Fais attention les photos sont un peu petites il risque de t'effacer le post
mustang 64/2 -coupe 64 1/2 - 289 4V
#21
Posté 08 September 2008 - 08:37 PM
Fais attention les photos sont un peu petites il risque de t'effacer le post
#22
Posté 08 September 2008 - 08:56 PM
ton topic etait ds la mauvaise section
pas grave pour les photos , maintenant tu connais les tailles
il était bien dans vous et votre auto 64/66?
#23
Posté 24 January 2009 - 07:19 PM
très belle mustang ,et le lustrage tient du miracle car la peinture parait neuve alors qu'elle date de 1964 si j'en crois tes posts : tu utilises quoi par curiosité car ton produit assure ?
Je vois que tu as le même tableau de bord que la mienne sauf que toi il affiche des mph au lieu des km/h (la mienne est européenne(1966)) , d'ailleurs je savais pas qu'ils en montaient dès 1964 !!
Et l'autoradio aussi vient de la belle époque ? une perle rare : je veux le même
Bravo pour cette acquisition !!!
Ce message a été modifié par David666 - 24 January 2009 - 07:20 PM.
#24
Posté 25 January 2009 - 02:36 PM
salut mustang64 1/2 ,
très belle mustang ,et le lustrage tient du miracle car la peinture parait neuve alors qu'elle date de 1964 si j'en crois tes posts : tu utilises quoi par curiosité car ton produit assure ?
Je vois que tu as le même tableau de bord que la mienne sauf que toi il affiche des mph au lieu des km/h (la mienne est européenne(1966)) , d'ailleurs je savais pas qu'ils en montaient dès 1964 !!
Et l'autoradio aussi vient de la belle époque ? une perle rare : je veux le même![]()
![]()
![]()
Bravo pour cette acquisition !!!
salut,
pour le produit, il s'agit du rénovateur peinture dechez HOLTS, c'est vrai qu'il fonctionne pas mal, j'ai réussi a récupéré un peu la couleur.
Mais je compte repasser une couche après l'hiver, voir si je peux récupérer encore un peu.
L'autoradio est d'origine, il faut que j'installe ds enceintes pour vérifier s'il fonctionne
Par contre le tableau de bord est une option, normalement il ne s'agit pas des compteurs circulaires.
#25
Posté 25 January 2009 - 05:16 PM
Par contre le tableau de bord est une option, normalement il ne s'agit pas des compteurs circulaires.
Ton tableau de bord avec placage bois provient d'une 65 ou 66 avec l'option 'interior decor group" (Pony), introduite en mars 1965.
#26
Posté 25 January 2009 - 05:48 PM
Je me doutais bien de l'échange de ton tableau de bord ,sinon j'en perdait mon latin comme on dit
j'en crois tous les bouquins lus ,les compteurs circulaires n'apparaissaient qu'en 1966 .
Bonne route dans ta mustang !!!
#27
Posté 25 January 2009 - 06:09 PM
Je me doutais bien de l'échange de ton tableau de bord ,sinon j'en perdait mon latin comme on dit
car si
j'en crois tous les bouquins lus ,les compteurs circulaires n'apparaissaient qu'en 1966 .
Les compteurs ronds avec plaquage bois sont apparus en mars 1965 avec l'option Pony
Ceux avec le camera case en avril 1965 avec l'option GT
Les compteurs 66 standard sont un peu différents, avec un double liseré chromé qui fait tout le tour du tableau (en 65 ce liseré se situe uniquement sur le bord supérieur...)
#28
Posté 25 January 2009 - 06:48 PM
Les compteurs ronds avec plaquage bois sont apparus en mars 1965 avec l'option Pony
Ceux avec le camera case en avril 1965 avec l'option GT
Les compteurs 66 standard sont un peu différents, avec un double liseré chromé qui fait tout le tour du tableau (en 65 ce liseré se situe uniquement sur le bord supérieur...)
Ah Ah donc il faut que je retrouve le bon compteur, pour qu'elle soit d'origine
#29
Posté 26 January 2009 - 08:21 PM
Tu dois pouvoir trouver çà d'occase sur ebay USA, voire sue le forum ! Tu peux trouver la face avant et la vitre plastique en neuf chez MU ou autre fournisseur US.
