Aller au contenu


Photo

B.A.C.C. TO THE TOP


  • Please log in to reply
503 replies to this topic

#81 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 01 September 2008 - 08:11 PM

Belle concentre
super sympa
je vais quand meme mettre la mienne


Oui, c'est un meeting qui a été bien mis en place et pour une toute première fois,
il faut quand même le souligner ! Cela mérite des félicitations !
Un grand coup de chapeau surtout à toute l'équipe qui s'est retrouvé à installer tout le matos qu'il a fallu
ensuite remballé après que la fête fût finie.
Oui le B.A.C.C. a ses lauréats dont les noms suivent: Patricia en tête, bien évidemment, et tous les autres,
Eric, le trésorier, Gilles aux fourneaux avec Michaël, Romu, Fifo, David, Nicolas, Dino, Gilles, Phil, Alain aidés aussi par toutes les femmes qui ont assuré l'intendance, ou la bonne marche de la manifestation, (et si j'en oublie, j'espère que l'on ne m'en voudra pas!) Mélanie, Céline, Marie-Claire, Isa, Babette, Cathy.

:o Dommage que tu sois resté dans ton coin !
J'ai bien vu ta voiture mais comme c'est souvent le cas, je n'ai pu te rencontrer car l'on n'est pas sûr de rester toujours figé au même endroit :mrgreen:
Pour compenser, j'ai quand même fait la connaissance d'un autre jurassien avec qui des souvenirs ont été évoqués! Roland était venu avec un très joli cabriolet bleu métalic :rolleyes: ;-)

Une concentre qui a attiré des voitures de partout !
Nous étions venus de la région parisienne, avec Rouge67 et sa femme, et Peter le Danois :D .

Ce message a été modifié par fastdriver - 01 September 2008 - 08:15 PM.

  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#82 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 September 2008 - 08:14 PM

Encore des tofs par là: :mrgreen:

http://forum.liteboa...-aout-2008.html
  • 0

#83 mustang64 1/2

mustang64 1/2

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:JURA 39 - SAONE ET LOIRE 71
  • Mustang:mustang 64 1/2 289 Code D

Posté 01 September 2008 - 08:23 PM

Oui, c'est un meeting qui a été bien mis en place et pour une toute première fois,
il faut quand même le souligner ! Cela mérite des félicitations !
Un grand coup de chapeau surtout à toute l'équipe qui s'est retrouvé à installer tout le matos qu'il a fallu
ensuite remballé après que la fête fût finie.
Oui le B.A.C.C. a ses lauréats dont les noms suivent: Patricia en tête, bien évidemment, et tous les autres,
Eric, le trésorier, Gilles aux fourneaux avec Michaël, Romu, Fifo, David, Nicolas, Dino, Gilles, Phil, Alain aidés aussi par toutes les femmes qui ont assuré l'intendance, ou la bonne marche de la manifestation, (et si j'en oublie, j'espère que l'on ne m'en voudra pas!) Mélanie, Céline, Marie-Claire, Isa, Babette, Cathy.

:o Dommage que tu sois resté dans ton coin !
J'ai bien vu ta voiture mais comme c'est souvent le cas, je n'ai pu te rencontrer car l'on n'est pas sûr de rester toujours figé au même endroit :mrgreen:
Pour compenser, j'ai quand même fait la connaissance d'un autre jurassien avec qui des souvenirs ont été évoqués! Roland était venu avec un très joli cabriolet bleu métalic :rolleyes: ;-)

Une concentre qui a attiré des voitures de partout !
Nous étions venus de la région parisienne, avec Rouge67 et sa femme, et Peter le Danois :D .


C'est vrai qu'il y avait de tres belle voitures, de magnifiques mustang et je me dis que j'ai du boulot pour qu'elle brille autant que les votre mais bon faut pas etre pressé
Le principal c'est de l'avoir dans le garage :)
On se verra bien dans une autre concentre ;-)
A +
  • 0
en mustang la route est plus belle
http://1964-12.labrute.fr
C:\Users\nico\Desktop\2615.gif

#84 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 01 September 2008 - 08:58 PM

Hé ben ... visiblement : Jolies voitures, beau temps ... super organisation. Tout ce qu'il faut pour assurer une super journée. Romu, t as deja les dates de l'an prochain?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#85 Patricia

