Aller au contenu


Photo
- - - - -

Quand le deuil s'installe....


  • Please log in to reply
60 replies to this topic

#41 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 10 September 2008 - 06:46 PM

Nous ne savons que dire... Nous sommes de tout coeur avec vous.

Tania & Dylan
  • 0

#42 6r08k

6r08k

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vaud
  • Mustang:6R08K211***

Posté 10 September 2008 - 07:44 PM

J'étais aujourd'hui dans une église et je n'ai pu m'empecher de dire une petite priere pour vous. Mes très sincères condoléances.
  • 0

#43 N-d-d

N-d-d

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Location:Charleroi
  • Interests:Design, photos, architecture, déco, bricolages, cyclisme, musique, infographie, my love, ...

Posté 10 September 2008 - 07:49 PM

Sincères condoléances! :( :( :(
  • 0

#44 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 10 September 2008 - 09:39 PM

Merci à toutes et à tous de vos messages, ça fait du bien, j'ai l'impression de décharger un peu de ma douleur, même si ça ne dure pas, c'est toujours ça de pris. Il paraît que le plus dur est de composer avec les regrets, nous n'en avons pas, nous n'aurions pas pu l'aimer plus, lui donner plus. Et on a une une bonne raison de se lever le matin, une petite puce de 4 ans qui pète le feu et que l'on ne veut pas voire grandir dans une famille endeuillée... Restent l'incompréhension, la colère et la détresse, mais le temps fera son travail..

Merci à tous
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#45 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 11 September 2008 - 10:41 AM

Cédric, je suis comme Franck devant mon écran... Je n'ai plus internet a la maison et jusque maintenant j'osais me plaindre ! Je suis passé au boulot pour suivre un peu les messages et là, ...... <_<

Toutes mes condoléances à toi et ta petite famille.
Bien cordialement

Vincent.


PS : Cet aprême, je lui enverrai un p'tit coucou avec un bon gros V8
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#46 mustang64 1/2

mustang64 1/2

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:JURA 39 - SAONE ET LOIRE 71
  • Mustang:mustang 64 1/2 289 Code D

Posté 11 September 2008 - 11:46 AM

Je ne sais pas quoi te dire car rien n'ai plus terrible que de perdre son enfant.
Moi meme j'ai deux enfants 3 ans et 2 mois mais avant cela nous avons perdu notre petite fille à 8 mois de grossesse et meme si ce n'est pas les memes circonstance je sais ce que tu ressens. Mon V8 rugira et quand il chantera je penserai à toi.

Ce message a été modifié par mustang64 1/2 - 11 September 2008 - 11:48 AM.

  • 0
en mustang la route est plus belle
http://1964-12.labrute.fr
C:\Users\nico\Desktop\2615.gif

#47 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 15 September 2008 - 08:48 AM

Autant notre présence sur terre peut être une source intarissable de bonheur, autant par moment, nous sommes amener à nous demander pourquoi nous passons aussi vite... Et laissons les autres dans la peine et le désarroi.
Comme une étoile filante.

Je n'ai personnellement pas de croyance religieuse, mais j'ai pour conception de la vie la chose suivante :
Nous (humain) ne sommes qu'une enveloppe faite de matière pour notre âme.
Son âme est quelque part près de vous, il viendra de temps en temps près de vous.
Peut être même qu'il reviendra dans un autre corps, avec ou sans lien de parenté.

Que dire pour consoler ? Seul le temps pourra y faire quelque chose...

Profitez toujours un maximum de la présence de vos amis, proches, de ceux que vous aimez, car nous ne savons jamais ce que demain nous réserve.

Courage à toute la famille.

Jérôme et Julie.

(j'ai aussi le cœur serré en parcourant ce post...)
  • 0

#48 Zimzimah

Zimzimah

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 450 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:POLLIONNAY
  • Mustang:Ford 1939 Coupe Deluxe / Cadillac 1959 4 door 6 windows.

