiete Memez, je veillais au grain et comme c'est moi qui etait du bon coté de la tireuse a biere, j'ai facilement eus le dernier motOuaip, s'ont profité alors que j'étais allé au lit....
Vengeance!!!
Aller, en plus je denonce
sur la photo, caché a gauche, c'est notre pote Seb. Le Jurassien a la camaro toute bleu clair. Au milieu, un savoyard bien connu ... en savoie ... c'est l'ami Franck74 et a droite c'est lolo, un chevroliste autrefois president de l'ABC...
Ce message a été modifié par Romuald - 22 January 2009 - 09:50 PM.
Posté 23 January 2009 - 05:59 PM
Je me dois de répondre
J'espere ne pas revenir avec le truc décoré
Photo_040.jpg 714.81 Ko
17 Nombre de téléchargements Je testerai mon nouveau jouet pour la sortie de Michel,début mai
chevy_62_et_imperial_024.jpg 826.1 Ko
15 Nombre de téléchargements Je garde le souvenir pour votre premiere d'une de mes meilleurs sorties de 2008, Le best serait un convoi car c'est toujours agréable d'etre plusieurs sur la route,la crevette noire plastifiée
chevy_62_et_imperial_128.jpg 752.42 Ko
16 Nombre de téléchargements En ce qui concerne la buvette nous etions assez sage
100_3416_186.jpg 52.25 Ko
20 Nombre de téléchargements Un grand merci a vous tous concernant l'acceuil,le concert du samedi soir (Rockabilly)etait génial . Le site manquait de filles mais bon !!!!
chevy_62_et_imperial_131.jpg 712.7 Ko
13 Nombre de téléchargements
Posté 23 January 2009 - 07:50 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)