Patricia

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 86 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Marsannay la Côte (21)
  • Interests:Le Bourgogne American Cars Club dont j'en suis la Présidente
    Les voitures américaines des années 60
    La musique : rock,blues,country
    Ma mémère: Oldsmobile de 61
    Les rencontres entre passionnés de V8

Posté 01 September 2008 - 09:08 PM

Hé voilà la fête est terminée, pour cette année, merci a tous ceux qui se sont déplacés car il est vrai aussi que sans vous bin ..... nous n'aurions pas pu écouler autant de bière ....
Pour une première je pense que nous n'avons pas trop mal réussi notre week end, soleil, cadre agréable, je découvre les véhicules car je n'ai pu les voir que passer, pas eu le temps d'aller sur le terrain :angry: , tous ces mois de préparation je ne les regrette pas, j'ai été comblée, déjà de voir des copains se déplacer de divers département, voir au delà : un Danois .... L’ambiance hyper chaleureuse, de beaux mecs aux yeux bleus heuuuu : 1 :cool:
Un peu de repos, une réunion prochainement et peut être a l'année prochaine !!!
Merci encore d’avoir amené vos " maitresses " un vrai régal pour les yeux


Hé ben ... visiblement : Jolies voitures, beau temps ... super organisation. Tout ce qu'il faut pour assurer une super journée. Romu, t as deja les dates de l'an prochain?



Théoriquement les 30 et 31 août ;-)
  • 0
Présidente du Bourgogne American Cars Club

http://www.facebook....ricia.menetrier

#86 Loscar

Loscar

    5R07C

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Dijon
  • Interests:Guitar
  • Mustang:Hardtop 65 5R07C

Posté 01 September 2008 - 09:31 PM

Ca a été un super Week end avec une organisation au top ! Pour une première c'est une réussite, bravo Pat et Romu . ;-)

Avec le copain Voodoo on s'était fixés comme but de venir au BACC avec la Mustang mauve ce fût chose faite après moult périples ( caisse "finie" la veille ...)

Super rencontres ce WE ( Memez, Marc, Michel et sa General Lee, Rick, DavidS en pleine forme ;-) et plein d'autres .

En tous cas je serai là l'année prochaine avec c'est promis MA mustang ;-) ( faut que je me les sortes pour tout remonter...)

Je tâcherai de mettre mes photos dans la semaine
  • 0
Image IPB Image IPB
StratoFan !!!

#87 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 01 September 2008 - 09:43 PM

Bon ...
Ben c'etait bien pour une premiere

Deja un grand merci a tous ceux qui nous ont honoré de leur presence. On a beau bosser comme des dingos pour preparer un evenement, c'est quand meme ceux qui viennent qui font l'ambiance, et de ce coté la on a été grassement servi.

On avait tablé avec pretention sur 200 autos differentes... et une fois le bilan fait, a quelques une pres, on les a eu :) . A ajouter que la qualité du plateau a été d'un tres bon niveau avec une grande variété de caisse US de toutes générations, ainsi que du beau custom (j'ai pas dit tuning hein ...), du trike, de la harley ect...Le cota de mustang etait respecté, ca allait du charme du vieux coupé rouge dans son jus a une recente cab equipé d'un 5L 16 soupapes au perf ... interessante. Et forcement, 2 coupés 70 Orange l'une a coté de l'autre, c'est pas tous les jours ....

Coté ambiance, les musicos n'ont pas lesiné (loin de la). Pas mal de belles boutiques, et la presence de quelques presidents de grands clubs nationaux qui avaient fait le deplacement, ainsi que la presse. Ce qui a manqué un peu c'est le public. De ce coté la, ca a repondu a nos petites pretentions de depart, mais je pense que ceux qui sont venus pourront confirmer que ca meritait beaucoup plus que ca. A nous la faute d'avoir prevu trop modeste au niveau de la promo (pratiquement pas d'affichage public et pas grand chose dans la presse). En plus de belles autos et de gens souriants et sympatique, nous avons aussi eu une belle brochettes de saligauds qui nous ont obligé a tenir la buvette j'usqu'a 5 heure du mat sans repit :lol: . On avait au moins 2 ou 3 equipes de champion du monde du comptoir (des vrais hein ...). Je pense que certains ne sont pas pres d'oublier cette soirée :lol: . Par respect, je ne vous dirais pas combien j'ai passé de futs de biere en soirée pour une petite quarantaine de gugus, mais une chose est sur, les moustiques qui se sont aventurés a en piquer un de ceux la sont en cure de desintox pour un bon moment :huh: . Bon a un moment, avec tous ces gros tatoués à grande gueule autour du meme zing forcement, ca a degénéré ... en bagare de cacahuetes salées (2 paquets de 250 gr...), heureusement, nous n'avons pas eu de blessé :mrgreen: . Notons qu'un des membre de MP a grandement oeuvré a foutre le bordel ... (oui Florent, c'est bien de toi que je parle :P ). Enfin, c'etait bien sympa de voir le plaisir de tout ces veterants de la caisse US se retrouver autour d'une biere (quand je dis une, c'est d'une source dont je parle hein, pas d'un cannette ... :rolleyes: )