Posté 15 September 2008 - 09:58 AM

Nouveau sur le forum mais malheureusement je connais la douleur qui est la tienne.

Sincères condoléances. Je vous souhaite beaucoup de force et de courage.

Gardez la tête haute.

Nicolas
  • 0
_________________________________________________________
http://www.hopup.fr/

#49 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 15 September 2008 - 11:23 AM

je viens de lire ton post je suis éffondré sur mon clavier je ne peut m'empecher de penser a ma fille de 5 ans et je n'ose meme pas imaginer la soufrance que vous vivez actuellement
je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec vous et ma petite famille se joint a moi pour vous éxprimer toutes nos condoléance

scincerement

jérémy,angélique et sarah
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#50 289cab

289cab

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 160 Messages :
  • Location:nancy meurthe et moselle
  • Interests:rouler en mustang<br />rock 'n roll le vrai, le pur, celui d'avant 1970
  • Mustang:cabriolet 289 de 1966

Posté 15 September 2008 - 12:58 PM

je viens de lire ton post je suis éffondré sur mon clavier je ne peut m'empecher de penser a ma fille de 5 ans et je n'ose meme pas imaginer la soufrance que vous vivez actuellement
je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec vous et ma petite famille se joint a moi pour vous éxprimer toutes nos condoléance

scincerement

jérémy,angélique et sarah


il y a certainement une étoile de plus qui brille dans notre galaxie, regardez bien.
bien sincerement
  • 0

#51 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 15 September 2008 - 08:14 PM

Quand tu avais posté, j'avais tourné un petit bout de texte dans tout les sens pour essayer d'exprimer ce que je ressentais, mais je n'avais pas trouvé les mots et j'avais été me coucher avec la gorge nouée. Même si on ne se connait que par quelques écrits rigolos et quelques photos guère plus académique, c'est le genre de nouvelle qui ne laisse pas indifférent. Nous avons évoqué le sujet samedi soir a Vichy. A ce moment la tristesse et l’incompréhension étaient sur tous les visages sans exception. Aujourd’hui, même avec le recul, je ne sais toujours pas quoi te dire. Je pourrais t’exprimer ma sympathie, ma compassion, ma tristesse et bien d’autres choses encore, mais on resterait bien loin du compte … donc je ne dis rien, et je continu de penser a toi et a toutes ta famille en essayant de trouver les mots qui consolent….même si je suis convaincu qu’ils n’existent pas …

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#52 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 Messages :
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posté 16 September 2008 - 12:58 AM

J'ai peine à découvrir ce topic et je ne sais trop quoi dire. Je suis de tout coeur avec vous.
Beaucoup de force, de courage à toute la famille pour surmonter au mieux cette dure épreuve.

Amicalement
David
  • 0
Image IPB

#53 nico street SP

nico street SP

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 55 Messages :
  • Location:loire 42
  • Mustang:Mach one 1969 428 SCJ

Posté 16 September 2008 - 12:23 PM

Bon courage à toi et à toute ta famille dans cette épreuve.

J'espère que ce week-end, le son du 428 résonnera jusqu'à lui ...

Sincères condoléances.

NICO.
  • 0

#54 tomax

tomax

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 Messages :
  • Location:FRANCE - COLMAR (Haut-Rhin)
  • Mustang:Coupé 1967 Coca Cola Red

Posté 17 September 2008 - 09:05 AM

Je ne sais pas trop quoi te dire, il n'y a pas de mots pour qualifier ce qui vous arrive...

Le plus dur va être d'accepter, de se dire que la vie continue...

Mais je pense que votre fille va vous rappeler que la vie doit continuer, alors accrochez-vous...

Bon courage à vous
  • 0

#55 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 17 September 2008 - 06:03 PM

Voilà seulement que je découvre ton topic...

Comme tout le monde ici, je m'associe à votre douleur, révolté contre cette chose injuste (la mort d'un enfant l'est toujours) qui vous arrive.

C'est le regard brouillé que je vous dis juste: courage, tenez bon, pour votre petite.

