En tout cas tres belle caisse
A++
Ce message a été modifié par Mc Vince - 10 October 2008 - 09:53 AM.
Posté 09 October 2008 - 11:26 AM
Ce message a été modifié par Mc Vince - 10 October 2008 - 09:53 AM.
Posté 09 October 2008 - 03:16 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 10 October 2008 - 12:27 PM.
Posté 10 October 2008 - 09:54 AM
Posté 10 October 2008 - 01:42 PM
Elle arrive bientôt ta Mustang Jo ? Commence a faire soif
Posté 14 October 2008 - 10:56 AM
sincerement ms vince les ongles on disparu deja depuis la reservation lol
le garage est terminé prete a recevoir la grande dame!!!
g eu des nouvelles de l'importateur elle est sur le bateau et il a recu la carte americaine ce qui ve dire qu'elle n'es plus loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je deviens vraiment impatient et j'espere que tout se passera pour le mieu et surtout surtout plus de retard mon coeur ne le suporterai plus lol
voila a bientot
Posté 17 October 2008 - 12:25 AM
salut merci beaucoup mais tout est effectué par l'importateur il me la livre cg francaise prete a rouler. mais c vraiment sympa on aurait pu se connaitre avant qui c lolSalut et félicitation pour ton fbk. j'ai reçu le mien en juillet et ça a été un grand bonheur !
si tu as besoin de qq'un pour établir les formalités douanes, n'hésites pas à faire appel à moi, c'est mon métier et mon bureau du Havre à l'habitude...
a+
salut , mon importateur est cab-and-co il est sur paris. j'attend la livraison final pour dresser un bilan complet du personnage et de la societe mais pour le moment une personne très sympa a l'ecoute et vrai passionné de voiture mais je prefere encore attendre la finalité qui devrais etre la semaine prochaine en fin de semaine pour vraiment donner un avis objectifsalut
sans vouloir etre indiscret c'est qui ton importateur
vivement de new photo sur la must
il va falloir etre très patient lol
@++++++++
Posté 17 October 2008 - 10:32 AM
salut merci beaucoup mais tout est effectué par l'importateur il me la livre cg francaise prete a rouler. mais c vraiment sympa on aurait pu se connaitre avant qui c lol
salut , mon importateur est cab-and-co il est sur paris. j'attend la livraison final pour dresser un bilan complet du personnage et de la societe mais pour le moment une personne très sympa a l'ecoute et vrai passionné de voiture mais je prefere encore attendre la finalité qui devrais etre la semaine prochaine en fin de semaine pour vraiment donner un avis objectif
Posté 17 October 2008 - 05:22 PM
Posté 17 October 2008 - 08:30 PM
Posté 17 October 2008 - 10:50 PM
Posté 17 October 2008 - 11:36 PM
Ta question est bien vague par rapport à l'immense choix de pièces perfo que l'on peut mettre
Posté 18 October 2008 - 08:21 AM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 18 October 2008 - 08:26 AM.
Posté 19 October 2008 - 12:02 AM
Tu peux tout changer, et ne conserver que le bloc d'origine.
Sans artifices (NOS ou turbo) on peut tirer 400 cv d'un 302 (voir article sur www.fordmuscle.com) ca donne une idée de ce qu'on peut tirer d'un 289.
Après il faut savoir ce que l'on veut faire de son auto, car comme pour tout moteur, plus on en tire de cv plus il faut monter dans les tours et plus le moteur est creux a bas régime et donc de moins en moins démonstratif en conduite pépère.
Accessoirement, permettre au moteur de monter dans les tours sans casser, ca coûte également plus cher:
En considérant que ton bas moteur stock est en bon état ainsi que tes pistons.
Si tu veux te faire une config 0-5500, tu peux ne changer que le haut moteur (AAC, culasses, collecteur carbu) et déja obtenir quelque chose de très sympa mais si tu veux une config 2000-7000, il faudra revoir sérieusement tout le bas moteur, sinon il t'explosera entre les jambes...
donc le coùt total des modifs sera bien supérieur.
On peut aussi stroker les blocs (augmentation de la cylindrée) avec des kits qui sont désormais fiables, avec un small block on peut monter a 347 ci, ce qui permet de gagner du couple et de la puissance sans obligatoirement monter dans les tours, mais çà n'est pas donné non plus.
Bref au final, tout dépendra de ton budget
P.S.
Il va aussi de soit que le reste de la voiture (chassis, boite, pneus, freins) doit être capable d'encaisser l'augmentation de puissance...
Posté 23 October 2008 - 09:26 PM
Posté 24 October 2008 - 10:10 AM
un petit coucou pour vous informer de la prise de reception de l'auto le week end prochain donc premier tour de roue dans le nord pas de calais dimanche !!!!! je receverai foto du depotage tout ca ainsi que celle de la route du retour pour vous faire vivre l'un des plus beau evenement de ma vie a bientot
Posté 24 October 2008 - 10:37 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 24 October 2008 - 02:31 PM
par contre on peut mettre des pieces h p sur le 289 ?? on peut en esperer un gain de ??
Posté 24 October 2008 - 02:34 PM
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