Coté bilan, je rassure tout le monde, on a explosé nos previsions en positif. Ce qui me fait penser qu'il y aura tres surement un BACC TO THE TOP II (le retour). Pour nous c'etait une premiere et tout n'etait pas parfait. Notre experience et les moyens vont nous permettre de faire encore mieux l'an prochain ;-)

Je vais commencé a recenser les photos et vous poster tout ca.

ps: A noter que Memez est venu en Chevrolette :mrgreen: ... mais ca fait rien, meme si il etait venu en mobylette, ca nous aurait fait plaisir quand meme ;-)





...Avec le copain Voodoo on s'était fixés comme but de venir au BACC avec la Mustang mauve ce fût chose faite après moult périples ( caisse "finie" la veille ...)...

J'avais bien compris que Clément avait été beaucoup au charbon ces derniers temps pour nous faire la surprise. Tres beau boulot dans le compartiment moteur. Le soucis du detail, une propreté exemplaire, des fils et des tuyaux bien rangés ... enfin tout ce que j'aime voir quand je souleve un capot ;-) . Continu sur ta lancé Clement, c'est nikel, mais prevois des serviettes autour de ta caisse parce que ca va en faire baver quelques un :lol:

Ce message a été modifié par Romuald - 01 September 2008 - 09:42 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#88 flocoupé67

flocoupé67

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:proche Montbeliard
  • Interests:mustang moto modelisme
  • Mustang:coupé 67 V8 302 BM T5z

Posté 02 September 2008 - 09:58 AM

euuuu voui voui on c'est bien amusé je me suis pas mal lachéje croi mais j'ai été bien aidé par fred et celine de besac et Mr seb (camaro schtroumph) qui d'ailleur a du avoir mal la tete le lendeman mai tro bonne soirée
et le plaisir de retrouver tou les potes d'avan pas vu depuis longtemps les mec de nancy (blaz jean no le patron.....) quelques rare de l'ancien club de dijon ABCD brefque du bonheur
sauf pour moi le dimanche matin ou ben tout ne c'est pas passé o mieu qui m'a fais partir tres tot mais ca c'est une autre histoire

en tout cas super concentre super ambiance super site enfin que du bon vivemen la prochaine

Ce message a été modifié par Romuald - 02 September 2008 - 11:49 AM.

  • 0
user posted image :ford:

#89 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 September 2008 - 07:12 PM

Aller une serie de photos prisent par notre amis Jean Paul (Rouge 67)
http://forum.mustang...p...93&start=15

... Romu, t as deja les dates de l'an prochain?

Ben ecoute Exxodus, on va fixer ca dans les semaines qui suivent et se remettre au boulot aussi sec pour realiser un truc encore mieu. Des que nous decidons quelques choses, je vous tiends au jus (comme ca pas d'excuse, vous serez obligé de venir :P ;-) )

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#90 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 02 September 2008 - 07:58 PM

Je serai présent pour Bacc to the top numéro 2 ;)

Marc
  • 0

#91 flocoupé67

flocoupé67

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:proche Montbeliard
  • Interests:mustang moto modelisme
  • Mustang:coupé 67 V8 302 BM T5z

Posté 02 September 2008 - 08:14 PM

Je serai présent pour Bacc to the top numéro 2 ;)

Marc

ben c clair que moi aussi et je ferai mieu que cette année
je serai la en mustang (ou en buick si elle est finie) mais la en ricaine et jusko dimanche soir cette fois

ps (j'allai zaper)
marc et memez en concentre on est pa la pour parler gonzess hihihi mais bon vous etes venu m'aider a defendre la cause ford a la buvette contre la horde chevy dc ca va mdr

Ce message a été modifié par flocoupé67 - 02 September 2008 - 08:17 PM.