Alain et Joëlle.
  • 0
Image IPBImage IPB

#56 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 17 September 2008 - 07:23 PM

:( je viens de lire un à un tous les posts de tous tes amis que tu as sur ce forum, et mon cœur s'est serré au fur et à mesure que je les lisais comme pour essayer de prendre avec moi une petite part de la douleur immense qui doit être la tienne en ce moment.

La vie est le bien le plus précieux, et c'est lorsqu'elle s'en va brutalement que l'on prend alors conscience de son importance.
Ton petit a avalé un aliment de travers, et cela a suffi a lui retiré sa vie.
C'est voir aussi une partie de soi-même partir dans l'au-delà.

Moi qui aime rendre service, et apporter mon assistance lorsque mes copains sont en panne, je suis là à ne pas pouvoir faire autre chose que taper ces quelques lignes sur le clavier pour tenter peut-être aussi d'évacuer mon émotion, et ma tristesse...

Je compatis, et suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve.
Nous savons tous que les mots ne remplaceront pas un être cher d'autant que c'est celui que tu as fait naître, mais je souhaite que ces quelques lignes te donnent envie de reporter maintenant toute ton attention sur ton autre enfant.
Il va en avoir besoin.
Tu auras besoin aussi de beaucoup de courage pour ne pas rester dans le désarroi.

Nous avons maintenant à apprendre à vivre avec les morts...

Mes très sincères condoléances à toi et à tes proches.

Rick
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#57 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 22 September 2008 - 09:40 AM

Sincères condoléances, je pense qu'il n'y a rien de pire que de perdre un enfant, nous pensons tous à vous.
Courage
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#58 LaurentG

LaurentG

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:PESSAC (33)
  • Mustang:289ci 1967 Hardtop springtime yellow devenue grise

Posté 22 September 2008 - 10:09 AM

Il n'y a pas grand chose à dire, ton post nous laisse sans voix et avec le mal au bide. Nous attendons un bébé pour dans quelques mois et nous n'osons imaginer la peine et la douleur qui sont les votres.
Promis nous ferons chanter le V8 pour votre petit homme et surement que là haut une petite étoile rira de bon coeur.
Toutes nos amitiés vous accompagnent,

Laurent et Florence
  • 0

#59 Simstang

Simstang

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Proche de DIJON 21
  • Interests:Ma femme, ma mustang hardtop 69... la guitare...., mon chien, ma maison....ma moto.....
  • Mustang:Coupé hardtop 69 351WR

Posté 22 September 2008 - 12:08 PM

La mort n'est déjà pas facile à accepter lorsqu'elle emporte une personne que l'on aime bien, mais si en plus elle vole un être cher... Je compatie avec vous de cette douleur qui vous touches.
Toutes mes condoléances...
Amicalement, David
  • 0
Un hardtop 69 sinon rien! En plus avec un 351WR 4V tout neuf! (ou presque!!!)


Image IPB

#60 yrreith

yrreith

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Hauts de Seine
  • Interests:Tennis, ski, guitare, lecture
  • Mustang:Coupé 73 Grande

Posté 22 September 2008 - 09:41 PM

Jusque là je me marrais devant le Mustang Diner car je ne viens plus très souvent sur le forum pour cause de rythme de vie à 200 à l'heure. Alors, ça me faisait du bien. Et de voir les restos qui avancent, etc...

Et je lis ce poste et ton annonce et tous les messages des membres.

Dans sa chambre, à 10 mètres de moi, ma fille, le sel de ma vie, ma raison d'être dort tranquillement et je mesure ce que tu dois vivre et traverser comme épreuves.
Perdre un enfant, ce n'est pas dans l'ordre des choses. C'est injuste, cruel et monstrueux.

Mais cet enfant sera à tout jamais avec vous, dans vos coeurs et dans vos souvenirs. Et vous aurez de l'énergie pour construire une vie sereine et remplie de grâce pour son aînée.

De tout coeur avec vous.

Thierry
  • 0
Have a little faith, there's magic in the night




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)