Si tu vends ton tableau, çà m'intéresse !
#30
Posté 30 January 2009 - 09:35 AM
Comment se fait il que je vois rarement de 1964, pourtant la production a été importantes la première année, se font -elles rares?
Si quelqu'un a des chiffres sur cette année
#31
#32
Posté 30 January 2009 - 05:00 PM
![]()
Bonjour à tous
Cela fait quelques mois que je suis sur le forum, et je n'avais pas présenté la belle.
Il s'agit d'un coupé 289 4V de 1964, elle arrive directement du Nevada.
Equipé en boite auto C4, elle est entièrement stock.
Je suis le plus heureux depuis que je roule avec.
Comme beaucoup d'entre nous![]()
Peinture d'origine donc plus orange que rouge au bout de 44 ans mais roule très bien, 2500 km en 4 mois sans problème.
Voici son code
5F07D119835
Bonjour
je ne comprends ton code
en theorie c'est 5F08 qui détermine les convertibles et non 07 ?
J'ai par exemple sur la mienne : 5F08D109847
#33
Posté 30 January 2009 - 11:46 PM
Bonjour
je ne comprends ton code
en theorie c'est 5F08 qui détermine les convertibles et non 07 ?
J'ai par exemple sur la mienne : 5F08D109847
07 = coupé
#34
Posté 02 February 2009 - 12:22 PM
07 = coupé
Désolé j'ai confondu avec le convertible de Thomas
C'est pour cela que je ne comprenais pas
Ce message a été modifié par cloclo - 02 February 2009 - 12:25 PM.
#35
Posté 02 February 2009 - 03:19 PM
Désolé j'ai confondu avec le convertible de Thomas
C'est pour cela que je ne comprenais pas
La mienne c'est
5F08F134136
#36
Posté 10 December 2009 - 08:06 AM
#37
Posté 10 December 2009 - 08:19 AM
Quoi de neuf sur ta stang ? Tu as fait des rencards en 2009 ?
très peu, je travaille souvent le week end, donc pas facile,
j'étais à Besancon
je vais essayé d'avoir des vacances en mai pour le MD et classic days
on pourrais se voir un des ces jours on est pas trop loin
#38
Posté 11 December 2009 - 08:23 AM
Pour le moment, j'ai mis ma Mustang en hivernage. Mais au printemps une fois que les routes auront été rincées du sel par la pluie ça pourrait être très sympa de se voir. En plus moi j'ai eu la chance d'avoir (déjà) vu ta Mustang en 2008 au MD, la mienne ne s'est pas encore beaucoup montrée, juste quelques ballades les jours de repos par beau temps.
Là je suis en train de bosser sur la pose d'un autoradio d'origine.
A bientôt.
Ce message a été modifié par David Mustang 80 turbo - 11 December 2009 - 08:28 AM.
#39
Posté 11 December 2009 - 08:42 AM
En fait ça dépend du moteur. Tous les blocs sont noirs. les 6 cylindres ont un cache culbu + faa rouge, les V8 260 des cc+faa bleu ciel, les V8 289 basse compression des cc+faa dorés et les V8 289 hp des cc + faa chromésNon en 64 il y avait aussi une série avec des caches culbuteurs bleu
![]()
en 66 c'est tout le moteur qui est bleu![]()
@+
#40
Posté 11 December 2009 - 12:00 PM
En plus moi j'ai eu la chance d'avoir (déjà) vu ta Mustang en 2008 au MD, la mienne ne s'est pas encore beaucoup montrée, juste quelques ballades les jours de repos par beau temps.
Là je suis en train de bosser sur la pose d'un autoradio d'origine.
A bientôt.
moi c pareil je sors quand j'ai le temps, c'est à dire pas souvent, oui j'était au MD en 2008 et au BACC mais en 2008 aussi
et elle n'a pas changé, toujours dans son état d'origine
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)



