  • 0
user posted image :ford:

#92 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 September 2008 - 08:22 PM

...mais bon vous etes venu m'aider a defendre la cause ford a la buvette contre la horde chevy dc ca va mdr

Un grand moment :lol: ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#93 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 September 2008 - 08:35 PM

ben c clair que moi aussi et je ferai mieu que cette année
je serai la en mustang (ou en buick si elle est finie) mais la en ricaine et jusko dimanche soir cette fois

ps (j'allai zaper)
marc et memez en concentre on est pa la pour parler gonzess hihihi mais bon vous etes venu m'aider a defendre la cause ford a la buvette contre la horde chevy dc ca va mdr


:ford: FORD THE BEST :ford:
Promis, l'année prochaine, je reviendrais plus en chevy... :mrgreen_b:
  • 0

#94 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 02 September 2008 - 08:47 PM

:ford: FORD THE BEST :ford:
Promis, l'année prochaine, je reviendrais plus en chevy... :mrgreen_b:


Ouais... viens avec une voiture d'homme la prochaine fois.

Marc
  • 0

#95 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 September 2008 - 09:18 PM

Ouais... viens avec une voiture d'homme la prochaine fois.

Marc

M'en fous, j'ai mème fais un burn en mustang orangé... :lmaosmiley:
  • 0

#96 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 02 September 2008 - 11:14 PM

M'en fous, j'ai mème fais un burn en mustang orangé... :lmaosmiley:


La classe ;)

Marc
  • 0

#97 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 03 September 2008 - 08:49 AM

Un grand moment :lol: ...


:( Ah zut , j'ai donc zappé un épisode!!!...


CITATION(memez @ Sep 2 2008, 10:18 PM) *

M'en fous, j'ai mème fais un burn


Y en a qui ont essayé de "burner" sur des parties "caillouiteuse <_<
Il a fallu faire un rappel à l'ordre... :huh:
Même avec une bicyclette, on peut y arriver !...et en retrouver avec un pare brise fêlé ! :o
...La classe, comme dit Marc :mrgreen:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#98 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 03 September 2008 - 10:57 AM

Jolile bar drive-in ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#99 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 September 2008 - 11:16 AM

:( Ah zut , j'ai donc zappé un épisode!!!...
Y en a qui ont essayé de "burner" sur des parties "caillouiteuse <_<
Il a fallu faire un rappel à l'ordre... :huh:
Même avec une bicyclette, on peut y arriver !...et en retrouver avec un pare brise fêlé ! :o
...La classe, comme dit Marc :mrgreen:


Houla, houla, c'était pas dans la concentre, mais sur la route loin de piéton et automobiliste.
Et c'était mème pas prémonitoire, lors d'essais de la mustang.
Les burns, ( les vrais) c'est pour chauffer les pneus!
:P
  • 0

#100 Voodoo Slide

Voodoo Slide

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 Messages :
  • Location:proche Dijon
  • Mustang:Mach 1 1973 - 351CJ

Posté 03 September 2008 - 07:57 PM

Super cette concentration ! Merci à Patricia, Romu et tous ceux qui ont aidé au bon déroulement de ce weekend très ensolleilé B)
Même si tout n'est pas Ford :D il y avait vraiment de la belle auto !
Mais dommage que je n'ai pas pu voir les 2 autres 71/73 :huh:


J'avais bien compris que Clément avait été beaucoup au charbon ces derniers temps pour nous faire la surprise. Tres beau boulot dans le compartiment moteur. Le soucis du detail, une propreté exemplaire, des fils et des tuyaux bien rangés ... enfin tout ce que j'aime voir quand je souleve un capot ;-) . Continu sur ta lancé Clement, c'est nikel, mais prevois des serviettes autour de ta caisse parce que ca va en faire baver quelques un :lol:


Merci Romu ;-) Et oui je m'étais mis la pression tout seul pour finir l'auto à temps :rolleyes: 0h00 samedi soir quand même :P
  • 0




2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)