Je ne connais pas cette Entreprise et ne formulerai donc aucun commentaire sur elle.
MAIS,
il faut bien avouer qu'il est regrettable de ne pas informer les néophytes de "notre" Sîte et les autres- et pour leur plus grand bien, parfois vital pour le portemonnaie, sur les expèriences vécues des Clients historiques.?
Je dirais même qu'un Forum se devrait d'inclure ce service "en priorité" dans sa raison d'être ? Non?
1/ Y a t il une meilleure PUB favorable pour le Professionnel honnête qui emporte l'enthousiasme subjective exprimée par ses Client ? Non: il n'en existe aucune autre de meilleur!

2/ Y a t il une notion "de service public "plus efficace et de vocation majeure plus prioritaire pour un sîte (comme M.P....au hasard), que d'informer les plus faibles et les moins documentés d'entre nous, avec mise en garde à l'encontre d'Entreprises indélicates à répètition et qui n'ont visiblement pas d'autre ambition que d'exploiter la naïveté, les Euro , et justement, son manque d'information d'un Client nouveau et donc isolé par le "Black out", sur les agissements néfastes d'un Professionnel...
Ceci dit je comprends parfaitement Mc VINCE et je précise qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir une polémique sur le sujet (que j'ai entrouvert), et sur lequel on s'est déjà exprimé.
Mais en République démocratique, comment trouver une solution: pour faire l'apologie des meilleurs d'une part et de tenir informé le plus grand nombre des cartons rouges.?
En respectant cette règle, TOUT ce petit monde qui présente de l'intéret et de la passion (Acheteurs-Vendeurs), y trouvera son Compte.
Les autres auront moins de possibilités de sévir longtemps en exploitant-JUSTEMENT-le silence qui les entoure.
WOUHAAAAA ça m'a altèré complètement...

(j'adore cet emoticone)